[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

jfmagic16 dit:Concernant la différenciation policier/autres, elle se fait aussi via les socles (noirs/blancs) plus qu'avec les visuels.

Ça se fait aussi beaucoup avec leur taille, ils font entre 1,2 et 2cm de plus et ils ont un gyrophare sur la tête :)
merlinpinpin dit:
Benwab dit:
Sur ce sujet j'ai écrit juste plus haut.
Vous regardez dans la partie "What's in the box" c'est ça ?
Ou sur la page Fr ?
Parce que les SG sont tous annoncés dans la partie SG.
Je vais les enlever de sous What in the box ce sera plus simple :)

Et si au lieu de les supprimer purement et simplement, tu enlevais juste le montant de chacun en le remplaçant par la mention "Unlocked", par exemple, ça pourrait peut-être suffire pour bien les différencier tout en continuant de montrer qu'ils ont déjà été rajoutés au contenu de la boîte, a priori, non ?

Je vais plutôt faire un visuel pour le contenu de la boîte qui sera plus clair.
merlinpinpin dit:
- sinon, c'est peut-être moi, mais au niveau du code couleur, les SG restent rouges une fois débloqués (le chiffre, le tour, etc.) ; avez-vous essayé une option "verte" pour cette partie du visuel, afin qu'ils soient plus aisément identifiables comme bloqués/débloqués ? Ou alors, une couleur plus "neutre" dans les deux cas ?

C'est modifié.
Et sinon, compte tenu des remarques qu'on lit souvent dans les autres campagnes et même si ce n'est pas forcément le style de jeu qu'il commente, avez-vous pensé à en envoyer un exemplaire à Rahdo ? Je ne compte plus les commentaires du genre "j'ai pledgé après avoir vu la vidéo de Rahdo" sur d'autres campagnes ; il a manifestement pas mal d'impact au niveau de nos amis anglo-saxons.
Et encore bravo pour cet excellent début de campagne ! Keep up the good work! :pouicok:

On a fait un kit press hier avec un PnP (trop cher et long d'envoyer des protos) pour les blogs américains. Wait and see...
jmt-974 dit:
- a partir du moment ou tu dis qu'il est q 17k et dis que c'est une tuile et son nom... Pourquoi pas le mettre sur la première page pour montrer qu'ils restent super rapprochés ?

Parce que j'aurais le visuel ce matin et que je trouvais ça mieux d'attendre d'avoir le nouveau visuel pour le mettre :)
Benwab dit:
C'est modifié.

Beaucoup plus lisible comme ça, je trouve. Bravo pour la réactivité ! :pouicok:

Ah oui c’est un argument :D bon après de toute façon ça va être en timbre poste alors bon… (Vu qu’il vaut mieux garder l’image et le texte pour la News de déblocage… A propos jai pas répondu mais j’adore le ton de la page et des updates perso ;) )

On connait l’effet de la tuile Bombe ?

L’actu 4 renvoie vers la 3 pour en savoir plus mais je n’ai pas trouver l’info…

"Grâce à l’extension “C’est un piège !” (bon la référence marche moins bien en français), vous pourrez expérimenter une nouvelle façon d’éliminer vos cibles ! Deux tuiles sont reliées entre elles : si votre assassin est sur l’une d’entre elles (avec une belle faute d’orth), il peut éliminer un personnage sur l’autre. Et ça fonctionne comme le couteau, vous n’êtes pas vu par les personnages sur la même tuile, mais les policiers eux, voient aussi les activations du piège. "

jmt-974 dit:
Édit : ça vous dérange que je post ????
Non. :wink:
Par contre, fais gaffe aux "q" à la place des "à". :mrgreen:
@Benwab : les changements sont excellents. Et cette tuile piège promet de rajouter du piment.

En fait le design me fait vachement penser à la série Moi Renart :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=lKc88VSTKls
Le perso Coq est pas mal, faudrait en faire 1 !

Pikaraph dit:En fait le design me fait vachement penser à la série Moi Renart :mrgreen:

Oui j'adorais! C'était frais (si on peut dire qu'un dessin animé est frais) et subtil avec pleins de références.
Bravo à l'illustratrice de talent!
Benwab dit:"Grâce à l’extension "C'est un piège !" (bon la référence marche moins bien en français), vous pourrez expérimenter une nouvelle façon d'éliminer vos cibles ! Deux tuiles sont reliées entre elles : si votre assassin est sur l'une d'entre elles (avec une belle faute d'orth), il peut éliminer un personnage sur l'autre. Et ça fonctionne comme le couteau, vous n'êtes pas vu par les personnages sur la même tuile, mais les policiers eux, voient aussi les activations du piège. "

Excellent.. :)
jfmagic16 dit:
Pikaraph dit:En fait le design me fait vachement penser à la série Moi Renart :mrgreen:

Oui j'adorais! C'était frais (si on peut dire qu'un dessin animé est frais) et subtil avec pleins de références.

Je détestais.. Peut être parce que ça passait le dimanche soir, juste avant d'aller me coucher et que ça signait la fin du week end.. :cry:
Quoique Les petits malins sont passés dans le même créneau et j'aimais bien. :)
Je devais être trop petit pour comprendre les subtités..

Une brebis couturière… avec des aiguilles à tricoter sanglantes… :^:
Un taureau laitier avec les bouteilles de lait dans une main et un flacon de poison dans l’autre.

:pouicok: pour la mise à jour.
Perso, je pense qu’une partie du pb vient aussi de kickstarter qui n’autorise pas un petit menu de navigation rapide vers une partie spéciifique de la la page de présentation. Du genre un petit menu pour :

• - Le projet
  • - Les niveaux de pledge et Les contreparties
  • - les SG
  • - Frais de port
  • - Qui sommes-nous ?
  • - Risques et défis
  • - FAQ
  • - What else? d’autres rubriques spécifiques à chaque projet

Qui sont des trucs ultra courants et qui permettrait de pointer spécifiquement à un endroit de la page du projet.

Une chèvre institutrice (n’y voyez rien de personnel)
Un pigeon facteur
Une tortue joggeuse
Un caméléon peintre
Un cerf chasseur
Une grenouille chef cuisinier (un petit clin d’oeil au pays d’origine du projet)

Pour attirer encore un peu plus les américains c’est bien de faire grimper le jeu dans la hotness list de BGG. Pour ce faire il est bien que chacun se rende sur la fiche BGG de 10 minutes to kill et clique sur “become a fan” et sur le pouce vert de chaque image du jeu.

ahuacatl dit:Pour attirer encore un peu plus les américains c'est bien de faire grimper le jeu dans la hotness list de BGG. Pour ce faire il est bien que chacun se rende sur la fiche BGG de 10 minutes to kill et clique sur "become a fan" et sur le pouce vert de chaque image du jeu.

Effectivement, je suis déjà fan, mais j'ai pas tout poucé ! J'ai jouté une photo du proto de Cannes.
Woodian dit:Une chèvre institutrice (n'y voyez rien de personnel)
Un pigeon facteur
Une tortue joggeuse
Un caméléon peintre
Un cerf chasseur
Une grenouille chef cuisinier (un petit clin d'oeil au pays d'origine du projet)

Un lapin avec un fusil de chasse
Un cochon avec une pile à cochon dans la main

Sinon il y avait des humains transformés en animaux dans le jeu de baston Bloody Roar, je suis sûr qu’il y a moyen de faire un clin d’œil à ce jeu : chauve-souris, éléphant, caméléon, etc.

Pikaraph dit:

C'est quoi une pile à cochon .???

Je plussoie sur BGG le devenir fan et les pouces verts des photos (dernier truc que je ne connaissais pas)
chrischneider dit:
Pikaraph dit:

C'est quoi une pile à cochon .???

Je plussoie sur BGG le devenir fan et les pouces verts des photos (dernier truc que je ne connaissais pas)

C'est une espèce de matraque électrifiée pour faire avancer les bestiaux, ça a sûrement un nom plus officiel :oops: