Ripperjack dit:
Après le requin dentiste, ce sera dur de pas céder...
je ne peux qu'être d'accord avec ça...en toute objectivité
mais le cerf - chasseur va être dur à abattre...battre... il a été proposé plusieurs fois
Ripperjack dit:
c@ssidy dit:Ripperjack dit:
je ne peux qu'être d'accord avec ça...en toute objectivité
mais le cerf - chasseur va être dur à abattre...battre... il a été proposé plusieurs fois
Benwab dit:
Je pense que la poulpe va tout dévaster personnellement. On verra bien
Cool pour l’extension 5 joueurs bon ça sous entends 4 tuiles et 4 Persos non exlusifs… Et c’est pas trop chaotique a 5 ?
Benwab dit:
Je pense que la poulpe va tout dévaster personnellement. On verra bien
Ripperjack dit:Le cerf pourrait plaire de l'autre côté de l'Atlantique. Le chassé chasseur.
Vu comme avance le projet … j’ai changé d’avis et j’ai pledgé ! Faut reconnaître quand-meme que vous avez fait fort ces derniers jours
/me va voter pour le cerf ! Excellent l’idée !
Il était temps. Nous allions sonner chez toi et t’expliquer comment pledger rapidement…
Totoche dit:Il était temps. Nous allions sonner chez toi et t'expliquer comment pledger rapidement...
Suis deçu que vous ayez pas retenu mon cheval jockey avec sa cravache mais bon…
J’aimais aussi l’idée d’un assassin homme politique a tete d’ane mais on a dit pas de politique, forum de jeux toussa
Je vous préviens je vais pledger, vous serez prevenus…
Totoche dit:Il était temps. Nous allions sonner chez toi et t'expliquer comment pledger rapidement...
crashover1d dit:Bon bah c'est parti, j'en suis !
HS : pour le box content, je suis pas sur sur, mais “All unlock SG” je crois pas que ce soit du bon anglais… j’aurais mis unlocked… mais les deux marchent peut etre… a vérifier… Et je crois que c’est un “rulebook”… là aussi les deux existent peut etre, mais on les voit plus souvent comme ca…
jmt-974 dit:HS : pour le box content, je suis pas sur sur, mais "All unlock SG" je crois pas que ce soit du bon anglais... j'aurais mis unlocked... mais les deux marchent peut etre... a vérifier... Et je crois que c'est un "rulebook"... là aussi les deux existent peut etre, mais on les voit plus souvent comme ca...
jmt-974 dit:HS : pour le box content, je suis pas sur sur, mais "All unlock SG" je crois pas que ce soit du bon anglais... j'aurais mis unlocked... mais les deux marchent peut etre... a vérifier... Et je crois que c'est un "rulebook"... là aussi les deux existent peut etre, mais on les voit plus souvent comme ca...
merlinpinpin dit:jmt-974 dit:HS : pour le box content, je suis pas sur sur, mais "All unlock SG" je crois pas que ce soit du bon anglais... j'aurais mis unlocked... mais les deux marchent peut etre... a vérifier... Et je crois que c'est un "rulebook"... là aussi les deux existent peut etre, mais on les voit plus souvent comme ca...
Non, non, pas de doute, c'est bien "unlocked". Après, théoriquement, ça devrait même être "All *the* unlocked stretch goals", mais à l'usage, le "the" tend à disparaître dans ce genre de construction, surtout aux US, donc, celui-là n'est pas gênant. En revanche, "unlock" au lieu de "unlocked", c'est une faute de grammaire.
Sinon, dans les SG proprement dit, on a quelques petits soucis d'articles :
- "printed on back" devrait être "printed on *the* back" ; et, à l'inverse
- "Call the 911" devrait être "Call 911"
Et d'autres pb aussi ("police forces" devrait être au pluriel), il y aussi une grammaire hésitante au niveau du descriptif de Cockamouse, etc. On va dire que c'est le charme français...
Sinon, si tu veux qu'on y jette un œil et qu'on te fasse une ou deux suggestions, on peut voir ça par MP, Benwab...
Edit : et, oui, c'est bien rulebook aussi.
Benwab dit:
Franchement, hésite pas à me faire des retours par mp (plus simple à gérer pour moi) si tu vois des soucis. Mathieu et Benjamin font les traductions mais comme on est un peu en flux tendu avec le bon démarrage parfois, il y a quelques loupés.
Je corrige tout ce que tu m'as signalé ce soir !
Femmes :
- Une grenouille boulangère Ca se rapproche de ma grenouille cuistot. Ca permet de mettre un petit clin d’œil sur l’origine du jeu. Ma préférée.
- une Pieuvre/poulpe sushi-chef Pas fan du tout. Peut être est ce dû à l’idée qu’il va être difficile d’en faire un personnage anthropomorphe crédible.
- une Requin dentiste Ca manque de poisson cette ville. Pourquoi pas.
- Une tortue postière J’aime.
perso masculins :
- hérisson perceur/ tatoueur J’aime beaucoup.
- caméléon laitier Autant les autres, il y a un lien animal métier, autant içi je vois pas… Je préférais mon caméléon peintre en bâtiment ou taureau laitier.
- ornithorynque archéologue J’aime.
- Cerf Chasseur J’aime beaucoup.
Dommage pour ma dinde péripatéticienne…
Benwab dit:Concernant la campagne, on a fait autant hier que le jour d’avant. On est sur des journée à plus de 2400 euros. On est surpris (positivement cela va de soit). Je dois avouer que du coup, on travaille d’arrache pied pour suivre le rythme. J’espère qu’on ira vraiment loin car on a préparé des tas de SG très sympas.
Woodian dit:
Dommage pour ma dinde péripatéticienne..
Tient mine de rien on est plutôt proche du SG
3 ou 4 pledges et ding
Benwab dit:
Si on arrive à 16k déjà au final, je fais déjà des bonds au plafond.