Faire un PG pour éviter d’aller sur Paris
shambhala dit:Tu remarqueras le mec reconnaissant quand même !!
tout à fait et je l'en remercie

comme quoi des fois ça paie d'être sympa

note pour plus tard : arrêter d'être une raclure infâme et descendre de 2 crans ma misanthropie

Je veux prendre 2 boites. J’ai monté mon pledge à 43€
Sur la page de confirmation, j’ai :
Montant engagé : 43€
Récompense : 19€
frais de port : 5€
la récompense c’est la deuxième boite ?
Ça y’est je vous ai rejoint.
Mr. Zombi dit:Chic chic chic, c'est toujours chouette les surprises, à moins d'une fraude électorale ou de faire voter les morts, ça semble plié pour le sondage. Dommage pour le platypus -_-'
Allez voter pour le platypuuuuus !!! (je veux mon platypus !!!!

lampourde dit:Allez voter pour le platypuuuuus !!! (je veux mon platypus !!!!)
Pareil.

Maerim dit:Je veux prendre 2 boites. J'ai monté mon pledge à 43€
Sur la page de confirmation, j'ai :
la récompense c'est la deuxième boite ?
Oui c'est normal car la récompense c'est officiellement "19 euros", après en fonction du montant de ton pledge je saurais combien tu as de boîtes

J’ai voté requin, mais vais regretter le cameleon laitier, ça a un regard fourbe le cameleon.
Brefle, des news vers quelle heure? Et la surpise de Pauline mmm?
Xahendir dit:lampourde dit:Allez voter pour le platypuuuuus !!! (je veux mon platypus !!!!)
Pareil.
Tristesse nous sommes, que 3e

Argone dit:
Tristesse nous sommes, que 3e
après ils ne s'interdisaient pas de piocher dans la liste pour de futurs SG

en étant sur podium et avec une campagne qui a encore de beaux jours devant elle (*croise les doigts*)... qui sait ?!?

vous avez remarquez le dessin preparatoire d’un perso herisson sur le visuel du 25k sg ?
shivan0910 dit:vous avez remarquez le dessin preparatoire d'un perso herisson sur le visuel du 25k sg ?
ah oui tiens j'avais pas remarqué, on dirait même une hérissonne.
le dernier update annonce d'ailleurs qu'il sera le 20e perso de l’extension 5 joueurs !

youpi !
et très content pour le requin bien entendu

Excellent !
Gougou69 dit:Bon, je relance l'annonce d'un pledge groupé Lyonnais porté par Shamrock. On est 3, il en manque 2 pour compléter le truc, et éventuellement plus puisque Benwab le dit !
C'est quand même malheureux que sur Lyon on arrive pas à être 5 sur un super jeu comme celui-là alors que dans une toute petite bourgade comme Toulouse, ils ont déjà torché leur PG !!!![]()
Je suis intéressé, mais j'avoue ne pas trop voir comment se déroule un PG. En effet, ça me fait un peu chier d'avancer les sous à un mec qui gère le PG mais que je ne connais pas, mais d'un autre côté, je ne vois pas pourquoi le mec qui gère le PG avancerait des sous pour un mec qu'il ne connaît pas (moi)

@benwab, honnêtement, la campagne KS commence à bien se justifier pour les 5 euros d'écart : plein de matos exclusif (et ça ne devrait pas s'arrêter là) et plein de matos tout court pour une "petite" boîte.
Je pense pledger d'ici quelques jours pour continuer à entretenir la dynamique.
I’m in.
@Eolindel :
Clairement, si tu n’arrives pas à faire confiance au porteur du projet, les pledge groupés ne sont pas pour toi. Maintenant, on est sur ce forum dans une micro communauté dans laquelle il ne semble pas y avoir d’escrocs. De plus, quand tu donnes ton argent au porteur via Paypal ou par virement bancaire, tu as des traces pour le retrouver et, le cas échéant, aller lui péter les rotules à coup de barre de fer.
Gougou69 dit:@Eolindel :
Clairement, si tu n'arrives pas à faire confiance au porteur du projet, les pledge groupés ne sont pas pour toi. Maintenant, on est sur ce forum dans une micro communauté dans laquelle il ne semble pas y avoir d'escrocs. De plus, quand tu donnes ton argent au porteur via Paypal ou par virement bancaire, tu as des traces pour le retrouver et, le cas échéant, aller lui péter les rotules à coup de barre de fer.

et sinon c'est bien moi le troisième ou tu ne m'a pas compté ? j'ai pas encore envoyé de MP à Shamrock, je m'en occupe ce week end.
@Eolindel il y a quelques semaines, j'ai monté un PG en 1h pour Far space Foundry qui se terminait, j'ai eu 7 personnes qui ont répondues à l'appel et qui m'ont payé dans les 24h. De mon côté, lorsque je recevrais les jeux, je ne pense pas utiliser les 8 copies... je vais donc sans doute les leur donner

Gougou69 dit:De plus, quand tu donnes ton argent au porteur via Paypal ou par virement bancaire, tu as des traces pour le retrouver et, le cas échéant, aller lui péter les rotules à coup de barre de fer.
Oui mais au moins à 2 cases de distance de Shenzi, sinon tu te fais repérer...
Benwab dit:Maerim dit:Je veux prendre 2 boites. J'ai monté mon pledge à 43€
Sur la page de confirmation, j'ai :
la récompense c'est la deuxième boite ?
Oui c'est normal car la récompense c'est officiellement "19 euros", après en fonction du montant de ton pledge je saurais combien tu as de boîtes
Merci Benwab pour la confirmation.
Benwab dit:
Le jeu sera proposé en français, espagnol et anglais (peut être allemand).
Les boîtes françaises partiront de France donc les frais de port seront très raisonnables (nous les négocions au mieux). Il sera aussi possible de les retirer à Essen à minima et peut être dans d'autres lieux.
Si nous voulons un retrait a Essen, il faut choisir choisir le pledge sans envoi ?
Etant en Belgique et ayant prévu d'aller à Essen, c'est une économie de 7€