[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Finalement, j’ai reçu l’artbook et broken heart c’est trop beau !

Artbook reçu hier, comme prévu, bon rattrapage.

Je l’ai regardé/lu tout à l’heure, il est bien sympa et il y a un gout d’on en voudrait encore :smiley:
Surtout des anecdotes de développement, des tests qui ont révélé des trucs foireux, etc :smiley:

Première partie à 2, c’est rapide, mais un peu tendu de ne pas se faire choper. Ça donne envie de tester à 4.

On pourra pas me reprocher d’avoir fait une boîte vide cette fois :smiley:

Edit : j’ai pris cette image sur BGG, c’est celle de la boîte d’un backer britanique je crois.

Benwab dit :On pourra pas me reprocher d'avoir fait une boîte vide cette fois :D

C'est vrai qu'avec ou sans les SG la boîte est bien remplie et il y a de quoi faire niveau matos. Mais tout tient nickel dans la boîte (mon option de rangement)

bb89999c4942e519b6ee624e2a8288b4c6c7.jpe

Et pendant ce temps là, certains attendent que les postiers daignent reprendre le boulot pour commencer à espérer recevoir leur colis… enlightened

monkyky dit :Toujours rien reçu mais bon pour la Suisse ça traîne.. 

Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai rien reçu en suisse... Ce sera pour la semaine prochaine.

jfk dit :

Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai rien reçu en suisse... Ce sera pour la semaine prochaine.

Oui on attend et on se réjoui laugh

jfk dit :

Ouais mais vous, c'est pas pareil. Vous habitez super loin, donc c'est plus long ! 

Depuis que je l’ai reçu mardi, c’est de la folie…

Mes fils de 8 et 12 ans sont des acharnés du jeu et on enchaîne les parties. Quant à ma fille de 5 ans, elle fait des bisous à l’infirmière, la panthère et adore les personnages de Pauline.

Je prédis un grand destin à 10’ to kill. Si jamais il y a une dédicace sur Strasbourg, j’ai trois groupies à présenter :wink:

Gougou69 dit :
jfk dit :

Ouais mais vous, c'est pas pareil. Vous habitez super loin, donc c'est plus long ! 

Ah ben t'en as mis du temps pour trouver une vanne!   je vois qu'il n'y pas que nous qui sommes lents.. 

monkyky dit :
Gougou69 dit :
jfk dit :

Ah ben t'en as mis du temps pour trouver une vanne!   je vois qu'il n'y pas que nous qui sommes lents.. 

Ah oui, mais non !! Je proteste Votre Honneur ! Ceci n'est pas une vanne, tout au plus une petite blagounette qui n'est même pas particulièrement fine. Non, parce que si je commence à vanner sérieusement, ça va saigner. Et puis, vanner des Suisses, ca m'intéresse pas trop en fait. C'est trop facile, y'a pas d'enjeu. 

Bon apparement j’ai pris un abonnement avec Ideaspatcher.
Il me manquait 1 Jeu + SG associé dans mon premier colis (commande initial de 3 jeux + SG), j’ai contacté Ideaspatcher qui au demeurant à fait le taf de me répondre très rapidement dans les 15minutes pour me dire qu’il corrigeait le problème.
J’ai déballé mon colis SAV ce soir et je n’ai reçu que le SG sans le jeu.

J’ai renvoyé un 2eme mails ce soir, gageons qu’au bout de la troisième ce soit la bonne…

Vous repassez par la case départ et vous ne gagnez pas d’Artbook comme Raegan blush
Heureusement que Noël n’est pas tout de suite.

Pour le moment j ai tjrs rien reçu mis à part le mail du dispatcher. Pourtant Lyon c est pas au fin fond de nulle part.
Et vu que j ai le pledge groupé en charge, les autres membres sont sur les dents :wink:
Du coup ça sent le mail lundi au dispatcher…

shamrock 2.0 dit :Pour le moment j ai tjrs rien reçu mis à part le mail du dispatcher. Pourtant Lyon c est pas au fin fond de nulle part.
Et vu que j ai le pledge groupé en charge, les autres membres sont sur les dents ;-)
Du coup ça sent le mail lundi au dispatcher...

Tu es sûr que ce n'est pas un problème lié à la grève des postiers ? Même si elle est terminée, avec près de 2 semaines de courrier et colis en retard, ça va pas se résorber en 2 jours à mon avis.

shamrock 2.0 dit :Pour le moment j ai tjrs rien reçu mis à part le mail du dispatcher. Pourtant Lyon c est pas au fin fond de nulle part.
Et vu que j ai le pledge groupé en charge, les autres membres sont sur les dents ;-)

Tu devrais d'abord vérifier avec la poste car à Lyon, il y a eut la grève des postiers :)

Je pense qu’il s’inquiète quand même parce qu’il m’a dit avoir reçu un autre colis KS la semaine dernière malgré la grève.
Mais j’imagine que c’est parce que la poste, très classe, a pris des intérimaire et fait bosser ses cadres pour remplacer les grévistes…

Mais je pense aussi que c’est pas pour autant que le service va retourner à la normale du jour au lendemain.
Je dirais aussi qu’il vaudrait mieux voir avec la poste avant tout. T’en fais pas pour nous shamrock, on attend plus ou mois patiemment  ^^

Bouibz dit :
Je dirais aussi qu'il vaudrait mieux voir avec la poste avant tout. T'en fais pas pour nous shamrock, on attend plus ou mois patiemment  ^^

C'est sûr qu'on ne va pas t'en vouloir pour un retard qui n'est pas de ton fait.

Bon, fait gaffe quand même, tu pourrais attendre ton "7th Continent" plus longtemps que prévu si je ne suis pas servi en premier à réception du colis !   

Benwab dit :

Tu devrais d'abord vérifier avec la poste car à Lyon, il y a eut la grève des postiers :)

Déjà merci pour ta réponse rapide sur KS.
Pour le reste, j'irai voir mercredi (je peux pas avt) à la poste, mais le courrier est quand même bien reparti depuis quelques jours, j'ai même croisé mon facteur c'est pour vous dire. Enfin c'est quand même pas clair... http://sudptt69.over-blog.com/
En tt cas oui, j'ai reçu Karnivores Koalas, mais j'avoue que je préférerais une ptte partie de 10'.

Courage les lyonnais on va y arriver !!

Rah mais je réalise que ça veut quand même dire qu’on n’est même pas sûr d’avoir nos boîtes d’ici mercredi, alors que je comptais bien me faire dédicacer ma boîte par Pauline à la Triche le soir. 
Damn !