En relisant la règle, pour en revenir aux fautes, je sais pas si ça a été signalé, mais page 13, dans le paragraphe d’explication, y a girafe puis giraffe un peu plus loin
Sirjam dit :En relisant la règle, pour en revenir aux fautes, je sais pas si ça a été signalé, mais page 13, dans le paragraphe d'explication, y a girafe puis giraffe un peu plus loin ;)
Mais rien à redire sur le reste encore une fois ;)
Avis déposé, le jeu a bien tourné et a séduit un de mes potes.
Pour l’instant, je suis beaucoup plus enthousiaste à 3 et 4 joueurs qu’à deux. On va retester à deux(mais pour l’instant, c’est plus 7wonders duel qui est plébiscité sur créneau là).
J’avais une question pour nos backers. Il nous reste quelques (une cinquantaine je pense) SG produits en rab.
Nous ne souhaitons pas les distribuer en festival gratuitement par respect pour les backers. Nous ne souhaitons pas non plus les vendre directement puisque pour nous c’est un produit gratuit.
Maintenant, nous nous sommes posés la question de les offrir à TT pour la boutique à goodies (rien est encore fait). Ils seraient donc vendus par TT. Avant toute question, j’informe qu’il est impossible de séparer les KS exclue des autres donc ce serait tous les goodies y compris les KS exclus.
Est ce que ça vous parait abusé ou du moins pas réglo de “distribuer” le reste de ces “goodies” de cette façon ?