[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Merci pour les réponses.

J’ai une autre petite question sur l’utilisation des “dashboards”, pardon d’avance si elle a déjà été posée.
Il y a une piste de 1 à 10 qui s’apparente à un compteur de tours (ou de points?).
Quoi donc qu’est-ce que ceci, et comment ça s’utilise exactement?

Au départ on y mettait nos jetons repère en se disant qu’on allait noter nos points, mais on a pas su quoi en faire finalement.

Le dispatcher à répondu assez rapidement à mon mail, il regarde ça lundi avec envoi le jour même si tout va bien.

Gougou69 dit :
expectral dit :Je n'ai pas tout suivi de ce KS, mais alors les remerciements, c'est juste énorme 

J'espère que c'est redevenu a la normale (mais j'ai comme un doute)

Pas très bien compris où tu veux en venir.... angry

Que en gros "il ne remercie pas sa femme/compagne, qui ne l'a pas soutenu sur ce projet"  (c'est presque de l'extrait officiel :) )

Colis reçu ce matin, tout y est angel

Bien classe, maintenant, faut que je fasse un insert en carton-plume pour caler les tuiles. Tout rentre dans la boite, juste juste, mais ça rentre.
A voir avec l’imprimeur : le carton toilé c’est bien, mais certaines tuiles doivent frotter ou alors l’encre n’est pas de bonne qualité et du coup il y a quelques zones qui sont décolorées (le jeton rouge, le perso “Sonic” chez moi).

expectral dit :
Gougou69 dit :
expectral dit :Je n'ai pas tout suivi de ce KS, mais alors les remerciements, c'est juste énorme 

J'espère que c'est redevenu a la normale (mais j'ai comme un doute)

Pas très bien compris où tu veux en venir.... angry

Que en gros "il ne remercie pas sa femme/compagne, qui ne l'a pas soutenu sur ce projet"  (c'est presque de l'extrait officiel :) )

Ah OK ! La vache, les projets KS ça peut faire de sacrés dégâts dans les rangs des épouses/compagnes des porteurs on dirait !

M’est avis que c’est du second degré, on ?

Colis reçu. Très content.

Super matos, carton épais et de qualité.
Boîte remplie à ras bord quand on ajoute l’extension dedans. ça fait plaisir de ne pas perdre d’espace.

Merci Benwab.

Pikaraph dit :M'est avis que c'est du second degré, on ?

En effet, ça en est ;)

Benwab dit :
Govin dit :Colis reçu.

Par contre, la facture indiquant un montant de 29 euros: 19 pour le jeu et 10 pour l'extension, alors que je pensais avoir payé 24 euros pour le jeu avec fdp inclus, je me pose des questions, et me demande si je dois éplucher mes relevés de compte ou si c'est normal.

C'est des montants pour les douanes, vous n'avez pas à vous en soucier :)
Ca ne correspond à "rien" de réel. C'est juste pour éviter les problèmes en cas de contrôle des paquets par les douanes ont doit donner un prix "imaginaires" aux SG.

Quitte à mettre un prix imaginaire met 1€, pour le coup je risque de me retrouver à payer des taxes sur un truc offert ...

Pas de mail, ni colissimo, ni dispatcher :frowning:

Mr. Zombi dit :

En effet, ça en est ;)

Ok, c'est toujours mieux comme ça :)

Vu que c'est arrivé a d'autres ici, ça aurait pu être un bon tacle a la gorge.

expectral dit :
Mr. Zombi dit :

En effet, ça en est ;)

Ah ben j'avais pas saisi que c'était du second degré. Je trouvais ça assez "violent" aussi, même si éventuellement compréhensible en fonction du contexte.

Gougou69 dit :
expectral dit :
Mr. Zombi dit :

En effet, ça en est ;)

Ah ben j'avais pas saisi que c'était du second degré. Je trouvais ça assez "violent" aussi, même si éventuellement compréhensible en fonction du contexte.

Ne vous inquiétez pas, c'est une petite blague entre ma compagne (qui déteste jouer) et moi :)

Benwab dit :

Ne vous inquiétez pas, c'est une petite blague entre ma compagne (qui déteste jouer) et moi :)

Je compatis pleinement, étant dans la même situation. enlightened

Bonjour tout le monde,

Je suis Yanis d’Ideaspatcher.

J’ai vu des questionnement à propos des délais etc.

Donc voici un petit topo :

Premièrement on à shippé en premier toutes les commandes françaises (cocorico) donc logiquement si vous avez pas reçu votre colis hier vous devrez l’avoir début de semaine prochaine. Les deux semaines de délais indiquées sur le mail était surtout pour les backers internationaux.

Deuxièmement, on ne voulait nullement attaqué la boite de jeu ou se dédouanné d’un certain retard. C’était au contraire pour expliqué que l’on a eu un soucis au niveau de la livraison de carton et qu’on aurait pu shippé les jeux avec des cartons pas super adaptés mais on a préféré attendre. :slight_smile:

Donc excusez-nous c’était pas du tout le point !

Troisièmement certains ont reçu le mail de notre part après avoir reçu leur colis. Désolé pour ça, c’est juste que l’on envoie le mail après que l’on ai tout envoyés. 

Ce qui n’ont pas reçu l’email de notre part merci de checker vos spam. (On sait jamais )

Sinon n’hésitez pas à m’écrire sur : help@ideaspatcher.com

Bonne Journée !

Pas reçu de mail ( ni dans les spams ni nulle part ! ) mais j’ai déjà reçu le colis ( samedi ) ! C’est mieux comme ça yes

Sans troller, juste une petite pic au +, faudra qu’on m’explique comment on peut expédier 2 éléments alors qu’il y aurait du en avoir 3 :smiley:

Un léger raté au niveaux des préparateurs de commandes :smiley:

(bah oué, en ayant déjà fait ce type de boulot, ça me fait un peu sourire :smiley: , enfin c’est surtout parce que c’est juste l’art book qui me manque :smiley: )

Merci Ideaspatcher d’être passé un Dimanche nous poster un message.

Très pro de votre part sur ce coup, avoir des ratés cela arrive à tous et vous êtes tout pardonné.

Bon pardonné jusqu’a ce que je recup mon colis et que tout soit complet :smiley:

Désolé pour les erreurs ! 2200 colis en 4 jours ça peut faire beaucoup pour nos petits préparateurs de commandes heart ( on eu des nouveaux préparateur pour cette campagne ce qui peut expliquer ceci…)

Dans tout les cas va arranger ça ASAP !

Et pour te répondre Jekheal, on sait que les KS ça tient à coeur à tout le monde ( aux backers comme aux créateurs ) donc on fait notre mieux pour contenter tout le monde et vous tenir informé.

Dans tout les cas si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas. 

Paquet bien arrivé ce matin,
le carton d’emballage était pas mal abimé, mais le contenu était complet (2 jeux) et en parfait état.
:slight_smile: