Il est pas encore tombé le SG…
micha dit:Il est pas encore tombé le SG...
Ben non, c'est le soir les SG
Même si je pense que le requin dentiste va gagner, j’ai voté pour le tatoueur juste car je pense que ça peut permettre à la graphiste d’être encore plus libre sur le plan créatif.
Eolindel dit:Même si je pense que le requin dentiste va gagner, j'ai voté pour le tatoueur juste car je pense que ça peut permettre à la graphiste d'être encore plus libre sur le plan créatif.
Mmm rien n'est joué ils sont au coude a coude
J’ai craqué, je suis faible, j’adore l’Ornithorynque archéologue
Pour la 1ere fois depuis le début du KS, j’ai 2 news de prête sous le coude.
Ah ah ah ah, enfin, je vais pouvoir prendre quelques heures de repos
Bon sinon le lien pour voter refonctionne ce matin.
Benwab dit:Pour la 1ere fois depuis le début du KS, j'ai 2 news de prête sous le coude.
C'est vrai qu'à 50k on aura droit à des figouz ? (aie ! Aie ! Patapééééé )
Allez je me lance un point pour les poulpes et un nouveau pledgeur
alloleo dit:Benwab dit:Pour la 1ere fois depuis le début du KS, j'ai 2 news de prête sous le coude.
A 100k, je commencerai à peut être y penser (je ne prends pas trop de risques :p).
Le problème des figurines (au delà des coûts et des problèmes de délais et de technique), c'est que non peintes, elles vont vite toutes se ressembler...
Benwab dit:alloleo dit:Benwab dit:Pour la 1ere fois depuis le début du KS, j'ai 2 news de prête sous le coude.
A 100k, je commencerai à peut être y penser (je ne prends pas trop de risques :p).
Le problème des figurines (au delà des coûts et des problèmes de délais et de technique), c'est que non peintes, elles vont vite toutes se ressembler...
Pour ce genre de jeu, c'est essentiel de pouvoir distinguer les figurines : soit c'est du vendu peint et ça coûte un œil, soit c'est du à peindre et là tout le monde n'en profitera pas (et ce sera donc injouable).
Et puis 17 moules différents rien que pour le jeu de base, ça commence à chiffrer
Moi ce qui me fait halluciner, c’est que la pente du nombre d’euros par jour reste archi soutenue et il n’y a pas encore d’effet de plateau (de ce point de vue là, l’allure de la courbe entre mare nostrum et 10 minutes est assez frappante : gros rush puis “plateau” avec les 72h d’EB pour mare nostrum contre progression archi-régulière pour 10 minutes).
Comme quoi la dynamique est bien là et super bien entretenue par benwab et consorts. Et l’idée de faire voter les gens pour “leur” perso, c’est
Eolindel dit:Moi ce qui me fait halluciner, c'est que la pente du nombre d'euros par jour reste archi soutenue et il n'y a pas encore d'effet de plateau (de ce point de vue là, l'allure de la courbe entre mare nostrum et 10 minutes est assez frappante : gros rush puis "plateau" avec les 72h d'EB pour mare nostrum contre progression archi-régulière pour 10 minutes).
Comme quoi la dynamique est bien là et super bien entretenue par benwab et consorts. Et l'idée de faire voter les gens pour "leur" perso, c'est
Le plateau semble quand même se dessiner aujourd'hui avec "seulement" 20 pledges et 500 euros ce matin contre facilement 30-35 les autres jours. Après ça reste très honnête pour un 7e jour de campagne.
Pas d’eb et un démarrage (très) mou qui c’est étalé sur plusieurs jours… Et comme dit benwab la le creux semble bien pointer son nez…
C’est aussi mon sentiment…
En attendant, Ben avait dit qu’il sauterait au plafond à 16k€.
Laissez-lui le temps de soigner sa bosse.
jmt-974 dit:Pas d'eb et un démarrage (très) mou qui c'est étalé sur plusieurs jours... Et comme dit benwab la le creux semble bien pointer son nez...
Un démarrage très mou ? Tu parles de 10' ? En terme de nombre de backers, on en a eut plus que la plupart des derniers KS du même gabarit (Gruff, Karnivore koalas, même Shipwrights of the north sea) sur les premiers jours.
C'est sûr c'est pas CMON mais bon on a pas la même ambition non plus
allez je me laisse tenter!
Benwab dit:jmt-974 dit:Pas d'eb et un démarrage (très) mou qui c'est étalé sur plusieurs jours... Et comme dit benwab la le creux semble bien pointer son nez...
Un démarrage très mou ? Tu parles de 10' ? En terme de nombre de backers, on en a eut plus que la plupart des derniers KS du même gabarit (Gruff, Karnivore koalas, même Shipwrights of the north sea) sur les premiers jours.
Pour le coup il ne faisait que répondre à la comparaison qui était faite sur Mare Nostrum par Eolindel ou il y avait eu un démarrage fulgurant pour ensuite un pallier bien plus prononcé, ce qui est logique
Dans votre cas le démarrage (en comparaison) a été très mou mais s'est maintenu plus longtemps, effet probable d'une campagne moins médiatisé et qui a profité à fond des premiers jours de bon bouche à oreille !
crashover1d dit:Benwab dit:jmt-974 dit:Pas d'eb et un démarrage (très) mou qui c'est étalé sur plusieurs jours... Et comme dit benwab la le creux semble bien pointer son nez...
Pour le coup il ne faisait que répondre à la comparaison qui était faite sur Mare Nostrum par Eolindel ou il y avait eu un démarrage fulgurant pour ensuite un pallier bien plus prononcé, ce qui est logique
Dans votre cas le démarrage (en comparaison) a été très mou mais s'est maintenu plus longtemps, effet probable d'une campagne moins médiatisé et qui a profité à fond des premiers jours de bon bouche à oreille !
C'est clair qu'on ne joue pas dans la même cour
Benwab dit:C'est clair qu'on ne joue pas dans la même cour
Les petites cour ou on peut discuter avec son voisin c'est sympa aussi !
La preuve j'ai pledgé ici sans même avoir lu les règles car le projet et la dynamique autour m'a tout de suite plu !
Alors que sur le rouleau compresseur Mare Nostrum je n'ai pas pledgé pour l'instant
(Ca viendra peut être au final, mais plus pour le coté bon deal de l'opération)
j’ai pas trouvé la réponse dans l’update mais pour la cop- hyène, c’est 8 nouvelles figs cartons? ou du coup c’est 4 gorilles et 4 hyènes?