Idem, malgré l’artbook encore manquant (mais le problème sera bientôt réglé), je suis super content d’avoir pledgé : la boîte dégouline de matos, c’est ultra propre et super sympa !
Et je suis content d’en avoir pris deux pour en offrir une à un pote.
Benwab et la boite de jeu !
Etant a Paris ce weekend et non chez moi pour jouer au jeu de plateau avec des potes (enfin squatté le dernier bar de 11h a 23h, bien sur un pote avait le jeu et on y a joué), j’ai récupéré le colis Dimanche.
Une merveille ce jeu, c’est tout, et bien content d’avoir pledgé et il a fait l’unanimité autour de la table et il va ressortir, souvent. Bravo.
Hello,
reçu ma boite à mon tour de congés !
ça donne envie
merci
Tout bien reçu, nickel.
Matos impeccable, reste plus qu’à y jouer.
Bravo Benwad et La Boite de Jeux.
Vivement Outlast.
bonjour,
J’ai participé à un pledge groupé avec des gens, dont shamrock, et comme grâce à la V5 qui marche au poil j’ai tout perdu, est ce que vous pouvez me dire comment on peut faire pour se voir… merci
grisboui69 dit :bonjour,
J'ai participé à un pledge groupé avec des gens, dont shamrock, et comme grâce à la V5 qui marche au poil j'ai tout perdu, est ce que vous pouvez me dire comment on peut faire pour se voir... merci :-)
Il habite dans un des arrondissements où les facteurs font grève actuellement. Grève qui a été reconduite pour cette semaine. On est pas prêt de les avoir nos boîtes. Merci qui ? (Non, pas Jacquie et Michel..., petits salopiots). Merci SUD !
ok, merci Gougou69
Merci la misérable poste de leur tenir tête de la façon dont elle le fait. Minable.
Mais là n’est pas la question :
On a vraiment choisi le seul mec dans un arrondissement en grève pour porter le PG ? Vraiment ? ^^
Bouibz dit :Merci la misérable poste de leur tenir tête de la façon dont elle le fait. Minable.
Mais là n'est pas la question :
On a vraiment choisi le seul mec dans un arrondissement en grève pour porter le PG ? Vraiment ? ^^
Ouais enfin bon, elle tient tête à un seul syndicat, curieusement toujours le même. Et les autres postiers sur Lyon n'ont pas l'air d'être plus scandalisés que ça par la réorganisation en cours, vu que les appels à la grève de SUD sont sans effets.
Mais je suis d'accord, là n'est pas la question.
Et clairement, on a misé sur le mauvais cheval là !
Boîte reçue. Mais pas d’open the box avant 3 semaines (cadeau) donc mystère sur le matos en ce qui me concerne.
mais vos retours hyper positifs confirment déjà mon choix d’avoir pledge ce jeu.
Reçu et joué à 2 avec ma fille: c’est beau et c’est solide comme matos, c’est intelligent et addictif comme gameplay. Testé avec la règle des 2 flics maxi. Bravo.
Demain test à 3-4 joueurs.
Thieumm dit :Petite question dans ma boite deux policiers sont sans socles ?
Est ce normal ? si non a qui je fais la demande
Merci
Si ce n'est déjà fait, m'écrire à benoit@laboitedejeu.fr pour les problèmes de matériel.
Pour les problèmes de colis (manque des choses dans le colis), contactez help@ideaspatcher.com
Petite question, je suppose que l’artbook n’est pas dans la boite de jeu, ni même avec les extensions sous cellophane, donc oubli a priori…j’envoie un mail au fameux yanis.
kordo dit :Petite question, je suppose que l'artbook n'est pas dans la boite de jeu, ni même avec les extensions sous cellophane, donc oubli a priori... j'envoie un mail au fameux yanis.
Oui je te le confirme, l'artbook est à part, dans une pochette bulle séparée des boites et extensions. Pour ma part, un mail envoyé à Yanis avant-hier, complément de commande envoyé dans la foulée, reçu ce matin.
Il est très réactif !
Recel101 dit :kordo dit :Petite question, je suppose que l'artbook n'est pas dans la boite de jeu, ni même avec les extensions sous cellophane, donc oubli a priori... j'envoie un mail au fameux yanis.Oui je te le confirme, l'artbook est à part, dans une pochette bulle séparée des boites et extensions. Pour ma part, un mail envoyé à Yanis avant-hier, complément de commande envoyé dans la foulée, reçu ce matin.
oui pareil, réponse immédiate bravo. J'attends mon artbook patiemment!
Pour nos joueurs lyonnais.
Edit : je n’arrive pas à mettre une image pas bugguée du coup je vous mets le lien :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11221407_10153353406243477_5338099044555634473_n.jpg?oh=41cdcdfe0d96c507bcdecda3aed9c67e&oe=56CD9F1C
Et l’info :
Le mercredi 4 novembre 2015, la Triche (rue Leynaud dans le 1er arrondissement de Lyon) accueille l’illustratrice du jeu “10 minutes to kill”, Pauline Détraz pour une soirée pleine de surprises : nouvelle exposition, dédicaces (n’hésitez pas à venir avec votre boite de jeu) et son traditionnel tournoi ! Tous les inscrits gagneront… Une surprise préparée par Pauline … !
Cool, j’en serai !
Curieux de voir les illus qui composeront l’expo.
Benwab dit :Pour nos joueurs lyonnais.
Edit : je n'arrive pas à mettre une image pas bugguée du coup je vous mets le lien :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11221407_10153353406243477_5338099044555634473_n.jpg?oh=41cdcdfe0d96c507bcdecda3aed9c67e&oe=56CD9F1C
Et l'info :
Le mercredi 4 novembre 2015, la Triche (rue Leynaud dans le 1er arrondissement de Lyon) accueille l'illustratrice du jeu "10 minutes to kill", Pauline Détraz pour une soirée pleine de surprises : nouvelle exposition, dédicaces (n'hésitez pas à venir avec votre boite de jeu) et son traditionnel tournoi ! Tous les inscrits gagneront..... Une surprise préparée par Pauline ... !
Merci pour l'info
Je ne pourrais pas être là pour le tournoi mais je passerais en soirée.
et moi j’attends tjs on colis
lambeer431 dit :et moi j'attends tjs on colis :(
Envoi moi un message sur KS que je vérifie que tout est en ordre.