@Argone pour te répondre : On voit ça avec Laposte directement en effet ! On vient de lancer une enquête et on attends leur réponse.
Benwab dit :Je viens de voir avec Yanis, pour les français dont les colis ont connu un problème à la poste (comme ceux évoqués plus haut dont le pledge groupé lyonnais), je lui ai renvoyé des jeux pour qu'il puisse vous renvoyer l'intégralité de la commande dans les jours à venir (semaine prochaine probablement).
Cela évitera d'attendre de retrouver les colis ce qui pourrait prendre du temps. Nous nous débrouillerons de notre côté pour retrouver les jeux perdus avec la poste.
Wow, c'était peut-être pas la peine de t'embêter autant.
C'est hyper sympa merci ! George Abitbol peut aller se rhabiller.
Benwab dit :Je viens de voir avec Yanis, pour les français dont les colis ont connu un problème à la poste (comme ceux évoqués plus haut dont le pledge groupé lyonnais), je lui ai renvoyé des jeux pour qu'il puisse vous renvoyer l'intégralité de la commande dans les jours à venir (semaine prochaine probablement).
Cela évitera d'attendre de retrouver les colis ce qui pourrait prendre du temps. Nous nous débrouillerons de notre côté pour retrouver les jeux perdus avec la poste.
Franchement, eut égard à ce que tu as précisé plus haut (à savoir que tu ne gagnes pas un kopek sur la vente des jeux) je ne peux que te remercier chaudement. Sérieusement, j'en suis presque gêné, parce que tu n'es strictement pas responsable du problème qui nous préoccupe. Je regarderai donc dorénavant avec une toute particulière bienveillance les jeux estampillés 'La Boîte de jeu", KS ou pas KS ! Et j'espère bien avoir un jour l'occasion d'avoir le plaisir de te payer une tournée de binouze !
xkakitax dit :J’attends moi aussi toujours mon paquet (à Bruxelles)… alors qu’ils ont reçu les leurs en Nouvelle-Zélande et que le jeu est dans la boutique près de chez moi depuis plusieurs jours. Sérieusement, je peste un peu, mais bon… Yanis m’a très gentiment répondu que cela pouvait encore prendre quelques jours.
Aucun avis postal, rien. J’avoue que ça devient long.
Ah ouais ? T'as vu ça où ? J'ai toujours pas eu le mien en tout cas (mais on n'a toujours pas passé les 1d4 semaines donc on est encore dans des délais normaux).
je confirme, colis reçu, gracias !
François
Gougou69 dit :Benwab dit :Je viens de voir avec Yanis, pour les français dont les colis ont connu un problème à la poste (comme ceux évoqués plus haut dont le pledge groupé lyonnais), je lui ai renvoyé des jeux pour qu'il puisse vous renvoyer l'intégralité de la commande dans les jours à venir (semaine prochaine probablement).
Cela évitera d'attendre de retrouver les colis ce qui pourrait prendre du temps. Nous nous débrouillerons de notre côté pour retrouver les jeux perdus avec la poste.Franchement, eut égard à ce que tu as précisé plus haut (à savoir que tu ne gagnes pas un kopek sur la vente des jeux) je ne peux que te remercier chaudement. Sérieusement, j'en suis presque gêné, parce que tu n'es strictement pas responsable du problème qui nous préoccupe. Je regarderai donc dorénavant avec une toute particulière bienveillance les jeux estampillés 'La Boîte de jeu", KS ou pas KS ! Et j'espère bien avoir un jour l'occasion d'avoir le plaisir de te payer une tournée de binouze !
Je ne suis pas responsable du problème mais je suis responsable du fait que le jeu arrive chez les gens qui ont payé pour.
Et d'un autre côté les problèmes ce n'est pas à vous de les gérer.
Du coup, ça me semble la moindre des choses de tout faire pour que vous ayez vos jeux. Je pense même qu'agir autrement serait particulièrement peu professionnel. On a beau être dans un milieu cool, ouvert, ludique, il n'en reste pas moins que c'est du commerce et quand on paye pour quelque chose, on doit l'avoir :)
Pour ce qui est de ne pas me payer, j'espère que ce ne sera pas le cas ad vitam aerternam ^^ C'est aussi un choix pour garantir la pérénité de notre société en lui assurant un fond de roulement suffisant pour assurer des coups durs. Et je travaille avec mes collègues tous les jours pour que notre société soit en capacité de financer des projets dans le futur. Nous avons d'ailleurs deux jeux en préparation pour 2016-2017, Outlast et un autre (sur un format court à la 10' to kill) dont on aura l'occasion de reparler, j'en suis sûr !
Benwab dit :Pour ce qui est de ne pas me payer, j'espère que ce ne sera pas le cas ad vitam aerternam ^^ C'est aussi un choix pour garantir la pérénité de notre société en lui assurant un fond de roulement suffisant pour assurer des coups durs. Et je travaille avec mes collègues tous les jours pour que notre société soit en capacité de financer des projets dans le futur. Nous avons d'ailleurs deux jeux en préparation pour 2016-2017, Outlast et un autre (sur un format court à la 10' to kill) dont on aura l'occasion de reparler, j'en suis sûr !
Je croise les doigts pour que l'équipe de la boîte de jeu parvienne à se payer sur les bons jeux que vous nous sortez, Outlast c'est clair que j'en serai car ça va à nouveau être de la bombe ludique. Quand à l'autre projet plus court, j'ai hâte d'en savoir plus car ça m'intrigue bien ^^
En tout cas la boîte de jeu gagne à être connue et j'espère que vous aurez le succès que vous méritez ;)
J’espère aussi que Invazions aura droit à une v2 ou un remake pour être internationalisé !
Pikaraph dit :J'espère aussi que Invazions aura droit à une v2 ou un remake pour être internationalisé !
En tant qu'auteur, j'espère en secret qu'un jour ça fera un super KS ;)
Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Benwab dit :Pikaraph dit :J'espère aussi que Invazions aura droit à une v2 ou un remake pour être internationalisé !En tant qu'auteur, j'espère en secret qu'un jour ça fera un super KS ;)
Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Ton éditeur trouve pas ca raisonnable ;-) ?
Merci bcp Benwab.
C'est vrai que tu arranges bcp là. Est-ce ideaspatcher pourra m'envoyer le tracking collissimo (s'il passe par là), histoire que je suive ça?
En tout cas tu n'étais pas obligé mais c'est très très classe!
NON PAS UNE V2 de invazions ! Il est très bien comme ça ! La version internationale avec un pledge pour les 30 add-ons en français compatibles avec la V1 FR voilà ce qu’il nous faut !
10’ to kill est aussi un succès de par chez moi. Merci.
jmt-974 dit :Benwab dit :Pikaraph dit :J'espère aussi que Invazions aura droit à une v2 ou un remake pour être internationalisé !En tant qu'auteur, j'espère en secret qu'un jour ça fera un super KS ;)
Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.Ton éditeur trouve pas ca raisonnable ;-) ?
L'éditeur vous ne voyez que moi mais on est 4 du coup, ma voix ne vaut qu'un quart :D
Et honnêtement, ce n'est pas notre priorité actuelle.
Benwab dit :jmt-974 dit :Benwab dit :Pikaraph dit :J'espère aussi que Invazions aura droit à une v2 ou un remake pour être internationalisé !En tant qu'auteur, j'espère en secret qu'un jour ça fera un super KS ;)
Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.Ton éditeur trouve pas ca raisonnable ;-) ?
L'éditeur vous ne voyez que moi mais on est 4 du coup, ma voix ne vaut qu'un quart :D
Et honnêtement, ce n'est pas notre priorité actuelle.
Ah oui (mais enfin y'a des fois ca empecherais pas que les 4 soient contre “editer” ton jeu quand meme ;) )
Oui oui oui y'a une autre priorité (vivement qu'on en sache plus, j'en serais surement de celui la :) )
@Shamrock on envoie ça lundi ( donc le tracking et tutti quanti c’est lundi aussi )
Ça marche. Merci bcp.
Ça y est, la boîte pour le bout du monde (NZ) est arrivée ! Le jour de mon anniversaire en plus, bien joué !
(bon j’ai pas encore eu le temps de jouer).
Toujours rien chez moi, ici, à Bruxelles…
Est-ce que d’autres Belges ont déjà reçu leurs colis ?
Romn dit :Ça y est, la boîte pour le bout du monde (NZ) est arrivée ! Le jour de mon anniversaire en plus, bien joué !
(bon j'ai pas encore eu le temps de jouer).
Eh bien bon anniversaire !