Il me manquait 1 jeu et 1 extension dans mon premier colis, avec 1 artbook non commandé que lui j’ai reçu.
Je passe par le sav qui me répond très vite et m’envoie mon colis (donc 1 jeu et 1 extension) … et je ne reçois que l’extension … sans mon deuxième jeu
Bon, au troisième essai (mail envoyé au sav), ça devrait passer … j’espère.
Ayè moi j’ai tout reçu, sachant que pour les manquants le mail avait été envoyé à Yanis lundi et que ça a été livré ce matin (donc avis de passage) c’est au poil. J’ai feuilleté l’artbook et il est bien cool, mais je ne suis que tristesse par rapport à l’ancien métier de la “poule de luxe” qui a sauté.
Raegan dit :Il me manquait 1 jeu et 1 extension dans mon premier colis, avec 1 artbook non commandé que lui j'ai reçu.
Je passe par le sav qui me répond très vite et m'envoie mon colis (donc 1 jeu et 1 extension) ... et je ne reçois que l'extension ... sans mon deuxième jeu
Bon, au troisième essai (mail envoyé au sav), ça devrait passer ... j'espère.
Je suis vraiment désolé pour ces désagréments lié au dispatching par notre partenaire.
L'artbook en trop t'es bien entendu offert pour le désagrément.
Benwab dit :Raegan dit :Il me manquait 1 jeu et 1 extension dans mon premier colis, avec 1 artbook non commandé que lui j'ai reçu.
Je passe par le sav qui me répond très vite et m'envoie mon colis (donc 1 jeu et 1 extension) ... et je ne reçois que l'extension ... sans mon deuxième jeu
Bon, au troisième essai (mail envoyé au sav), ça devrait passer ... j'espère.
Je suis vraiment désolé pour ces désagréments lié au dispatching par notre partenaire.
L'artbook en trop t'es bien entendu offert pour le désagrément.
Sympa, merci.
Mais ça arrive, je n'en tiens pas rigueur.
J'ai montré le jeu à ma femme (sans y jouer pour le moment), elle l'a trouvé très sympa, surtout le coup des animaux antropomorphes.
Suite à mon message de lundi, j’ai bien reçu ce jour les 2 boites et 2 extensions manquantes initialement. tout est bien qui fini bien
Reste plus qu’à tester la chose… vendredi !!! raaah c’est loin !!
Reçu le colis lundi comme annoncé par la messagerie colissimo. Les 2 jeux et leur pack extension. Manque juste un socle pour policier dans l’un des jeux (ne sais pas pour le deuxième car c’est un cadeau), mais comme nous n’allons pas toujours jouer à 5 ou avec la règle de base, cela ira bien comme cela.
C’était le 5ème KS auquel je participais et c’est le 1er reçu … (je dénonce les autres dans l’ordre chronologique : Taluva (expédition toute proche, 3 mois de retard), Conan (retard non évaluable), Mare Nostrum (retard non évaluable), Freedom (à ce stade pas de retard annoncé)). Donc félicitation à La Boite de Jeu pour la livraison avec seulement 1 mois de retard qui passe d’autant mieux que la communication a été très bien présente. Je n’ai pas tout compris des difficultés de la dernière ligne droite d’octobre mais l’essentiel est que M. Benwab en retire des enseignements pour Outlast dont je vais suivre le projet avant tout au regard de la manière dont il a géré le KS de “Toto kill” comme dit le plus jeune de mes 3 fils.
Sur l’essentiel - le jeu - je n’ai fait que deux parties avec les enfants. Une avec tous les policiers et une avec la variante. Trop tôt pour émettre un avis, mais je pense qu’il va être bon, notamment avec la variante. Et eux ont fait au moins une dizaine de parties. Bon signe également.
Le matériel est bien et les illustrations fort jolies.
Content d’avoir participé.
Merci La Boite de Jeu et M. Benwab.
Oups pour ma part je viens de m’apercevoir que lors du KS j’ai malencontreusement choisie un retrait au nid. On a jusqu’à quand pour le récupéré car vue sais pas quand je pourrais y aller.
Raegan dit :Sympa, merci.
Mais ça arrive, je n'en tiens pas rigueur.
J'ai montré le jeu à ma femme (sans y jouer pour le moment), elle l'a trouvé très sympa, surtout le coup des animaux antropomorphes.
Alors a noel si elle aime les très bon polar et la bd tu pourra lui acheter les 2premiers Blacksad qui sont exceptionnels, apres ca tire un peu surtout le dernier qui ma beaucoup déçu.
Blacksad un must have!
Cadeau pour BenwaB
Faut importer au moins 1 image avec l’icone appareil photo.
Ensuite, tu utilise ton image dans ton post et tu double clique dessus, tu change l’url et le tour est joué.
Plus qu’à faire quelques copier/coller si besoin de plusieurs images
Chilpéric dit :Reçu le colis lundi comme annoncé par la messagerie colissimo. Les 2 jeux et leur pack extension. Manque juste un socle pour policier dans l'un des jeux (ne sais pas pour le deuxième car c'est un cadeau), mais comme nous n'allons pas toujours jouer à 5 ou avec la règle de base, cela ira bien comme cela.
Si tu veux le récupérer, envoie moi un mail à benoit@laboitedejeu.fr
Bonne journée,
saelwuilos dit :Oups pour ma part je viens de m'apercevoir que lors du KS j'ai malencontreusement choisie un retrait au nid. On a jusqu'à quand pour le récupéré car vue sais pas quand je pourrais y aller.
La date limite était vendredi dernier :)
Mais tu peux encore y aller si tu y vas vite.
Après, il faudra s'acquitter de frais de port au réel et ça pique.
Jeu et extention reçu samedi. Artbook reçu aujourd’hui !!!
Tout c’est super bien passé, encore merci pour ce super jeu ^^
Que de bon moments en perspective ^^
Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées.
Sa majesté Phal à clairement dit qu’il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des “professionnel” du jeux ont un intérêt à ses yeux.
Il préfère lire 10 messages que de voir vivre le forum.
Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces “professionnel” et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt.
Sa majesté Phal veut rester entre “pro” mais n’est pas contre vos pouicos… Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c’est réussi) il à la maturité d’un ado.
Ma réaction peut paraître excessive mais je préfère les actes à la parole.
Je ne posterais donc plus de commentaire sur TricTrac.
Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d’éditeur et encore moins de TricTrac.
??? Qu’est ce qui se passe ARES ? Je ne comprends pas trop l’origine de ton post tu fais référence à quelque chose en particulier ?
Il me semble que ça fait référence à une discussion à propos de l’économie du jeu et des crowdfunding qu’on peut trouver par là (donc c’est ptet une erreur de postage et ça a atterri dans le mauvais topic) : http://www.trictrac.net/forum/sujet/economie-du-jeu-et-crowdfunding?post=3e1d6d37853fb5bffa5ee77f5db288d6ae62&page=1&limit=32&display=default
Moi je n’ai toujours rien recu…
D’autres sont dans ce cas aussi ?
Toujours rien reçu mais bon pour la Suisse ça traîne…
monkyky dit :Toujours rien reçu mais bon pour la Suisse ça traîne..
C'est pas cool ça, vous vous auto-trollez !! Et comment on fait pour placer une vanne sur les Suisses après ?
Gougou69 dit :monkyky dit :Toujours rien reçu mais bon pour la Suisse ça traîne..C'est pas cool ça, vous vous auto-trollez !! Et comment on fait pour placer une vanne sur les Suisses après ?
Bah il y en a encore pleins à sortir... je te laisse les inventer
Je viens de rentrer de vacances… un paquet dans la boite à letrres…
deux jeux sur les 5 que j’attendais… avec une gentille facture pour les 5…
Bon ben je passe sur KS pour t’envoyer un petit mot Ben.
Edit : enfin ausssi et surtout un petit mot là :help@ideaspatcher.com
Edit2 : et réponse dans la foulée, malgré l’heure, de ideaspatcher…