[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Benwab dit:Je vous laisse continuer à spéculer sur les SG suivants

Et des dés customisés ? C'est très tendance, en ce moment, les dés customisés... :mrgreen:
merlinpinpin dit:
Benwab dit:Je vous laisse continuer à spéculer sur les SG suivants

Et des dés customisés ? C'est très tendance, en ce moment, les dés customisés... :mrgreen:

Awé !! Avec un sac en vrai faux velours pour les mettre dedans en SG suivant ! Avec un logo, le sac hein !
:mrgreen:

Oui mais attention aux daltoniens pour le set de dés custom! :mrgreen:

jfmagic16 dit:Tu sais Shivan, il y a énormément de jeux sur le marché et tu dois être le seul à prendre 2 boites pour sa "conso" perso (je parle pas pour offrir).

:lol: :mrgreen:
Oui je me doute que tout le monde n'est pas aussi taré que moi... Je suis profondément compulsif sur ce genre de choses... Je peux pas m'empêcher ni m'arrêter de tout vouloir... un peu comme au SDA JCE avec l'obsession de vouloir tous les scénarios "prêts à l'emploi" ;)
Et sinon, pour rebondir sur l'idée de de faire les devins sur les SG...
Je repropose l'idée de la tuile à travers laquelle un sniper ne peut pas tirer... (un énorme gratte ciel qui prend toute la tuile)
Dans le même genre une tuile à partir de laquelle on peut tuer n'importe qui sur la map.

Plus j’y réfléchi, plus je me dis que les dés custom c’est une bonne idée :
- dés custom avec logo impact de balles pour le kill au pistolet = 1 SG
- dés custom avec un “slash” pour le kill au couteau = 1 SG
- dés custom avec une cible pour le kill au snipe = 1 SG
Là, mine de rien, on a déjà enquillé 6000 brouzoufs. Après, on peut jouer sur la couleur des dés aussi.

Et zou, 23.000 !! :P

Et hop voilà les extraterrestres! :^:

jfmagic16 dit:Et hop voilà les extraterrestres! :^:

Non, non! C'était une fuite de gaz... C'est que nous a dit le monsieur habillé tout en noir. :mrgreen:
jfmagic16 dit:Et hop voilà les extraterrestres! :^:

Mouhahah !! J'adore cette tuile, elle est juste magnifique ! :pouicok:
shivan0910 dit:
jfmagic16 dit:Tu sais Shivan, il y a énormément de jeux sur le marché et tu dois être le seul à prendre 2 boites pour sa "conso" perso (je parle pas pour offrir).

:lol: :mrgreen:
Oui je me doute que tout le monde n'est pas aussi taré que moi......

Ouf ! Moi, la seconde c'est pour offrir. Je vais donc bien mentalement.
:kingpouic:
Gougou69 dit:Plus j'y réfléchi, plus je me dis que les dés custom c'est une bonne idée :
- dés custom avec logo impact de balles pour le kill au pistolet = 1 SG
- dés custom avec un "slash" pour le kill au couteau = 1 SG
- dés custom avec une cible pour le kill au snipe = 1 SG
Là, mine de rien, on a déjà enquillé 6000 brouzoufs. Après, on peut jouer sur la couleur des dés aussi.

Du coup en SG, faudrait aussi des règles qui utilisent des dés ... (pour aller avec le tapis) :pouicboulet: :clownpouic:

Une petite suggestion pour les clips soutenant les personnages en carton. Plutot que de chercher des clips transparents, n’est-il pas plus simple de rallonger les découpes de personnages, afin que les clips tombent en dessous des pieds ?

Sertiale dit:Une petite suggestion pour les clips soutenant les personnages en carton. Plutot que de chercher des clips transparents, n'est-il pas plus simple de rallonger les découpes de personnages, afin que les clips tombent en dessous des pieds ?

Du coup, le jeu demande 1 punchboard 20*20 de plus et son coût de fab augmente pas mal :)
Honnêtement, j'entends votre demande, mais ce ne sera pas possible. Sauf à ce que mon fabricant trouve une solution d'un seul coup.
Benwab dit:
Sertiale dit:Une petite suggestion pour les clips soutenant les personnages en carton. Plutot que de chercher des clips transparents, n'est-il pas plus simple de rallonger les découpes de personnages, afin que les clips tombent en dessous des pieds ?

Du coup, le jeu demande 1 punchboard 20*20 de plus et son coût de fab augmente pas mal :)
Honnêtement, j'entends votre demande, mais ce ne sera pas possible. Sauf à ce que mon fabricant trouve une solution d'un seul coup.

C'est surprenant qu'il n'ait pas ce genre de pièce en référence, il n'est pas possible pour lui d'en commander ?

Du coup, ça te fait un petit addon tout trouvé, ces socles transparents ;)

ThierryT dit:Du coup, ça te fait un petit addon tout trouvé, ces socles transparents ;)

Sinon ya des sites qui vendent les dits socles sans retarder la livraison du dit jeu
jfmagic16 dit:
ThierryT dit:Du coup, ça te fait un petit addon tout trouvé, ces socles transparents ;)

Sinon ya des sites qui vendent les dits socles sans retarder la livraison du dit jeu

et 100 fois plus de magasins qui vendent des pochettes. Pourtant, dès qu'un KS en propose en addon, ça part comme des petits pains... Les gens n'ont pas envie de s'emmerder, si tu leur proposes un accessoire qui convient parfaitement au jeu, ils ne vont pas aller faire la tournée des sites web avec le risque de tomber sur un produit pas totalement adapté
ici, les socles, s'ils ne peuvent pas être mis dans la boîte pour des raisons de coût, rien n'empêche de les ajouter avec une "petite" marge... sans pour autant risquer de retarder le projet.
ThierryT dit:
jfmagic16 dit:

et 100 fois plus de magasins qui vendent des pochettes. Pourtant, dès qu'un KS en propose en addon, ça part comme des petits pains... Les gens n'ont pas envie de s'emmerder, si tu leur proposes un accessoire qui convient parfaitement au jeu, ils ne vont pas aller faire la tournée des sites web avec le risque de tomber sur un produit pas totalement adapté
ici, les socles, s'ils ne peuvent pas être mis dans la boîte pour des raisons de coût, rien n'empêche de les ajouter avec une "petite" marge... sans pour autant risquer de retarder le projet.

La c'est pas faux concernant l'ajout par le Baker mais faut aussi que Ben voit si son fournisseur peut assumer les délais.

Bien sur. Et je ne dis même pas qu’il fait le faire. Ni même, d’ailleurs, qu’il y ait besoin d’addons. Juste que s’il va sur cette voie, c’est ce genre de petit “gadget” qui sera le moins pénalisant (temps, couts, complexification…) et le plus rentable.
Après, faut-il ou pas, j’en ai pas la moindre idée. Néanmoins, plus la somme récoltée sera élevée, plus elle va s’accroître ensuite rapidement. KS fonctionne ainsi, l’argent va à l’argent, le succès (même gonflé un peu artificiellement) met en confiance etc
Évidemment, sans PM (mais tout de même un formulaire) et une marge de manœuvre sans doute assez réduite, ça ne simplifie bien sur pas les choses. Mais il y a tout de mêle des opportunités. Et à voir ce thread, on sent bien que des accessoires comme des socles transparents, il existe une demande

Petit note sur la dernière tuile dévoilée, superbe comme les autres, par contre les jeux d’ombre sont-ils définitifs ? (en fait je remarque quelques petites choses : pas / peu d’ombre de la soucoupe mais c’est peut-être normal avec cet angle, mais bâtiment en haut à gauche tout cassé projète une ombre normale avec le découpé des tuiles de bord de toit, et aussi comme il y a bp de voitures la répétition des 2 petites réflexions blanches sur elles se remarque plus - bon je pinaille mais comme c’est le show de montrer les pièces 1 à 1 faut bien en parler ^^)