crashover1d dit:Tient mine de rien on est plutôt proche du SG
3 ou 4 pledges et ding
Et un de plus (c'est moi ^^). Il est jamais trop tard pour bien faire..
crashover1d dit:Tient mine de rien on est plutôt proche du SG
3 ou 4 pledges et ding
Woodian dit:Benwab dit:Concernant la campagne, on a fait autant hier que le jour d'avant. On est sur des journée à plus de 2400 euros. On est surpris (positivement cela va de soit). Je dois avouer que du coup, on travaille d'arrache pied pour suivre le rythme. J'espère qu'on ira vraiment loin car on a préparé des tas de SG très sympas.
Au pire, vous nous ferez des extensions..
Mouiii j’ai fais passer le SG, hum…on se calme
Plus serieusement pour les support transparents y en a chez un fournisseur gd public a env. 80 cents les 10. Mais j’imagine que vous topez les votre en noir et blanc a moins cher!!
kordo dit:Mouiii j'ai fais passer le SG, hum..on se calme
Plus serieusement pour les support transparents y en a chez un fournisseur gd public a env. 80 cents les 10. Mais j'imagine que vous topez les votre en noir et blanc a moins cher!!
Publication de l’update express joli !
Nouveau SG qui fait plaisir, petit sondage comme promis, A voté !
Mon coeur a penché pour le hérison tatoueur
Requin dentiste ^^
Salut.
Petite question :
Pour les stretch goal avez vous prévu des tuiles qui représentent un parc ou un espace vert pour combler les trous dans la map suivant la mise en place que l’on fait ?
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué car je n’ai pas lu tout le fil.
Sinon bravo à vous pour la réussite de votre projet.
TS Léodagan dit:Requin dentiste ^^
jmt-974 dit:kordo dit:Mouiii j'ai fais passer le SG, hum..on se calme
Plus serieusement pour les support transparents y en a chez un fournisseur gd public a env. 80 cents les 10. Mais j'imagine que vous topez les votre en noir et blanc a moins cher!!
La bonne question c'est : "Benwab... combien il faut de backers pour les passer en transparent ?"
(blague a part : 80cts les 10, 1,30€ les 16... amha c'est en gros entre un quart et un cinquième du prix de fab de la boite de base... a un poil de cul pres et hors fixes évidemment)
Salut.
Petite question :
Pour les stretch goal avez vous prévu des tuiles qui représentent un parc ou un espace vert pour combler les trous dans la map suivant la mise en place que l'on fait ?
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué car je n'ai pas lu tout le fil.
Sinon bravo à vous pour la réussite de votre projet.
Woodian dit:
- caméléon laitier Autant les autres, il y a un lien animal métier, autant içi je vois pas.. Je préférais mon caméléon peintre en bâtiment ou taureau laitier.
A voté tortue postière
la référence Mad Max
victime de votre succès le lien pour voter ne fonctionne pas pour le moment.
“limite CPU dépassée” pineze ça ferait presque peur
J’ai voté pour le cerf … juste avant que le serveur ne surchauffe bande de fous !
Oui je voulais surtout le mentionner pour ceux qui avait déja evoqué l’idée des socles transparents. Je pense que j’investirais perso…pour voir
Votez pour l’ornithorynque !
Il est trop peu représenté cet animal !
Hop hop !
Argone dit:Votez pour l’ornithorynque !
Il est trop peu représenté cet animal !
Hop hop !
Bouh ouh ouh je peux pas voter, le vilain hébergeur me dit “CPU dépassé” “http://www.hostinger.fr/cpu_depasse?laboitedejeu.fr” quand je clicke sur le lien du sondage.
bon bah j’ai pas pu résister
j’ai pledgé
si à tout hasard, vous faites une livraison en boutique sur Lyon ( Ukronium par exemple ) ça serait top
Benwab dit:Woodian dit:
- caméléon laitier Autant les autres, il y a un lien animal métier, autant içi je vois pas.. Je préférais mon caméléon peintre en bâtiment ou taureau laitier.
Une petite référence à Léon qui boit du lait, tout ça, tout ça...
On peut pas voter directement dans les commentaires KS plutôt?