Personnellement je ne vois pas du tout où il pourrait y avoir un problème quelconque. Mais comme dit ci-dessus, le fait que tu nous demandes pour ainsi dire la permission démontre une fois de plus le souci de bien faire qui a transpiré pendant toute la campagne. Chapeau.
Ca me semble cohérent. Tu ne les vends pas, tu les offres. Donc pour moi ça respecte même le caractère “KS Exclu” de certains SG. Et puis, on parle d’une cinquantaine d’unités, y’en a pas un wagon non plus donc.
Pas de souci pour ma part non plus.
Perso ca ne me pose aucun problème (au contraire), mais attention tout de même aux backers internationaux qui risquent de voir dans TT une boutique en ligne comme une autre.
Je n’y vois aucun inconvénient non plus.
Autant que ça fasse plaisir à certaines personne et aide TricTrac par la même occasion.
C’etait pas prévu avant juste pour avoir le TricTrac approuved ?
Bonne initiative Benoît !
Bon, maintenant il faudrait que Mr Phal fasse revenir al boutique TT (j’attends toujours la possibilité de prendre les cartes Ascension que Marabunta a mises à dispo…)
J’en ai personnellement pas grand chose à faire de ce qu’il advient des SG supplémentaires.
Si d’autres ont la même chance que nous ça nous enlève rien. Puis c’est pas comme si tout le monde allait pouvoir se les procurer non plus.
De plus, ces autres devront payer pour les avoir, contrairement à nous
EDIT : devant les autres réponses, je tiens à préciser que bien que je n’en ai pas grand chose à faire des SG supplémentaires, j’apprécie également la démarche. Bravo et merci Benoît
Pas de souci pour moi. Au contraire j’apprécie l’idée et la démarche de demander ^^
bonne initiative en effet et classieux de demander aux contributeurs ce qu’ils en pensent
Au contraire, le proposé sur Trictrac me parait une excellente idée.
Et ça fera plaisir au retardataire.
100% pour.
Une très bonne idée. Pour les internationaux, ça peut passer par BGG
Pas de soucis non plus évidemment, mais je recommanderais de partager entre la boutique TT et la boutique BGG.
Tiens d’ailleurs, vous avez des stat’ de backer par pays/continent ?
Romn dit :Pas de soucis non plus évidemment, mais je recommanderais de partager entre la boutique TT et la boutique BGG.
Qu'est-ce que BGG à fait (directement et concrètement) pour le succès de "10' To Kill" qui mériterait que Benwab lui octroit la moitié des goodies ? Si c'est uniquement pour ne pas froisser les américains, c'est pas avec 25 bidules à tout casser que ça va pas chouiner.
pas choqué, voire même touché que tu poses la question aux backers (raccord avec la com’ depuis le début du projet, en fait). Si ça peut faire 50 heureux de plus !
Je me dis que quelques semaines plus tôt, ça aurait même pu faire des enchères sympa pour du Jack Vasel
Pas de soucis, et merci d’avoir demandé.
POur moi, si cette “offre” ne concerne que les français, je n’y vois rien de choquant. Les KS exclu de CMON, par exemple, sont certes distribués post-KS, mais uniquement sur les festivals US (et peut-être canadiens). Donc bon, l’un dans l’autre…
Benwab dit :Bonjour à tous,
J'avais une question pour nos backers.
Il nous reste quelques (une cinquantaine je pense) SG produits en rab.
Nous ne souhaitons pas les distribuer en festival gratuitement par respect pour les backers. Nous ne souhaitons pas non plus les vendre directement puisque pour nous c'est un produit gratuit.
Maintenant, nous nous sommes posés la question de les offrir à TT pour la boutique à goodies (rien est encore fait). Ils seraient donc vendus par TT.
Avant toute question, j'informe qu'il est impossible de séparer les KS exclue des autres donc ce serait tous les goodies y compris les KS exclus.
Est ce que ça vous parait abusé ou du moins pas réglo de "distribuer" le reste de ces "goodies" de cette façon ?
Comme tous mes petits camarades, aucun problème à ce niveau là, bien au contraire. Sinon de par ta démarche, tu prouves encore une fois que La Boîte de Jeu est une maison super sérieuse et respectueuse de ses backers, donc ça fait supra plaisir et ça renforce l'envie de vous soutenir dans vos futurs projets. Chapeau bien bas donc !!!
Merci à tous pour vos messages.
Je ne fais pas souvent ça, mais c’est important pour nous, si vous aimez 10’ to kill, n’oubliez pas qu’aller donner un avis sur TT est important. C’est un moyen de peut être voir le jeu au TT d’or cette année et aussi de le faire connaitre le plus largement possible
C’était mon instant réclame publicitaire.
salut Benwab
ok aussi, évidemment
Sans opinion sur le sujet des KS exclu.
C’est déjà cool d’apparaitre dans la liste de Noël de TT