[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Eolindel dit:je ne suis pas sûr que ce soit si peu cher que ça. Ça rajoute beaucoup de poids, il faut passer du temps à concevoir quelque chose de correct et ergonomique, si on met de la couleur c'est encore pire en terme de prix.
Honnêtement, je préfère un ou deux perso de plus qu'un carnet de note qu'on peut créer chez soi à partir de tout ce qui est déjà dispo. La création d'un joli perso avec le talent de la graphiste, ça c'est impossible à faire chez soi à la maison alors que le bloc-note, c'est carrément faisable.

Effectivement, c'est en fait pas si donné que ça.
D'autant que c'est sûr que nous ne l'ajouterons pas car nous ne voulons pas faire de 10' to kill un jeu où on se souvient de tout. Ce n'est pas un jeu de mémoire. C'est un jeu d'instinct de parlote, d'embrouille et de bluff. Rien n'empêche les joueurs de tout noter mais pour nous, c'est presque dommage de jouer comme ça car le sel du jeu repose aussi sur comment embrouiller ces adversaires et comment se faire oublier. :)

Effectivement si ça un cout je retire l’idée. :mrgreen: ça sera de toute façon pas trop dur de fabriquer un truc maison : j’ai certains joueurs dans mon entourage qui note tout… Comme vous je Trouve ça moins fun mais si faut leur sortir la belle boîte autant que leur fièvre calculatrice soit assouvie! :kingpouic:

jfmagic16 dit:Effectivement si ça un cout je retire l'idée. :mrgreen: ça sera de toute façon pas trop dur de fabriquer un truc maison : j'ai certains joueurs dans mon entourage qui note tout... Comme vous je Trouve ça moins fun mais si faut leur sortir la belle boîte autant que leur fièvre calculatrice soit assouvie! :kingpouic:

Hum, ça fait quand même partie intégrante du jeu ce sentiment de nébulosité. Si vous notez tout, vous changez carrément de jeu.
Si tout le monde note tout, tout le monde a toutes les infos et tirent les conclusions en même temps.
C'est étrange..

Bon les gars et les filles,
Qui fait un pledge que je puisse envoyer ma news et aller me coucher ? :D

SG juste avant de faire dodo. C’est cool ça !!! :mrgreen:
C’est quoi c’est quoi?!? :)

A 9€ du prochain SG… raaah !

micha dit:SG juste avant de faire dodo. C'est cool ça !!! :mrgreen:
C'est quoi c'est quoi?!? :)

On peut remercier Micha qui s'est dévoué pour m'accorder un quart d'heure de sommeil en plus en augmentant sa contribution.
Micha, tu pourras la rebaisser demain t'inquiète. Mais je te suis bien reconnaissant car je tombe de sommeil.
A demain !
edit : avec la fatigue j'ai buggué en faisant mon visuel du SG 4 débloqué. Bon je pense que peu de gens le verront mais je le corrige sur le site.

Haha ;) de rien
En tout cas le nouveau quartier est tip top pour le gameplay!!! Bien cool!!!
Bonne nuit et à demain :)

Woodian dit:
jfmagic16 dit:Effectivement si ça un cout je retire l'idée. :mrgreen: ça sera de toute façon pas trop dur de fabriquer un truc maison : j'ai certains joueurs dans mon entourage qui note tout... Comme vous je Trouve ça moins fun mais si faut leur sortir la belle boîte autant que leur fièvre calculatrice soit assouvie! :kingpouic:

Hum, ça fait quand même partie intégrante du jeu ce sentiment de nébulosité. Si vous notez tout, vous changez carrément de jeu.
Si tout le monde note tout, tout le monde a toutes les infos et tirent les conclusions en même temps.
C'est étrange..

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je te donnes juste le ressenti de certains de mes partenaires de jeux.
D'ailleurs je me demande si je donnerais pas cette opportunité à mon fils de tout noter quand il commencera à jouer pour voire comment il se débrouille et son côté "logique"!
Mais je le répète pour moi le jeu se joue "sans support"!

Édit : cool le SG nocturne et ça continue de bien monter!

Bien bien tout ça, cette campagne s’annonce vraiment cool à suivre.
Comment ça se passe-t-il donc pour l’election du nouveau perso par les backers ? Ou poster les idees, ici (déja fait) mais sont elles prises en compte?
Sur le fil’commentaire KS? Comment gerez vous toutes les propals?

kordo dit:Bien bien tout ça, cette campagne s'annonce vraiment cool à suivre.
Comment ça se passe-t-il donc pour l'election du nouveau perso par les backers ? Ou poster les idees, ici (déja fait) mais sont elles prises en compte?
Sur le fil'commentaire KS? Comment gerez vous toutes les propals?

On a fait un tour sur toutes les idées de partout avec Pauline et Benjamin hier et on en a sélectionnées 8 qui nous plaisait ou qui revenait plusieurs fois.
On mettra ces 8 au vote des internautes dans la soirée je pense. Je vous les livre en avant première mais n'en parlez pas sur la page KS, ni ailleurs, s'il vous plait inutile de voter ici, seuls les votes fait sur la plateforme adéquate qu'on va utiliser (accessible à tous sans problème) seront pris en compte.
Nous nous réservons également le droit de faire d'autres persos de cette liste si l'envie nous en prend (en plus du choix des internautes).
Femmes :
- Une grenouille boulangère
- une Pieuvre/poulpe sushi-chef
- une Requin dentiste
- Une tortue postière

perso masculins :
- hérisson perceur/ tatoueur
- caméléon laitier
- ornithorynque archéologue
- Cerf Chasseur
Concernant la campagne, on a fait autant hier que le jour d'avant. On est sur des journée à plus de 2400 euros. On est surpris (positivement cela va de soit). Je dois avouer que du coup, on travaille d'arrache pied pour suivre le rythme. J'espère qu'on ira vraiment loin car on a préparé des tas de SG très sympas.

Je suis vraiment contente que mon premier KS marche aussi bien, j’ai eu du flair :mrgreen:

Benwab dit:
Femmes :
- Une grenouille boulangère
- une Pieuvre/poulpe sushi-chef
- une Requin dentiste
- Une tortue postière

Pour info, la pieuvre sushi-chef à été faite sur le KS de Harbour :

l'un n'empêche pas l'autre mais ça m'y a fait pensé donc je vous donne l'info

Tu fais bien de me le dire. On mettra peut être barmaid du coup. C’était la proposition initiale mais je trouvais ça trop près de serveuse.
Merci pour l’info !

Benwab dit:
On a fait un tour sur toutes les idées de partout avec Pauline et Benjamin hier et on en a sélectionnées 8 qui nous plaisait ou qui revenait plusieurs fois.
On mettra ces 8 au vote des internautes dans la soirée je pense.

Super choix. En même temps y'a mes deux propositions dedans ;)
Après le requin dentiste, ce sera dur de pas céder...
Au rythme où on va aller, va falloir en sélectionner plusieurs. Vous allez faire un classement et garder en tête les 3/4 premiers (vous en aurez bien besoin)?
Benwab dit:Tu fais bien de me le dire. On mettra peut être barmaid du coup. C'était la proposition initiale mais je trouvais ça trop près de serveuse.
Merci pour l'info !

Et n'oublions pas l'option du poulpe boucher, qui était aussi proposé en première intention ;)
Un peu plus gore, peut-être...
Benwab dit:Tu fais bien de me le dire. On mettra peut être barmaid du coup. C'était la proposition initiale mais je trouvais ça trop près de serveuse.
Merci pour l'info !

Tu peux faire une pieuvre prof de yoga !

Bonjour,
Je suis votre campagne de près car le jeu me plait bien et je me pose une question que j’ai vu aussi sur le KS.
Pensez-vous qu’il serait possible plutot que d’imprimer au dos des tuiles d’en ajouter de nouvelles ?
Perso je ne suis pas fan des tuiles double impression pour plusieurs raisons :
- cela peut nuire au jeu car on ne peut pas choisir toutes les configurations possibles
- elles peuvent s’abimer plus facilement car les 2 “cotés” sont utiles
Je me doute que cela peut avoir un impact (Cout, Poids, place dans la boite) mais avez-vous envisagé ce point ?
Merci

mbeluet dit:Bonjour,
Je suis votre campagne de près car le jeu me plait bien et je me pose une question que j'ai vu aussi sur le KS.
Pensez-vous qu'il serait possible plutot que d'imprimer au dos des tuiles d'en ajouter de nouvelles ?
Perso je ne suis pas fan des tuiles double impression pour plusieurs raisons :
- cela peut nuire au jeu car on ne peut pas choisir toutes les configurations possibles
- elles peuvent s'abimer plus facilement car les 2 "cotés" sont utiles
Je me doute que cela peut avoir un impact (Cout, Poids, place dans la boite) mais avez-vous envisagé ce point ?
Merci

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes à la campagne.
Il est envisagé de proposer des tuiles supplémentaires dans un prochain SG (qui mèneront petit à petit vers l'extension 5 joueurs) encore un peu de patience.
Concernant ces tuiles ci (celles dévoilées jusque là), nous souhaitons que ces ajouts de gameplay soient disponibles pour tous (acheteurs KS et acheteurs magasin). De fait, produire de nouvelles tuiles a un coût assez impactant sur le coût de revient du jeu pour la vente en boutique ensuite. Nous pourrions bien sur les proposer en exclue KS mais nous trouvons dommage d'en "priver" les acheteurs magasins ensuite. Pour ma part, les exclue KS doivent rester des "bonus" (comme des persos en plus ou du matos en plus) et non des ajouts de gameplay assez substantiels.
Pour l'instant il est prévu de les proposer sur le dos des tuiles non sniper puisque rajouter trop de tuile nuit en réalité au jeu à 4 joueurs. Il faut que le terrain soit resserré pour que l'expérience de jeu soit au top.

Bon bah c’est parti, j’en suis ! :mrgreen: