Les français qui n’ont pas reçu leur jeux. Envoyez moi un petit mail que je check tout ça de mon côté.
Help@ideaspatcher.com
Bonjour Ideaspatcher,
Merci pour votre réactivité à défaut d’être parfait (au bout de 2fois), vous avez le mérite d’avoir pour vous un atout notable savoir communiquer.
Je vous remercie pour votre mail du début d’après midi et ai bien pris note du 3eme envois.
Cdt,
@Ben
Salut Ben,
J’aurais juste une question quand à ma mésaventure, sur mes 3jeux pris 2 sont à déstination de la hotte du Père Noël.
J’ai vu que 2 personnes qui avaient des socles manquants mais je n’ai pas possibilité de vérifier les 2 jeux du Père Noël.
Vous assurerez un SAV prolongé, au vu de la date de livraison ?
J’aurais une derniere question, curiosité maladive : Est-ce Ideaspatcher qui s’occupe de l’envoi à l’international ?
Merci, des bisous à toi
Jekheal,
Bien reçu merci ! ( et encore désolé là ça devrait être bon )
Oui c’est bien nous pour l’international.
Ideaspatcher dit :Les français qui n'ont pas reçu leur jeux. Envoyez moi un petit mail que je check tout ça de mon côté. :)
Help@ideaspatcher.com
C'est fait! Mail envoyé.
Merci
Ideaspatcher dit :Jekheal,
Bien reçu merci ! ( et encore désolé là ça devrait être bon ;) )
Oui c'est bien nous pour l'international.
Alors j’espère que vous allez faire vraiment attention sur l'international parce que de tel boulette risque de donner une mauvaise image de la boite de jeu.
Je reste circonspect de tels erreurs tout de même et ne comprend pas ce qui à pu clocher chez vous.
Mais encore une fois Cocorico je trouve ça super de pouvoir avoir des retours jusqu'au dispatcher.
La Boite de Jeu à bien taffé.
Les gros éditeurs qui pensent les gens casse couille ferait bien d'en prendre de la graine, un bon projet, une super communication ça fait 70% du taff.
Et vous l'avez plus que fait à mon gout !
On a dispatché déjà des milliers de backers à l’internationaux !
On est pas des novices non plus.
Les erreurs que l’on a eu même si elle sont nombreuses reste sous les 1%. Si on on compare à certains de nos concurrents tu peux multiplier par 2 voire 3 les erreurs. De même pour les retour, je peux te garantir qu’il te renverront jamais un produits défectueux ou une erreur le lendemain. S’il te l’envoie sous deux semaines et encore tu es chanceux.
On a fait des dizaines de campagnes sans avoir une seule erreur. Mais quand ça arrive on fait notre maximum pour les palier les problèmes et on laisse jamais les backers ou le créateurs sans réponses ou sans solutions.
Rien que le fait d’être sur le forum ou sur le KS ne fait clairement pas parti de mes responsabilités mais je prends ça à coeur. Ca m’empêche de dormir de savoir que certains backers ne peuvent pas profiter de leur jeux en tant et en heure donc je fait clairement mon maximum pour corriger ceci.
Le problème ici à été un mauvais élément dans notre équipe qui a été mis dès lors de coté.
Désolé encore,
Et avoir une réponse le soir à nos mails c’est assez rare alors que ce fut le cas pour moi… Faut rentrez chez vous et arrêtez de bosser parfois.
Non mais il triche, il envoie ses mails depuis son iPhone (), donc ça peut être de n’importe où
Mais c’est clair que les réponses à n’importe quelle heure/jour, comme le dimanche, c’est assez classe et ça rattrape bien les erreurs
Un bref message pour signaler qu’ici, du côté de la banlieue de Munich, c’est vendredi dernier (30 oct) que le facteur est passé. Étant absent la semaine dernière je ne suis passé à la poste qu’hier soir. Aucun problème d’emballage ni de contenu, par contre la première chose que je me suis demandée, c’est comment je vais faire rentrer toutes les extensions dans la boite de base !! Mais au vu des photos postées dans ce sujet, ça semble jouable… pas eu le temps de dépuncher mais ce soir ça devrait le faire. Hâte de jouer, même si j’ai eu la chance de faire 2-3 parties à Essen en début de mois…
J’en profite pour renouveler mes cordiales félicitations à Benwab et à toute l’équipe de La Boite de Jeu pour ce KS rondement mené et la communication impeccable autour de tous les petits problèmes logistiques des dernières semaines, somme toute bénins et d’emblée pardonnés.
Ah il est arrivé!!!
Tout est là, magnifique! le tout bien emballé
Un grand merci à l’équipe de la boîte de jeu pour votre professionnalisme, votre sympathie et à Pauline pour ses belles illustrations!!
s_hammer dit :la première chose que je me suis demandée, c'est comment je vais faire rentrer toutes les extensions dans la boite de base !! Mais au vu des photos postées dans ce sujet, ça semble jouable...
Oui, et tu peux utiliser les aides de jeu pour séparer la oboîte en 2 avec le jeu de base d'un côté et les extensions de l'autre.
monkyky dit :Ah il est arrivé!!!!!!!!!!
Un grand merci à l'équipe de la boîte de jeu pour votre professionnalisme, votre sympathie et à Pauline pour ses belles illustrations!!
Dingue ! Je reçois toujours mes paquets après les tiens... grrrrrr... pas encore reçu moi ! T'as des actions à La Poste ou t'es entrée dans le capital action ? Ou non, pire, tu couches avec le facteur ? Ou non, t'es factrice, hein avoue !!!????? AAAAAAAAH !
alloleo dit :monkyky dit :Ah il est arrivé!!!!!!!!!!
Un grand merci à l'équipe de la boîte de jeu pour votre professionnalisme, votre sympathie et à Pauline pour ses belles illustrations!!Dingue ! Je reçois toujours mes paquets après les tiens... grrrrrr... pas encore reçu moi ! T'as des actions à La Poste ou t'es entrée dans le capital action ? Ou non, pire, tu couches avec le facteur ? Ou non, t'es factrice, hein avoue !!!????? AAAAAAAAH !
Non non rien de tout ça.. tu devrais savoir que le Jura est mieux situé que le Valais
monkyky dit :alloleo dit :monkyky dit :Ah il est arrivé!!!!!!!!!!
Un grand merci à l'équipe de la boîte de jeu pour votre professionnalisme, votre sympathie et à Pauline pour ses belles illustrations!!Dingue ! Je reçois toujours mes paquets après les tiens... grrrrrr... pas encore reçu moi ! T'as des actions à La Poste ou t'es entrée dans le capital action ? Ou non, pire, tu couches avec le facteur ? Ou non, t'es factrice, hein avoue !!!????? AAAAAAAAH !
Non non rien de tout ça.. tu devrais savoir que le Jura est mieux situé que le Valais
Gnark gnark gnark ... Arrête, on dirait mon collègue de travail (un jurassien) qui me rappelle très souvent que le Jura est placé au centre de l'Europe...
Bon, heu désolé pour le HS
Bon, ça semble définitivement compromis pour la dédicace à Lyon demain soir.
Dommage.
Bouibz dit :Bon, ça semble définitivement compromis pour la dédicace à Lyon demain soir.
Dommage.
Ouais, effectivement. Et comme disais le grand philosophe Coluche : "Compromis, chose due !"
Complètement.
Pas de colis chez ma gardienne, ni d’avis de la poste.
J’ai envoyé un message hier à ideaspatcher, il devrait me répondre dans pas lgtps.
Sinon je dessine vachement bien les chats, j’en ai fait plus de 100 (je vais pas mettre un lien FB mais voilà quoi), je vous en dessinerai un à la place
Bon, j’aime bien les chats, ça fera patienter en attendant.
shamrock 2.0 dit :Complètement.
Pas de colis chez ma gardienne, ni d'avis de la poste.
J'ai envoyé un message hier à ideaspatcher, il devrait me répondre dans pas lgtps.
Sinon je dessine vachement bien les chats, j'en ai fait plus de 100 (je vais pas mettre un lien FB mais voilà quoi), je vous en dessinerai un à la place
Moi je veux bien voir ton lien pour voir tes chats :)
Didou_did dit :Moi je veux bien voir ton lien pour voir tes chats :)
Idem ici, ils sont trop classes les échantillons que tu as montrés, ça donne très envie de découvrir le reste ;)