[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Sinon on n’a pas encore parlé de la couleur des dés…

Je suis déjà très loin…

Pour ce jeu totalement contre d’éventuelles figurines qui nuieraient au travail de Pauline. Je préfère 10 ( :roll: ) fois avoir les représentations actuelles (bon pour les socles transparents par contre…)
Effectivement le tapis est à la mode, le truc c’est que la taille de la map n’est pas toujours la même selon la dispo des tuiles!

ehanuise dit:(...)
Alors, 10' to kill et Rumble in the House/Dungeon sont quand même très différents : je ne pense pas qu'on puisse jouer au premier à 04:00 après avoir sifflé deux bouteilles de rhum avec les copains. Rumble, y'a encore moyen. :mrgreen: :^:
Blague à part, ce sont des jeux différents, avec un look différent, pour un public différent. Et 10' a l'air d'être aussi un bon jeu :wink:

Ne jamais dire jamais ...

Bon allé j’ai rajouté 19€ pour bourré le SG suivant, j en suis a 43€ de pledge pour 2 boîtes.
En passant j’ai pas suivi comment prendre plusieurs jeux, on fait simplement 19+5+19 ?
Un jeu facile à offrir pour noël pensez y si vous hésitez à prendre plusieurs boîtes. :^:

jekheal dit:Bon allé j'ai rajouté 19€ pour bourré le SG suivant, j en suis a 43€ de pledge pour 2 boîtes.
En passant j'ai pas suivi comment prendre plusieurs jeux, on fait 19+5+19 ?
Un jeu facile à offrir pour noël pensez y si vous hésitez à prendre plusieurs boîtes. :^:

si j'ai bien compris l'update qui en parlait, oui on fait comme ça. et ce jusqu'à 5 boites.
c'est clair que plutôt que courir en dernière minute pour acheter un truc pourrave autant anticiper avec truc top qui si ça continue comme ça arrivera avec pas mal de bonus :wink:
et bim !! SG !!

Bon à toi Ben car SG!!!

Gaffe, Dredd est dans la place !
Ah, non, pardon, je me suis gouré de juge… :mrgreen:

Et hop un futur nouveau perso exclusif :

jfmagic16 dit: Effectivement le tapis est à la mode, le truc c'est que la taille de la map n'est pas toujours la même selon la dispo des tuiles!

Tu le fais suffisamment large pour accueillir une configuration un peu allongée :kingpouic:
Bon ça ferait péter les frais d'envoi... Mais pour un gros SG final j'y crois :mrgreen:

Édit :
chrischneider dit:Sinon on n'a pas encore parlé de la couleur des dés...
Je suis déjà très loin........................................

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dee2 dit:Vu le changement sur les fais de port ça deviens vraiment intéressant de se grouper, du coup si y a des gens autour de Toulouse intéressés vous pouvez me contacter en MP.

Toulouse idem :)

Et encore un “CPU dépassé” sur le site web officiel :wink:
Quel succès !!! :mrgreen:
Très chouette la juge (j’adore définitivement ces illustrations)

dee2 dit:Vu le changement sur les fais de port ça deviens vraiment intéressant de se grouper, du coup si y a des gens autour de Toulouse intéressés vous pouvez me contacter en MP.

Alors avec @Yankulovski
j'ai un déjà une boîte en plus a commander, pour le moment pas vraiment d'idée sur la façon de gérer, mais pour 4 personnes ça peut se faire par MP je pense.

On a perdu le SG a 19000 la ou c’est une impression ? ;)
Aie aie aie… Le prochain qui me parle de page miroir VF je lui citerais ce projet… @benwab : plus sérieusement c’est un peu la cata la ;)

jmt-974 dit:On a perdu le SG a 19000 la ou c'est une impression ? ;)
Aie aie aie... Le prochain qui me parle de page miroir VF je lui citerais ce projet... @benwab : plus sérieusement c'est un peu la cata la ;)

la news a été publiée avec l'info du 19k unlock donc on sait bien que c'etait juste une petite anomalie sur la page de campagne, l'image a du sauter a l'ajout du nouveau sg. de là à parler de cata... ca n'a pas duré longtemps...
par contre, je pense effectivement qu'on commence a palieriser, ce qui est ma foi bien logique... mais on s'habitue a son sg débloqué tous les soirs et ca pourrait ne pas etre le cas aujourd'hui... :-(
j'ai hate d'avoir l'info sur l'extension 5 joueurs. @benwab, on peut avoir une idée du montant du sg qui la delockera ou c'est péché de demander ? :D
shivan0910 dit:
jmt-974 dit:On a perdu le SG a 19000 la ou c'est une impression ? ;)
Aie aie aie... Le prochain qui me parle de page miroir VF je lui citerais ce projet... @benwab : plus sérieusement c'est un peu la cata la ;)

la news a été publiée avec l'info du 19k unlock donc on sait bien que c'etait juste une petite anomalie sur la page de campagne, l'image a du sauter a l'ajout du nouveau sg. de là à parler de cata... ca n'a pas duré longtemps...

Nan tu mélanges deux infos :
- Début je dis juste qu'il a sauté au cas ou il aurait pas vu
- La page VF est a l'état de mort cérébrale... avec les SG bloqués a 11k... quand je dis qu'un miroir VF c'est potentiellement une bonne idée, mais plutot en général une FBI :D

Sinon un SG tous les 3 jours ca serait déjà pas mal et la on est plus a un tous les 1,5 à 2 jours, ca reste "un show" ;)
shivan0910 dit:
j'ai hate d'avoir l'info sur l'extension 5 joueurs. @benwab, on peut avoir une idée du montant du sg qui la delockera ou c'est péché de demander ? :D

Petit calcul maison (pour ce que ça vaut) :
- SG à 23k : 4e perso en exclu KS (2e choix des joueurs ?)
- SG à 25k : 2 nouvelles tuiles en exclu KS
À ce moment-là, on aura a priori tout le nécessaire pour 5 joueurs, il ne manquera plus qu'une petite bafouille à rajouter aux règles. En plus, 25k€ = 5 joueurs au carré (soit la forme des tuiles), les Illuminati approuvent ce calcul. :mrgreen:
Donc, on considérant que le SG des 21k devrait être débloqué demain en fin de journée et celui des 23k dimanche, on sera vite fixés, je pense. ;)
merlinpinpin dit:
shivan0910 dit:

Petit calcul maison (pour ce que ça vaut) :
- SG à 23k : 4e perso en exclu KS (2e choix des joueurs ?)
- SG à 25k : 2 nouvelles tuiles en exclu KS
À ce moment-là, on aura a priori tout le nécessaire pour 5 joueurs, il ne manquera plus qu'une petite bafouille à rajouter aux règles. En plus, 25k€ = 5 joueurs au carré (soit la forme des tuiles), les Illuminati approuvent ce calcul. :mrgreen:
Donc, on considérant que le SG des 21k devrait être débloqué demain en fin de journée et celui des 23k dimanche, on sera vite fixés, je pense. ;)

Le tapis, le tapis !!!..

Tu oublies un truc important : le nombre de tuiles.
Si j’ai bien suivi, au début de la partie, tu mets chacun des 16 personnages sur une tuile.
Or, à 5 Il faudrait 20 personnages et donc … 20 tuiles.
Donc avoir atteint 20 personnages ne suffit pas pour avoir l’extension.

Et en perso guest, pourquoi pas un Cthulhu déguisé en cultiste ?

Il y en a déjà deux… Manque que deux, celles qu’il compte 21 ou 23 :)