[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Impeccable, merci! cool

Tout pareil que Jekheal…
2 boites reçues au lieu de 3. Mail envoyé dans la foulée.

avant de sortir le fouet … il faut avouer que sur le bon de commande, la colonne avec les quantités est la moins lisible (souci d’impression).
mais ce n’est peut être pas le seul souci 

Colis reçu ce matin sur Lyon. Impeccable.

Merci beaucoup, hâte de tester !!!

Reçu à l’instant.

Il manque l’artbook par contre angry

T7Cray dit :Reçu à l'instant.

Il manque l'artbook par contre angry

...je suis le premier désolé de toutes ces erreurs. Surtout qu'elles touchent en grande partie nos backers ayant le plus contribué et ce n'est pas acceptable.

Je réglerai ça avec le dispatcher après. Mais en attendant, pour tous les problèmes, un mail à Yanis help@ideaspatcher.com et il va vous régler ça.

Benwab dit :
... Mais en attendant, pour tous les problèmes, un mail à Yanis help@ideaspatcher.com et il va vous régler ça.

Pour le coup il est hyper réactif. mail envoyé et réponse reçue 10 minutes plus tard et envoi de ce qui manque dans la journée.

faut espérer que les Backers français qui ne passent pas par le forum auront bien pris connaissance du dernier Update qui explique la procédure pour les réclamations (moi je viens de le voir, faut dire qu'il est noyé au milieu d'autre notif KS )

Bon, passons les PB de colis

J’ai fait pas mal de parties hier avec mon neveu et ma nièce de 10 et 11 ans.

Le jeu a connu un joli succès

Je n’ai pas essayé la variante des 2 policiers max.
Ca a l’air pas mal

Avez-vous un lien valide pour télécharger la variante officielle avec 2 policiers svp.
En attente de mon colis, le sav m’a fait partir ce matin le reste (cadeau pour un pote).

Je suis trop content, j’ai reçu deux de mes boîtes (sur 4, me manque aussi l’artbook) et je vais donc pouvoir me faire plaisir avec tout ça ^^
Après Yanis est vraiment super efficace et très rapide en cas de soucis, réponse au mail quasi directe et envoi du manquant dans la foulée. Donc tant pis si je dois attendre quelques jours de plus pour avoir le reste, ça reste acceptable (et il n’y a pas mort d’homme).

Idem ici, pas d’artbook et mail envoyé pour corriger tout ça.

C’est clair que pour Ideaspatcher, ça va faire une sacrée perte sèche les doubles expéditions ! Comme dit plus haut, j’espère que ce ne sera pas pareil à l’international sinon ça va être une cata sans nom.

Ceci dit, le coup du post le dimanche dans la journée et les retours sur la réactivité permettent de laisser couler sans problème. C’est juste que le pauvre Yanis doit avoir des sueurs froides en ce moment !

Pour l’instant il y à peine un peu plus qu’une dizaine d’erreurs donc ça va j’arrive encore à gérer. 

Merci à certains pour leurs encouragements ça fait chaud au coeur et me conforte que mon travail même si c’est pas rose tout les jours ça reste top !

Merci encore,

De mon côté, manque carrément une boîte + le pack d’extensions :confused: Je vous envoie un mail.

Edit : réponse en moins de 5 minutes et 3ème boîte qui part dès demain. Merci Yanis :wink:

Ideaspatcher dit :même si c'est pas rose tout les jours ça reste top !

Vous êtes à Toulouse, bien sûr que c'est rose tous les jours, oh ! surprise

Bonjour,

La règle pour le sniper n’est pas la même entre l’anglais et le français dans le livret:

En Anglais on snipe peut importe la distance (can be used from any number of spaces away)
En Français à max 2 cases (il est possible de tirer à travers un espace vide entre 2 tuiles décors)

Je suppose que la VF est la bonne ?

En français ca veut juste dire que tu peux tirer à travers des espace entre les tuiles.

C’est à dire des “trous” dans la ville.

Ah ok donc pas de soucis niveau trad, le “un” espace vide m’a mis le doute.

Je confirme au dessus, tu as fais une interprétation un chouilla tarabiscoté :smiley:

On peut supposer que tu n’as pas vu les TTTV, ça expliquerai effectivement la possible ambiguïté.

Bon j’attends encore demain mais pour moi rien reçu ni colis ni mail

Reçu aujourd’hui comme prévu dans les mails reçu. 2 boîtes commandées 2 boîtes reçues. Matos top, emballage top, campagne sur l’ensemble top. Absolument rien a dire à part bravo Ben pour ce boulot et tous ceux qui ont contribués. 

Petite question dans ma boite deux policiers sont sans socles ? 
Est ce normal ? si non a qui je fais la demande 
Merci