[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Grève de la poste en Belgique… Grrrrrrr
Quand arrivera-t-il???

Jotabe dit :Grève de la poste en Belgique... Grrrrrrr
Quand arrivera-t-il???

Pareil à Lyon !
Je les soutiens mais bon, j'aurais préféré les soutenir à un autre moment quand même 

Toujours pas de news du PG de Toulouse?

C’est un comble pour un envoi depuis Toulouse !!!

@Yankulovski C’est un envoi à quelle adresse ? On a fait partir les produits à plusieurs unités en dernier. Tu peux me répondre par mp ou à help@ideaspatcher.com Je vais regarder ça de plus près.

Bonjour,

Comme beaucoup, malheureusement, je viens de recevoir mon carton et il ne contient que 2 exemplaires du jeu et 2 lots d’extensions alors que le bordereau joint fait bien mention de 4+4 (ce que j’ai pledgé).

Le carton n’étant pas assez grand pour contenir les 4 exemplaires + 4 extensions, je peux facilement argumenter pour justifier ma bonne foi. Le mail est déjà parti d’ailleurs !

Autre souci, plus en relation avec la poste peut etre, le carton était enfoncé dans un coin. Dommage quand le matériel à l’intérieur “ballotte” sans aucune protection que ce soit… Mais c’est peut-être ce qui m’évite d’avoir du matos défoncé aussi…

bien reçu le jeu, avant même d’avoir le mail (reçu dans l’après midi). Bon, c’est un peu ma faute, je ne vérifie pas ma boite mail perso tous les jours.
Super jeu. j’ai mis en place des séparation cartons plume pour tout organiser. J’ai pour l’instant laisser les supports de figure sur les personnages car j’ai un peu peur de la dégradation si je passe mon temps à les mettre et le enlever. Dans tous les cas, ça rentre tout juste dans la boite.

C’est génial.

Bonjour Shivan,

Je viens de vous répondre par email le reste de votre commande est envoyé dans la journée. :slight_smile:

Oui ça balotte dans le carton justement si ça se fait enfoncé le jeu reste “safe”. Si le carton est trop collé au jeu, au moindre choc le jeu à l’interieur est mort…

Merci Yanis pour votre réactivité, j’ai bien eu votre réponse :wink:

Bon ca m’empeche pas de jouer, j’ai mon exemplaire, mais j’ai 2 potes sur 3 qui risquent de piaffer un peu… A qui je donne l’exemplaire que j’ai ? :smiley:

Colis reçu aujourd’hui. Les 2 jeux y sont mais pas l’artbook ! Un envoi séparé que j’aurais raté ?!

Kfeine,

Veuillez m’envoyer un email avec votre adresse et votre numéro de commande à help@ideaspatcher.com

On vous enverra l’artbook aujourd’hui.

Merci pour la rapidité ! Le mail est parti.

Colis et jeux en parfait état !

Rien à voir avec le dispatch mais pour ceux qui ont leur boite, avez-vous remarqué que le livret de règles n’était pas une carotte ? 
Pour ceux qui doutent, oui, je suis sobre…

question matos. J’ai raté quelque chose ou la couleur des socles a été inversée ? J’ai 10 blancs (police) et 25 noirs (tueurs/cibles)

Rien de bien grave, juste de la curiosité

enfin je l’ai reçu :slight_smile:

Matos nickel tout bien, tous les sg :slight_smile: et l’art book est intéressant.

par contre, Collisimo s’est planté d’adresse…oui oui j’avais la bonne, d’ailleurs la personne qui a reçu mon colis me l’a ramené…j’ai eu du bol on va dire…(et non, nous n’étions pas dans la même rue, le numéro et la ville en commun seulement…)

donc si quelqu’un sait comment leur dire de faire gaffe je suis preneur (j’ai deux trois jeux qui vont arriver ça me ferais un peu ch…)

merci :slight_smile:

Jekheal dit :Merci Ideaspatcher d'être passé un Dimanche nous poster un message.

Très pro de votre part sur ce coup, avoir des ratés cela arrive à tous et vous êtes tout pardonné.

Bon pardonné jusqu'a ce que je recup mon colis et que tout soit complet :D

Finalement vous n'êtes pas pardonné tant que cela, commande de 3 boites (+3Sg) reception faite aujourd'hui et ...

Ben seulement 2 boites au lieu de 3.
Je rédige un mail dans la foulé, ce n'est en soit pas dramatique mais tout de même cela commence à faire beaucoup de bévue, je vous souhaite de ne pas faire la même chose à l'international sinon bonjour la perte financière.

On va envoyé ça dans la journée. Il y a des erreurs que sur la France. On a trouvé d’où ça venait ( d’un préparateur). On corrige ça dans la journée.

Désolé pour le désagrement.

Le personnel n’est plus ce que c’était indecision
Quand on pense à la difficulté de la tache de lire 3 sur un bordereau et en prendre 3 cela laisse songeur

Mon mail est parti blush merci pour votre réactivité

Pas de soucis, je suis là pour ça :wink:

Dhjaz dit :Merci pour les réponses.

J'ai une autre petite question sur l'utilisation des "dashboards", pardon d'avance si elle a déjà été posée.
Il y a une piste de 1 à 10 qui s'apparente à un compteur de tours (ou de points?).
Quoi donc qu'est-ce que ceci, et comment ça s'utilise exactement?

Au départ on y mettait nos jetons repère en se disant qu'on allait noter nos points, mais on a pas su quoi en faire finalement.

Up?

+ aussi : le fichier .pdf (la correction de règles) dont vous parlez dans la news sur KS et nos boites mail, n'est juste pas consultable ni téléchargeable. 
Limite CPU dépassée sur votre site.

Bien à vous.

Dhjaz dit :
Dhjaz dit :Merci pour les réponses.

J'ai une autre petite question sur l'utilisation des "dashboards", pardon d'avance si elle a déjà été posée.
Il y a une piste de 1 à 10 qui s'apparente à un compteur de tours (ou de points?).
Quoi donc qu'est-ce que ceci, et comment ça s'utilise exactement?

Au départ on y mettait nos jetons repère en se disant qu'on allait noter nos points, mais on a pas su quoi en faire finalement.

Up?

+ aussi : le fichier .pdf (la correction de règles) dont vous parlez dans la news sur KS et nos boites mail, n'est juste pas consultable ni téléchargeable. 
Limite CPU dépassée sur votre site.

Bien à vous.

Pour le lien, Benjamin corrige ça ce soir normalement. Notre hébergeur est vraiment naze...

Pour les dashboards, c'est un compteur de points pour compter vos points soit en cours de partie soit d'une partie sur l'autre. Pour celà utilisez le jeton de la boîte de base. Ca sert aussi à positionner vos tuiles devant vous sans les mélanger.