[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

J’ajoute :
- un aigle américain habillé en militaire
- un hérisson avec des baskets :kingpouic:

Pikaraph dit:Un lapin avec un fusil de chasse
Un cochon avec une pile à cochon dans la main

J'avais aussi pensé au lapin chasseur (hommage à Chantal Goya) mais il y a déjà la lapine infirmière, et comme les américains sont plus chasseurs de cerf que de lapin (voir le succès de Deer Hunter)....
Je l'aurais plutôt vu éboueur le cochon (avec tout le respect que j'ai pour cette profession bien entendu). Mais comme le cochon est un peu la poubelle de la ferme..
Et au passage, un hibou scientifique (rapport à la connaissance toussa)..
Pikaraph dit:- un hérisson avec des baskets :kingpouic:

Ha ouep :D

Un blaireau barbier

• un canard bling bling…
    Dommage que nous ayons déjà des gorilles policier, sinon j’aurais bien vu un gorille docker (qui transporte des tonneaux).
    - une moufette fleuriste

Shenzi la hyène :kingpouic:

moi je dis qu’il faut Howard the duck, donc un canard pilote d’avion (qui peut aussi faire penser à quackshot sur megadrive sinon)

Un requin avec le short et la bouée rouge type sauveteur “Alerte à Malibu”
Un chimpanzé astronaute
Une abeille apicultrice (avec le pshitt-pshitt à enfumer les abeilles à la main mais avec une tête de mort dessus)
Un âne avec une écharpe d’élu…

un bison - routier
un caméléon - infirmier (avec un oeil qui dit merde à l’aut’)
chameau - barman
pauv’ Pauline :mrgreen:

J’avais joué à Invazions l’an dernier au Festival Ludique Européen qui était vie. Sympa!
Vous avez pensé à faire un pledge regroupant les 2 jeux?

jfmagic16 dit:J'avais joué à Invazions l'an dernier au Festival Ludique Européen qui était vie. Sympa!
Vous avez pensé à faire un pledge regroupant les 2 jeux?

J'ai répondu un peu plus avant que je ne le mettrais pas en add on car je n'avais pas de PM et que ce serait galère.
Maintenant un nouveau niveau de pledge pourrait être envisagé mais, ça veut en fait dire 2 niveaux de pledge car il faudrait aussi y penser pour ceux qui veulent retirer sur paris...
Bref, ça complexifie tout pour pas grand chose en fait puisqu'invazions ne serait pas disponible pour les anglophones. Ce serait uniquement pour les français.
Du coup, nous ne le ferons pas. Mais si tu as bien aimé Invazions, ça me fait plaisir :)

OK ça marche! D’ailleurs vous reviendez cette année au FLEUR de Redon?

jfmagic16 dit:OK ça marche! D'ailleurs vous reviendez cette année au FLEUR de Redon?

Je ne pense pas.
On fait PEL, le BGF, Octogones et Essen en cette fin d'année.
On passera peut être au FLIP mais sans stand. :)

Benwab, serait-il possible de faire en sorte que les socles plastique soient transparents pour ne pas ruiner l’image des persos (à la rigueur pas les flics si tu veux garder la différence de couleur). Ce serait bien plus joli !

Pikaraph dit:Benwab, serait-il possible de faire en sorte que les socles plastique soient transparents pour ne pas ruiner l'image des persos (à la rigueur pas les flics si tu veux garder la différence de couleur). Ce serait bien plus joli !

Hélas non.
Les socles seront exactement les mêmes que ceux de king et assassins. Ce serait un sur-coût non trop important de faire des socles transparents car notre prestataire ne fait pas de plastique donc il importe les socles. Or, il n'a que des noirs et des blancs.
Benwab dit:
Pikaraph dit:Benwab, serait-il possible de faire en sorte que les socles plastique soient transparents pour ne pas ruiner l'image des persos (à la rigueur pas les flics si tu veux garder la différence de couleur). Ce serait bien plus joli !

Hélas non.
Les socles seront exactement les mêmes que ceux de king et assassins. Ce serait un sur-coût non trop important de faire des socles transparents car notre prestataire ne fait pas de plastique donc il importe les socles. Or, il n'a que des noirs et des blancs.

Asyncron a eu des socles transparents pour Fief, y a pas moyen de voir avec eux ? Je pensais justement à King & Assassins où je trouve les socles noirs et blancs utiles mais ils cachent les jambes des persos...

Avez-vous pensé en éventuel SG un petit carnet à indices (comme dans Cluedo par exemple) pour gérer l’élimination des suspects?
Même si la mêmoire peut faire partie du jeu, un petit coup de pouce (notamment pour des plus jeunes) peut être sympa.

jfmagic16 dit:Avez-vous pensé en éventuel SG un petit carnet à indices (comme dans Cluedo par exemple) pour gérer l'élimination des suspects?
Même si la mêmoire peut faire partie du jeu, un petit coup de pouce (notamment pour des plus jeunes) peut être sympa.

Si tu veux la jouer comme ça, un papier et un crayon suffisent..
Woodian dit:
jfmagic16 dit:Avez-vous pensé en éventuel SG un petit carnet à indices (comme dans Cluedo par exemple) pour gérer l'élimination des suspects?

Si tu veux la jouer comme ça, un papier et un crayon suffisent..

Oui je sais mais c'est pas un SG très cher d'avoir un petit bloc avec tous les personnages de lister et quelques cases à côté...

je ne suis pas sûr que ce soit si peu cher que ça. Ça rajoute beaucoup de poids, il faut passer du temps à concevoir quelque chose de correct et ergonomique, si on met de la couleur c’est encore pire en terme de prix.
Honnêtement, je préfère un ou deux perso de plus qu’un carnet de note qu’on peut créer chez soi à partir de tout ce qui est déjà dispo. La création d’un joli perso avec le talent de la graphiste, ça c’est impossible à faire chez soi à la maison alors que le bloc-note, c’est carrément faisable.