[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

TS Léodagan dit:
Gougou69 dit:De plus, quand tu donnes ton argent au porteur via Paypal ou par virement bancaire, tu as des traces pour le retrouver et, le cas échéant, aller lui péter les rotules à coup de barre de fer.

Oui mais au moins à 2 cases de distance de Shenzi, sinon tu te fais repérer...

:mrgreen:

@Griboui : Oui, c’est toi que je compte comme troisième du PG, mais c’est virtuel puisque ce n’est pas moi qui m’en occupe.

Darkurion dit:
Benwab dit:
Le jeu sera proposé en français, espagnol et anglais (peut être allemand).
Les boîtes françaises partiront de France donc les frais de port seront très raisonnables (nous les négocions au mieux). Il sera aussi possible de les retirer à Essen à minima et peut être dans d'autres lieux.

Si nous voulons un retrait a Essen, il faut choisir choisir le pledge sans envoi ?
Etant en Belgique et ayant prévu d'aller à Essen, c'est une économie de 7€

Bonjour,
La réponse est non. Si tu choisis ce pledge là, ta boîte t'attendra au Nid Cocon ludique à Paris.
Il n'y a pas d'Essen pick-up proposé car Essen se déroulera 2 mois après la sortie du jeu ou presque.
Bonne journée,
Benoit

Aller j’ai rejoins la bande! :wink:

J’avais pas encore lu la news mais le hérisson tatoueur avec le SG à 25k€ c’est :pouicok:

C’est rude comme journée quand tu sais qu’il n’y aura pas de SG… :? :mrgreen:

micha dit:C'est rude comme journée quand tu sais qu'il n'y aura pas de SG... :? :mrgreen:

Le syndrome du ventre mou :)
Pour ceux qui peuvent le faire, partagez sur FB ou autre, certaines personnes ne connaissent pas Bien le participatif et encore moins l'existence de ce jeu. Parfois il suffit simplement de montrer le truc. Certains du coup jette un oeil, puis ils pledgent..

Si on continue sur un rythme d’1 sg tous les 2/3 jours jusqu’au rush final ca sera déjà bien !

Benwab dit:
Darkurion dit:
Benwab dit:
Le jeu sera proposé en français, espagnol et anglais (peut être allemand).
Les boîtes françaises partiront de France donc les frais de port seront très raisonnables (nous les négocions au mieux). Il sera aussi possible de les retirer à Essen à minima et peut être dans d'autres lieux.

Si nous voulons un retrait a Essen, il faut choisir choisir le pledge sans envoi ?
Etant en Belgique et ayant prévu d'aller à Essen, c'est une économie de 7€

Bonjour,
La réponse est non. Si tu choisis ce pledge là, ta boîte t'attendra au Nid Cocon ludique à Paris.
Il n'y a pas d'Essen pick-up proposé car Essen se déroulera 2 mois après la sortie du jeu ou presque.
Bonne journée,
Benoit

C'est dommage qu'il n'y a pas de retrait à Essen possible. Attendre 2 mois pour un jeu Kickstarté c'est pas très long. Kickstarter nous a appris la patience :mrgreen:
Je ne pense pas que se soit un bon argument.
Personnellement, j'ai opté pour l'envoie à domicile. Mais au départ, j'ai hésité à prendre l'option de venir le chercher chez vous et probablement que je n'aurai pu venir le chercher qu'en octobre.

Un petit tapis en add on et il va avoir des abdos en béton ce ventre mou…
… Je :arrow: :?: :mrgreen:

micha dit:Un petit tapis en add on et il va avoir des abdos en béton ce ventre mou...
... Je :arrow: :?: :mrgreen:

Quand Micha a une idée dans la tête...
micha dit:Un petit tapis en add on et il va avoir des abdos en béton ce ventre mou...

Le trou comptable aussi il va etre en béton, va meme falloir couler le banquier dans le beton :D (surtout sur les fdp ;) )
jmt-974 dit:

Le trou comptable aussi il va etre en béton, va meme falloir couler le banquier dans le beton :D (surtout sur les fdp ;) )

Sans compter que du coup plus possible d'avoir le jeu pour la rentrée!

J’ai pas le droit de me faire un auto runing gag? :mrgreen:
Vu qu’il n’y aura pas de PM, c’était visible nan ? :P

Concernant cette histoire de tapis, Red Robin Games en a bien fait faire pour Chunky Fighters, suite aux demandes. Ils étaient dispos en add-on, en 2 tailles et 2 qualités différentes (soit 4 modèles). Je me demande donc si ce ne serait pas plus réalisable que vous ne le pensez.

micha dit:J'ai pas le droit de me faire un auto runing gag? :mrgreen:
Vu qu'il n'y aura pas de PM, c'était visible nan ? :P

Sans Pm c'est envisageable via le questionnaire fin de ks mais c'est une énième contrainte! :pouicboulet:

Aux 1000 contributeurs faut faire un truc par contre.
Tapis? Non je deconne :mrgreen:

kordo dit:Tapis? Non je deconne :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c’est vrai que feter le 1000e “contributeur” serait cool. ca ne serait certainement pas le 1000e jeu vendu du fait des PG, mais ca reste un super cap !
par contre, attention a ne pas faire des sg pour faire des sg. jusque la c’etait tres bien calculé et tres bien equilibré, mais ca peut vite etre la folie si le projet monte jusqu’a 40k (ma petite estimation/mon petit pari personnel) d’ici la fin de la campagne ! ajouter 10 persos, en plus d’etre lassant, serait inutile pour le jeu, meme s’ils apportent une certaine diversité graphique, ce qui est rejouissant. de meme, trop de nouvelles tuiles speciales seraient injouables car trop de czs a prendre en compte, que ce soit pour tuer ces cibles ou pour trouver les hitmans des autres (et la l’idee du carnet d’indice refait surface…)

Arrivé à un certain niveau, on devrait surtout parler artwork ou boitage. Pas de crainte à avoir. Ben ne sacrifiera pas le jeu à l’autel du SG. :wink: