[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

micha dit:j'ai pas trouvé la réponse dans l'update mais pour la cop- hyène, c'est 8 nouvelles figs cartons? ou du coup c'est 4 gorilles et 4 hyènes? :roll:

C'est 4 et 4.

Mal exprimé ;) mou si tu compares aux jours suivants… En proportion 4-2-2-2-2-1 c’est pas trop l’habitude, on a plus un 6-5-4-2-1-1 par exemple (peu importe la valeur du 1), la tu as étalé le rush initial sur 5 jours ;) [EDIT : ou avec EB 10-8-1-1-1]
(L’heure de début n’y est peut être pas pour rien, dur de savoir mais je surveillerais le prochain ks qui démarre au milieu de la nuit pour voir ;) )

Benwab dit:
jmt-974 dit:
Salut.
Petite question :
Pour les stretch goal avez vous prévu des tuiles qui représentent un parc ou un espace vert pour combler les trous dans la map suivant la mise en place que l'on fait ?
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué car je n'ai pas lu tout le fil.
Sinon bravo à vous pour la réussite de votre projet.

Tu veux dire non "utile" au gameplay ? Je pense que non car ça risquerait de tromper le joueur qui aurait du mal à se dire "je ne peux pas aller dessus" dans le feu de l'action.
Merci de nous rejoindre !

Oui oui je parlais de tuile qui ne change rien au game play, juste pour le côté esthétique de la map.

D’ailleurs, dans cette lignée de “boucher des trous” une tuile à travers laquelle un sniper ne peut pas tirer serait bien cool (un énorme gratte ciel ??)

Plus de 10 pages de retard … :evil:
Bon ! C’est bon tout ça :)
Une référence à HIMYM avec le Cockamouse ! C’est bon ! Il faut maintenant une référence à The Big Bang Theory ! :D

Vu le changement sur les fais de port ça deviens vraiment intéressant de se grouper, du coup si y a des gens autour de Toulouse intéressés vous pouvez me contacter en MP.

La même chose pour Lyon.
A 5, le jeu revient à 20€

Quels changements de frais de port ?

Gougou69 dit:Quels changements de frais de port ?

c'est pas tant un changement de frais de port que l'info selon laquelle les fdp n'augmentent pas jusqu'a 5 exemplaires dans une commande, apres on sait pas trop... a 19€ le jeu x5 +5€ FDP / 5 revient donc a 20€ le jeu.
j'en suis pour un pledge de 5 exemplaires sur Poitiers dont 3 sont reservés pour le moment, si ca branche qqn...

Bonsoir,
Avez vous pensez à un plateau d’ambiance pour y poser les tuiles façon Guilds of Cadwallon, le plateau avait été proposé en Addon pour 15$ et avez été vraiment plébiscité.
Ça pourrait être très sympa d’avoir un plateau d’ambiance avec des espaces vert … qui contrasterait avec les tuiles citadines.

Benwab dit:Le problème des figurines (au delà des coûts et des problèmes de délais et de technique), c’est que non peintes, elles vont vite toutes se ressembler…

Regarde bien le KS de Guilds of Cadwallon cela pourra vous donner des idées les figurines, elles sont plus petites que des figurines de Zombicide/Conan … et colorées pour que tout à chacun puissent faire la différence entre les personnages.
Et niveau détail elles déboitent malgrés leurs petitesses.

Une petite précision sur les règles, plizzz : Les flics ne sont placés sur le plateau qu’aprés un assassinat si je comprends bien ?
On ne peut pas les déplacer directement de leur emplacement initial hors du plateau de jeu sur une tuile en utilisant une action, n’est-ce pas ?

Graffen Walder dit:Une petite précision sur les règles, plizzz : Les flics ne sont placés sur le plateau qu'aprés un assassinat si je comprends bien ?
On ne peut pas les déplacer directement de leur emplacement initial hors du plateau de jeu sur une tuile en utilisant une action, n'est-ce pas ?

1- Oui
2- Non
shamrock dit:La même chose pour Lyon.
A 5, le jeu revient à 20€

Bon, ben tu peux me compter dans la liste Shamrock.
Graffen Walder dit:Une petite précision sur les règles, plizzz : Les flics ne sont placés sur le plateau qu'aprés un assassinat si je comprends bien ?
On ne peut pas les déplacer directement de leur emplacement initial hors du plateau de jeu sur une tuile en utilisant une action, n'est-ce pas ?

Oui et non.
C'est bien pour celà, je pense, qu'il y a 8 flics. Si, lors d'une partie à 4 joueurs, chacun a tué 2 cibles, à la troisième, la partie prend fin de toute façon.

Un tapis plutôt qu’un plateau!! Très tendance 2015 le tapis!!!
Avec un fond city et grand parc ça serai cool
Et les emplacements pour les tuiles itou itou
Ayé je le veux!!! :mrgreen:

micha dit:Avec un fond city et grand parc ça serai cool

C'est exactement ce à quoi je pensais :mrgreen: et un parc d'attration aussi :^: et l'avantage de cette formule c'est que les débutants verront bien la différence entre les tuiles et le plateau décoratif.

Par contre les figs de GoC ne sont pas du tout adaptées pour 10MTK :china:

micha dit:Un tapis plutôt qu'un plateau!! Très tendance 2015 le tapis!!!
Avec un fond city et grand parc ça serai cool

+ 10 !
Benwab dit:
alloleo dit:
Benwab dit:Pour la 1ere fois depuis le début du KS, j'ai 2 news de prête sous le coude.
Ah ah ah ah, enfin, je vais pouvoir prendre quelques heures de repos :)
Bon sinon le lien pour voter refonctionne ce matin.

C'est vrai qu'à 50k on aura droit à des figouz ? :mrgreen: :mrgreen: (aie ! Aie ! Patapééééé :lol: )

A 100k, je commencerai à peut être y penser (je ne prends pas trop de risques :p).
Le problème des figurines (au delà des coûts et des problèmes de délais et de technique), c'est que non peintes, elles vont vite toutes se ressembler...

C'est juste ! Bien vu ;-)
Non mais je disais ça pour titiller certains ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

une petite idée de stretch goal: une ou plusieurs tuile “contrat/cible” policiers, en plus des 16 de base.
Du coup l’un ou l’autre devra attendre au moins 1 mort pour faire la suite.