[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Benwab dit :
Govin dit :Colis reçu.

Par contre, la facture indiquant un montant de 29 euros: 19 pour le jeu et 10 pour l'extension, alors que je pensais avoir payé 24 euros pour le jeu avec fdp inclus, je me pose des questions, et me demande si je dois éplucher mes relevés de compte ou si c'est normal.

C'est des montants pour les douanes, vous n'avez pas à vous en soucier :)
Ca ne correspond à "rien" de réel. C'est juste pour éviter les problèmes en cas de contrôle des paquets par les douanes ont doit donner un prix "imaginaires" aux SG.

Ouais la douane a une facheuse tendance a te dire que si c'est gratuit, c'est juste que tu le payes pas mais ca a de la valeur... donc hop réintégré a l'assiette de calcul des taxes...

Pour info Benwan (#Apprentissage) la douane considere souvent que le franco n'existe pas, si les fdp ne sont pas identifiés sur la facture ils les ajoutent pour leur prix CAF :) (là chez nous tu es sous le mini de perception donc ca devrait passer, mais des pays tatillons...)

Ok bien arrivé !! on va pouvoir tester tout cela ce week-end !!

Effectivement, j’avais bien reçu le mail de colissimo (hier soir) et celui de ideaspatcher ce matin.

Good job !

Benwab dit :

Je m'auto-cite car il faut aussi dire que si le mail est maladroit, Yanis de Ideaspatcher répond aux backers sur les commentaires de la campagne un samedi aprem ! Donc, c'est aussi une marque de professionnalisme.

Oui c'est vrai aussi, tu fais bien de le souligner ^^

En tout cas c'est cool car ça commence à sentir très bon pour la réception, plus que quelques jours à patienter ^^

Moi tout sa m’inquiète car j’ai ni reçu le mail du dispatcheur ni celui de colissimo. je suis le seul dans cette situation ?

saelwuilos dit :Moi tout sa m'inquiète car j'ai ni reçu le mail du dispatcheur ni celui de colissimo. je suis le seul dans cette situation ?

Presque... Juste le message en anglais ce matin, mais rien de Colissimo.
Etant au taf toute la journée, je ne sais pas si un colis est arrivé

Benwab dit :
lililudique dit :Mail du dispatcheur en anglais ce matin ... Pas de mail collissimo... Va t-on devoir attendre quinze jours supplémentaire ? Géographiquement ça à l'air assez aléatoire (un envoi par ordre alphabétique des noms peut-être ?) Je suis sur Tours, et je n'attends qu'une seule boite ! Je n'ai jamais commenté sur le forum mais la... j'avoue être un peu déçue, j'espère que cela ne fait pas de moi une raleuse, une impatiente ou pire ! 

En fait, rien a changé c'est ce mail du dispatcher qui est un peu maladroit pour les français.
Comme je le disais tout est parti et c'est max 5j pour la france donc ça arrive très rapidement.

Merci pour votre réponse (si rapide !) Le message, reçu ce matin, est en effet maladroit car il semble avoir pour objectif de se décharger (sur vous) des responsabilités des retards ! Je ne remet pas en cause votre travail et je ne regrette pas d'avoir participé au financement de ce (très bon) jeu. Si je peux expliquer ma petite déception, cela ne vient pas du fait de ne pas avoir mon colis ce matin dans ma boite aux lettres mais plutôt de l'accumulation (le mot est trop fort, désolé) des annonces d'envois lues ici (news et forum) et sur facebook. C'est un ressenti, rien de grave et votre campagne est une belle reussite !

Je viens de récupérer le colis chez mes parents et malheureusement pas d’artbook, qui est bien présent sur la facture pro-format …

Du coup on voit ça avec qui, Morning Players ou toi BenwaB ?

(le poids du colis est indiqué 1kg sur le bordereau de transport)

Reçu ce midi et déjà tout dépuncher. Une très belle boîte. Lé colis rentre tout juste dans la boîte aux lettres :slight_smile:

bon j’ai cru aux Koalas, ça sera très certainement pour début de semaine…

pour signaler aux proches bretons, que le jeu sera jouable sur ma table projet participatif pour les 5 ans de la ludothèque de Coësmes samedi prochain.

Bon, j’ai un problème sur mon colis
J’avais pris 2 jeux, point barre, sur ma facture j’ai bien les 2 jeux et il y a indiqué 2 extensions.
Je reçois au final 3 choses : 1 jeu, les planches de punchboard et 1 artbook !
Que dois-je faire pour recevoir mon deuxième jeu et rendre l’arbook non commandé ?

Bien reçu ce matin, avec le mail en anglais du dispatcher dans le même temps.
Pas de suivi / mail de colissimo, mais pas grave, tout est en ordre.

Merci!

Par contre, détail que j’ai du zapper : c’est normal qu’une des aides de jeu soit plus petite que les autres?

Dhjaz dit :Bien reçu ce matin, avec le mail en anglais du dispatcher dans le même temps.
Pas de suivi / mail de colissimo, mais pas grave, tout est en ordre.

Merci!

Par contre, détail que j'ai du zapper : c'est normal qu'une des aides de jeu soit plus petite que les autres?

Oui c'est normal, c'est surement lié à la place disponible sur les punchboards.

Pour tous les problèmes de colis contactez help@ideaspatcher.com

Ideaspatcher est très réactif et corrigera toutes les erreurs qu’ils ont faites. Donc pas d’inquiétudes.

Sinon, ceux qui n’ont pas le mail, je pense que ce n’est pas très grave en fait. A mon sens, attendez mardi, si vous n’avez rien mardi, contactez le même mail en donnant votre nom et ça devrait aller.

Quant aux aides de jeux, celle de la boîte de base est plus petite, les 4 autres ont la même taille normalement.

Nrak dit :Pour ceux qui ont reçu le jeu, je répète ma petite question sur le contenu de la version KS:

Le nouveau personnage, style Indiana Jones n'a pas de règle spéciale?
ça permet juste de varier les personnage en jeu un peu c'est bien ça?

Bonjour,

Exactement, vous pouvez aussi choisir de jouer avec plus de personnages peu importe le nombre de joueur.
Bonne journée,
Benoit

Ok merci BenwaB, mail envoyé.

Argone dit :Ok merci BenwaB, mail envoyé.

Pareil.

Super, j’avais le mail de la poste comme tout le monde hier. Et aujourd’hui celui du dispatcher. Mais dans la boîte aux lettres, il était là !

L’avis de passage du facteur !!! Arghhhhh rien avant lundi matin.

Je voulais le tester avec le bureau de mon assoc demain, j’attendrais un peu.

Superhandz dit :J'ai reçu les 2 mails également :
  • Hier le mail colissimo m'informant que mon colis serait livré aujourd'hui ... et rien n'a été livré.
  • Aujourd'hui mail du dispatcher avec le message confirmant le retard de 15 jours.

Cependant, je pense que s'il existe une référence colissimo, cela signifie que le colis est bien en cours d'acheminement.
On verra bien lundi.

EDIT : Colis bien reçu finalement, le facteur avait habilement dissimulé le colis derrière la poubelle alors que la porte d'entrée est juste à côté, il n'avait qu'à sonner mais ça devait être trop compliqué d'appuyer sur le bouton sans doute.

Je n’ai pas tout suivi de ce KS, mais alors les remerciements, c’est juste énorme 

J’espère que c’est redevenu a la normale (mais j’ai comme un doute)

Sinon, emballage top, délais checks, jeu top. C’est (presque) un sans faute :slight_smile:

expectral dit :Je n'ai pas tout suivi de ce KS, mais alors les remerciements, c'est juste énorme 

J'espère que c'est redevenu a la normale (mais j'ai comme un doute)

Pas très bien compris où tu veux en venir.... angry

De mon coté, j ai bien reçu mon colis, tout est nickel, merci beaucoup

je test ce soir normalement