[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Les artbooks sont arrivés au nid vous pouvez aller les chercher !

@Benwad :
Je ne peux pas venir au Nid, mais j’ai un tiers qui peut s’y rendre. Que faut-il prévoir pour qu’elle puisse récupérer le jeu réservé ?

Monroe dit:@Benwad :
Je ne peux pas venir au Nid, mais j'ai un tiers qui peut s'y rendre. Que faut-il prévoir pour qu'elle puisse récupérer le jeu réservé ?

Ton pseudo KS, ton mail KS et ton numéro de téléphone devrait suffire.

Et une petite culotte parce que ya des gros tireurs là-bas (en tout cas hier yen avait beaucoup)
ok ok je :arrow:

Benwab dit:
babyazerty dit:Superbe boite, superbe qualité, super Benoit lors de la remise au Nid. Rien à dire du tout !

- (Benoit) : Tiens ta copie !
- Merci *grand sourire* :D
- Tu y as déjà joué ?
- Non jamais :oops:
- Ah okay, tu y vas les yeux fermés toi
- Comme d'habitude avec KS :mrgreen:
Bref, après 4 parties jouées à 2 (je testerai à 3/4 ce weekend), c'est une excellente surprise, aucun remord !

Faut me donner vos pseudos quand vous me parlez parce que sinon, je vous remets pas. :)

Ah moi j'avais entendu pseudo KS au Nid :mrgreen:
Benwab dit:Les artbooks sont arrivés au nid vous pouvez aller les chercher !

Ah ben à quelques heures prêt, on pouvait les récupérer en même temps que les boîtes ... c'est ballot ... va falloir retourner au nid (trop dur, un endroit sympa plein de jeux ...). :mrgreen:

Ah mais, comme je ne suivais pas ce tropic, je n’avais pas l’info : on peux venir chercher son jeu au nid ? Y’a eut une news sur ce sujet ?

MrRien dit:Ah mais, comme je ne suivais pas ce tropic, je n'avais pas l'info : on peux venir chercher son jeu au nid ? Y'a eut une news sur ce sujet ?

Ben pour les gens qui avaient choisi une livraison au Nid pendant le KS, oui ...
Benwab dit:Les artbooks sont arrivés au nid vous pouvez aller les chercher !

Et il est absolument sublime !!!
Très très qualitatif !

Question, si j’ai pas choisi le retrait au nid pour ma boite+artbook est-ce que je peux quand même aller le chercher? (ou plutôt un pote peut il aller me le chercher?)
Genre aujourd’hui?

lampourde dit:
MrRien dit:Ah mais, comme je ne suivais pas ce tropic, je n'avais pas l'info : on peux venir chercher son jeu au nid ? Y'a eut une news sur ce sujet ?

Ben pour les gens qui avaient choisi une livraison au Nid pendant le KS, oui ...

C'est l'option que j'avais prise mais j'ai du louper la news disant que l'on pouvait récupérer notre jeu :sur
On a combien de temps pour le récupérer ?
MrRien dit:C'est l'option que j'avais prise mais j'ai du louper la news disant que l'on pouvait récupérer notre jeu :sur
On a combien de temps pour le récupérer ?

Page précédente.
kirillkuma dit:Question, si j'ai pas choisi le retrait au nid pour ma boite+artbook est-ce que je peux quand même aller le chercher? (ou plutôt un pote peut il aller me le chercher?)
Genre aujourd'hui?

Non, tu ne seras pas sur le fichier.

Ça me fait rire les gens qui changent d’avis au dernier moment.
Honnêtement, je ne vois pas comment les gens peuvent ne pas comprendre que la logistique ne s’improvise pas :
- lors de la campagne, benwab a annoncé le bon nombre de boîtes à envoyer au cocon et le nombre de boîtes à envoyer au dispatcher, une fois envoyées, les boîtes ne peuvent pas se téléporter d’un endroit à l’autre à coût nul.
- si des gens passent du retrait direct à de la livraison ou vice versa, alors quid des frais de port dans un sens ou dans l’autre ? Le remboursement ou le paiement individuel n’est pas gérable sans parler des délais pour vérifier que c’est effectué, etc. Qui font que ce serait plus long que d’attendre.
Une fois que vous vous êtes décidés, il faut vous tenir à ce que vous voulez…

Premières parties avec les enfants : ça marche très très bien.
Même si… Certains préfèrent les contrôles de police à l’exécution de cibles :mrgreen: ça ajoute du piquant quand on sait qu’une fois par tour on se prend deux contrôles d’identité d’office.
Et sinon, je ne sais pas si ça a été signalé mais les remerciements en fin de livret de règles sont croquignolesques !
Mes salutations à madame. :china:

Eolindel dit:Ça me fait rire les gens qui changent d'avis au dernier moment.
Honnêtement, je ne vois pas comment les gens peuvent ne pas comprendre que la logistique ne s'improvise pas :
- lors de la campagne, benwab a annoncé le bon nombre de boîtes à envoyer au cocon et le nombre de boîtes à envoyer au dispatcher, une fois envoyées, les boîtes ne peuvent pas se téléporter d'un endroit à l'autre à coût nul.
- si des gens passent du retrait direct à de la livraison ou vice versa, alors quid des frais de port dans un sens ou dans l'autre ? Le remboursement ou le paiement individuel n'est pas gérable sans parler des délais pour vérifier que c'est effectué, etc. Qui font que ce serait plus long que d'attendre.
Une fois que vous vous êtes décidés, il faut vous tenir à ce que vous voulez..

Ou alors tu peux demander ça ne coûte rien et si on te dit non c'est pas grave, ça marche aussi.
Benwab dit:
kirillkuma dit:Question, si j'ai pas choisi le retrait au nid pour ma boite+artbook est-ce que je peux quand même aller le chercher? (ou plutôt un pote peut il aller me le chercher?)
Genre aujourd'hui?

Non, tu ne seras pas sur le fichier.

m'en doutais un peu :)
Po grave :)
Eolindel dit:Ça me fait rire les gens qui changent d'avis au dernier moment.
Honnêtement, je ne vois pas comment les gens peuvent ne pas comprendre que la logistique ne s'improvise pas :
- lors de la campagne, benwab a annoncé le bon nombre de boîtes à envoyer au cocon et le nombre de boîtes à envoyer au dispatcher, une fois envoyées, les boîtes ne peuvent pas se téléporter d'un endroit à l'autre à coût nul.
- si des gens passent du retrait direct à de la livraison ou vice versa, alors quid des frais de port dans un sens ou dans l'autre ? Le remboursement ou le paiement individuel n'est pas gérable sans parler des délais pour vérifier que c'est effectué, etc. Qui font que ce serait plus long que d'attendre.
Une fois que vous vous êtes décidés, il faut vous tenir à ce que vous voulez..

En l’occurrence je suis heureux de te faire rire, parait que c'est bon pour le coeur

Et puis j’imagine que si il change d’avis pour un retrait au nid, il ne va pas réclamer le remboursement des fdp au risque d’avoir un contrat sur sa tête :mrgreen:

sephi78 dit:Et puis j'imagine que si il change d'avis pour un retrait au nid, il ne va pas réclamer le remboursement des fdp au risque d'avoir un contrat sur sa tête :mrgreen:

Ben si attend :) manquerait plus que ça :P