[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Vous êtes allé chercher loin… :shock:
http://how-i-met-your-mother.wikia.com/wiki/Cockamouse
J’avais vu le premier épisode mentionné mais je n’avais pas vu qu’ils en avaient fait un sketch régulier dans la série…
Vous lui ferez des ailes? :mrgreen:

500 backers !
En fait ce sera le perso créé par les backers (enfin proposé) mais comme on savait pas comment appelé le SG on l’a appelé comme ça. Mais tu as raison, je vais préciser ce que comprend ce SG de manière un peu meilleure :)

Bon une référence à un épisode de How I Met, je prends le jeu direct. Quand j’ai vu le Cockamouse, je me suis dis, c’est pas possible, je suis donc pas le seul à connaître ce truc.
Bon quitte à faire dans le fanservice, souvenez-vous de cet épisode de Kaamelott où le garde du corps fait un cauchemar où il voit un truc mi-ours mi-scorpion et re mi-ours derrière :).

takumi dit:Bon une référence à un épisode de How I Met, je prends le jeu direct. Quand j'ai vu le Cockamouse, je me suis dis, c'est pas possible, je suis donc pas le seul à connaître ce truc.
Bon quitte à faire dans le fanservice, souvenez-vous de cet épisode de Kaamelott où le garde du corps fait un cauchemar où il voit un truc mi-ours mi-scorpion et re mi-ours derrière :).

On a un temps pensé à l'homme ours-porc de south park aussi. Le truc c'est que les références franco-françaises (bien qu'on soit harchi fan de kaamelott), n'ont pas vraiment de place sur KS, hélas.
alloleo dit:Super merci pour vos réponses ! Je vais encore y réfléchir un peu. Vous n'y êtes pour rien mais j'ai vraiment la mauvaise expérience de Dragon Run à 2 joueurs en tête. Oui je sais, je ne dois pas comparer mais dans la philosophie de jeu, c'est un peu pareil, dans le sens où le jeu continue aussi - de manière plus passive - lorsque l'adversaire est éliminé ... mais franchement j'accroche pas sur ce genre de point de règle. Pour moi l'attrait de la partie y perd, mais après c'est chacun ses goûts. Mais pourrait-on par contre imaginer que lorsqu'un assassin est éliminé on en engagé un nouveau et que le gagnant se détermine à un nombre de PV défini ? Là je trouve que le jeu ne s'arrête plus brutalement et que le joueur peut encore continuer la partie. Et meme ça serait une stratégie de dévoiler son son assassin pour ensuite "brouiller les pistes" avec un nouvel assassin.
PS : non à 18 mois, junior et vraiment trop petit :mrgreen:

Ça sera finalement sans moi. Après réflexion je trouve qu'à deux joueurs ça manque un peu de substance ou alors une variante... Mais j'espère que cette campagne ira loin, c'est déjà bien parti :-)

Faudra que tu fasses une partie à deux avant d’affirmer ça. Rendez-vous à PEL :mrgreen:

Benwab dit:
takumi dit:Bon une référence à un épisode de How I Met, je prends le jeu direct. Quand j'ai vu le Cockamouse, je me suis dis, c'est pas possible, je suis donc pas le seul à connaître ce truc.

On a un temps pensé à l'homme ours-porc de south park aussi. Le truc c'est que les références franco-françaises (bien qu'on soit harchi fan de kaamelott), n'ont pas vraiment de place sur KS, hélas.

Rhooo l'homme-ours-porc :mrgreen: faut le faire, mais si je vous jure qu'il existe, je suis sérieuxxxe !!
TS Léodagan dit:Faudra que tu fasses une partie à deux avant d'affirmer ça. Rendez-vous à PEL :mrgreen:

Oui tu as sans doute raison, surtout que le concept et le jeu me plaisent ! Juste cette histoire de deux joueurs que je doute très fortement. Mais c'est vrai faudrait essayer...
J'habite pas en France, ça va être compliqué.
alloleo dit:
TS Léodagan dit:Faudra que tu fasses une partie à deux avant d'affirmer ça. Rendez-vous à PEL :mrgreen:

Oui tu as sans doute raison, surtout que le concept et le jeu me plaisent ! Juste cette histoire de deux joueurs que je doute très fortement. Mais c'est vrai faudrait essayer...

Au pire ton petit bout va grandir, tu peux prendre le jeu pour plus tard 8)
Moi c'est ce que je fais, je me dis que dans quelques années il aura trop de la chance d'avoir la collec' de son papa pour jouer :^:
Pikaraph dit:
alloleo dit:

Moi c'est ce que je fais, je me dis que dans quelques années il aura trop de la chance d'avoir al collec' de son papa pour jouer :^:

Hô que c'est pas beau ce que tu fais ... J'ai aucune volonté faut le savoir ! :mrgreen:
Ouais mais bon quand-meme hein ! Deux joueurs ... Heu .... Grrrr grrrr grrrrr (bon j'arrête sinon je vais me faire taper à grands coups de boîtes collectors de smallworld par les membres du forum!) :-D

Sinon y’a l’homme ours porc de South Park qui sera parfait :mrgreen:

alloleo dit:
Pikaraph dit:
alloleo dit:

Moi c'est ce que je fais, je me dis que dans quelques années il aura trop de la chance d'avoir al collec' de son papa pour jouer :^:

Hô que c'est pas beau ce que tu fais ... J'ai aucune volonté faut le savoir ! :mrgreen:
Ouais mais bon quand-meme hein ! Deux joueurs ... Heu .... Grrrr grrrr grrrrr (bon j'arrête sinon je vais me faire taper à grands coups de boîtes collectors de smallworld par les membres du forum!) :-D

mais prends-le, 24 euros frais d'homme-ours-porc compris, c'est quoi ?
Pikaraph dit:
alloleo dit:

Rien. Surtout pour un Suisse ! :wink:
EDIT : ATTENTION, va falloir dégainer le nouvel SG dans moins de 200€ !
Gougou69 dit:

On va dire que je parle polonais et que j'ai pas compris ce que tu as dis hein ... :roll:
Gougou69 dit:
Pikaraph dit:
alloleo dit:

EDIT : ATTENTION, va falloir dégainer le nouvel SG dans moins de 200€ !

Pour une fois, la news et le visuel sont prêts à l'avance. Parce que d'habitude on est là avec Benj à regarder les pledges monter pendant qu'on se dépêche de finir les visuels :)
On a un peu cherché les références à glisser dedans cette fois mais on a fini par avoir 2 idées. J'espère que ça ne fait pas rire que nous de mettre des références dans les news.
Au fait quelqu'un a trouvé celle de l'hippo, ou alors je suis le seul ringard à me rappeler de cette vieille série ? (Encore une fois cette référence marchait mieux en anglais à cause du titre de la série anglaise. Du coup, je dois la tordre un peu pour la vf mais je pense à vous).
Gougou69 dit:

ça c'est un mauvais préjugé... tous ne roulent pas sur l'or!! loin de là..
Benwab dit:
Au fait quelqu'un a trouvé celle de l'hippo, ou alors je suis le seul ringard à me rappeler de cette vieille série ? (Encore une fois cette référence marchait mieux en anglais à cause du titre de la série anglaise. Du coup, je dois la tordre un peu pour la vf mais je pense à vous).

référence captée ( bon du coup ça fait de moi un ringard :mrgreen: )
sinon, avec l'aval de Benwab :

c'est ce que j'ai bricolé dans mon coin... en attendant, peut être, des prod' officielles... (*sifflote*)

Tony micelli!

monkyky dit:
Gougou69 dit:

ça c'est un mauvais préjugé... tous ne roulent pas sur l'or!! loin de là..

Y'a un smiley à la fin de mon post, un truc qui est là pour faire voir que c'est une blague. Je connais la Suisse, j'ai des amis Suisses, et j'ai dépassé depuis longtemps l'âge de ces préjugés à deux balles.
Voià voilà.... :)

Si on revenait sur le SG…
Une flic hyène? J’ai bien vu??
Et le teasing sur le voisinage est bien intriguant :)