micha dit:Une flic hyène? J'ai bien vu??
Ah tu as mal vu , c'est une cigogne...
micha dit:Une flic hyène? J'ai bien vu??
ahuacatl dit:Tony micelli!
micha dit:Si on revenait sur le SG...
Une flic hyène? J'ai bien vu??
Et le teasing sur le voisinage est bien intriguant
oui et deja presque 10% du prochain sg unlocked… ca avance doucement mais surement ! esperons que la campagne nous permette d’arriver a la possibilité d’un 5eme joueur… deja 2 persos !! encore 2 et les tuiles speciales distinctes des tuiles originales et le tour sera joué puisqu’on aura 3 tuiles supplementaires a 17000€ !
encore bravo pour ce chouette jeu et ce beau debut de campagne
C’est excellent les références tordues. Même si personne ne les capte, ceux qui capteront seront addicts
@benwab : ce qui est “surprenant” c’est le plateau avant l’atterrissage… Sauf si les ricains ont été un peu longs à découvrir le jeu ou qu’ils ont hésites… Ton taux d’étrangers ne serait pas en train de monter de jour en jour ?
En tou cas ça par fort ! Plus de 500 backers en 3-4 jours c’est quand même pas mal !!!
J’avais madame est servie et HIMYM mais la hyène… A part qu’elle ressemble à celle de roi lion…
micha dit:J'avais madame est servie et HIMYM mais la hyène... A part qu'elle ressemble à celle de roi lion...
jmt-974 dit:@benwab : ce qui est "surprenant" c'est le plateau avant l'atterrissage.... Sauf si les ricains ont été un peu longs à découvrir le jeu ou qu'ils ont hésites... Ton taux d'étrangers ne serait pas en train de monter de jour en jour ?
En tou cas ça par fort ! Plus de 500 backers en 3-4 jours c'est quand même pas mal !!!
Les futurs SG ne sont pas sur la page principale de la campagne, seulement dans les actus. C’est voulu ?
Eolindel dit:Les futurs SG ne sont pas sur la page principale de la campagne, seulement dans les actus. C'est voulu ?
Eolindel dit:Les futurs SG ne sont pas sur la page principale de la campagne, seulement dans les actus. C'est voulu ?
Salut Benwab,
Tout d’abord, bravo pour cet excellent début de campagne. J’espère que vous avez prévu des SG jusqu’à 50k, parce qu’à ce rythme-là, ça risque de servir (bon, c’est encore un peu tôt pour l’affirmer tant qu’on n’est pas dans le ventre mou, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est très bien parti…)
D’ailleurs, à propos des SG, quelques petites remarques et questions :
- le SG à venir n’est visible que dans les updates, pas sur la page de campagne, ce qui est assez surprenant (ceux qui ne font que passer rapidement sur la 1ère page risquent de penser qu’il n’y a plus rien après le dernier SG débloqué, ou que vous n’êtes pas réactifs pour montrer le suivant, ce qui pourrait les inciter à ne pas pledger)
- sinon, c’est peut-être moi, mais au niveau du code couleur, les SG restent rouges une fois débloqués (le chiffre, le tour, etc.) ; avez-vous essayé une option “verte” pour cette partie du visuel, afin qu’ils soient plus aisément identifiables comme bloqués/débloqués ? Ou alors, une couleur plus “neutre” dans les deux cas ?
- le SG “second visuel de policiers” : je n’ai bien sûr pas vu le rendu final du jeu (juste les parties trictraquiennes), mais n’avez-vous pas peur que cela risque de rendre le jeu moins lisible ? (après, si les deux policiers sont proches l’un de l’autre et très différents des autres personnages (par leur taille, couleur, petite lampe bleue, etc.), je n’ai rien dit)
Et sinon, compte tenu des remarques qu’on lit souvent dans les autres campagnes et même si ce n’est pas forcément le style de jeu qu’il commente, avez-vous pensé à en envoyer un exemplaire à Rahdo ? Je ne compte plus les commentaires du genre “j’ai pledgé après avoir vu la vidéo de Rahdo” sur d’autres campagnes ; il a manifestement pas mal d’impact au niveau de nos amis anglo-saxons.
Et encore bravo pour cet excellent début de campagne ! Keep up the good work!
LOL, le temps d’écrire mon post, multiple grilled sur le sujet des SG à venir et de la 1ère page.
En tout cas, je confirme que je ne les vois pas non plus. Ça s’arrête à Cockamouse chez moi, et c’était pareil avant qu’elle ne soit débloquée (je ne voyais alors que jusqu’à “It’s a Trap”).
Au temps pour moi, effectivement, je regardait pour le “in the box” et du coup il n’y avait pas le prochain SG (autoslap pour la bêtise.)
Peut-être changer le montant dans le rond de gauche par un “+” pour le in the box ?
merlinpinpin dit:LOL, le temps d'écrire mon post, multiple grilled sur le sujet des SG à venir et de la 1ère page.
En tout cas, je confirme que je ne les vois pas non plus. Ça s'arrête à Cockamouse chez moi, et c'était pareil avant qu'elle ne soit débloquée (je ne voyais alors que jusqu'à "It's a Trap").
Eolindel dit:Au temps pour moi, effectivement, je regardait pour le "in the box" et du coup il n'y avait pas le prochain SG (autoslap pour la bêtise.)
Peut-être changer le montant dans le rond de gauche par un "+" pour le in the box ?
Concernant la différenciation policier/autres, elle se fait aussi via les socles (noirs/blancs) plus qu’avec les visuels.
Benwab dit:
Sur ce sujet j'ai écrit juste plus haut.
Vous regardez dans la partie "What's in the box" c'est ça ?
Ou sur la page Fr ?
Parce que les SG sont tous annoncés dans la partie SG.
Je vais les enlever de sous What in the box ce sera plus simple
jfmagic16 dit:Concernant la différenciation policier/autres, elle se fait aussi via les socles (noirs/blancs) plus qu'avec les visuels.
Je me suis rendu compte que j’avais pas encore pledger. C’est chose faite!
Alors en vrac :
- comme je te disais sur ta “première page” : “il y a des codes” sur une page ks", je pense que tu confond “ce qu’il y a dans la boîte” et “ce qu’il y a dans le pledge”… Si sous what’s in thé box tu mets les SG ça sous entends dans l’imaginaire du bâcler que ce sera dans la boîte retail, sinon ce serait “what you get with peldge XXX” la ça comprends les SG… Regarde les cmon ou Conan pour l’exemple de présentation. Je te conseilles pour l’instant de garder QUE le what’s in the box prévu initialement et les SG… Maintenant qu’il y en a par contre remonte les peut être “au dessus” du gameplay, c’est devenu “plus important” (pour le côté vendeur) et à 3-4 jours de la fin tu remets tout en haut un what you get avec la boîte en éclate (incluant “optionnellement” un encart pour les box upgrade, regarde blood rage) et un bloc pour les “unlocked sg” avec les logos ks exclus (si ça pete tout plutôt que mettre plein de ks exclus, mettre un ensemble de SG qui mis bout à bout forme une extension que tu pourras vendre en retail c’est parfois pas plus con et en tout cas bien plus rentable si tu dépasses les 1000 backers…) #my2ctsenvrac
- donc vu que tu étais a 50/50 q 24h tu as probablement une très forte sur représentation des étrangers sur les 2-3 dernier jours, le bouche à oreille qui doit commencer q faire sont taff…
- pour bgg je te dirais bien comment être numéro 1 sur la hotlist en moins de 24h, mais réprouvant les méthodes utilisées par le projet layant fait je ne dévoilerais pas la méthode…
- a partir du moment ou tu dis qu’il est q 17k et dis que c’est une tuile et son nom… Pourquoi pas le mettre sur la première page pour montrer qu’ils restent super rapprochés ?
- pour la page VF : mets plusieurs SG sur la dernière image et écrase… Et hop le tour est joué (oui je sais… C’est pas très élégant mais très efficace)
- les policiers ont aussi l’étoile qui dépasse au dessus de la tête
Édit : ça vous dérange que je post ???