pit07 dit:En tout cas, ne mettez pas un élément de Jurassic Park, ils sont très regardants
Surtout avec la sortie du dernier opus

pit07 dit:En tout cas, ne mettez pas un élément de Jurassic Park, ils sont très regardants
jmt-974 dit:pit07 dit:En tout cas, ne mettez pas un élément de Jurassic Park, ils sont très regardants
jmt-974 dit:pit07 dit:En tout cas, ne mettez pas un élément de Jurassic Park, ils sont très regardants
crashover1d dit:jmt-974 dit:pit07 dit:En tout cas, ne mettez pas un élément de Jurassic Park, ils sont très regardants
Sinon tu pousse le vice en faisant un Dinosaure habillé en aventurier avec Chapeau et un Fouet ?
kordo dit:jmt-974 dit:pit07 dit:En tout cas, ne mettez pas un élément de Jurassic Park, ils sont très regardants
Bah tu peux mettre un dinosaure sur ta tuile, hein, ils n'ont quand même pas inventé les dinausores que je sache.
mbeluet dit:J'en pouvais plus d'attendre 25000 alors j'ai gonflé le pledge
benwab, on est ok qu'on peut aller jusqu'a 6 boites sur un PG ?
Ouch, le prochain SG dans 3k€, ça va être long.
Le traditionnel 1st player token pour la suite, donc (jamais été un grand fan, perso, parce que c’est typiquement le gadget qui ne sort jamais de la boîte chez moi, mais pourquoi pas ? ça a au moins le mérite d’être un SG facile à trouver (et qui sera pile-poil dans le style graphique du jeu, pour le coup) et ça vous permettra de souffler un peu après le “biggie” des 25k ; et puis, il y en a aussi qui trouvent ça très utile, je pense).
Au fait, Benwab, “Stay tuned”, c’est avec un seul “n”, STP.
Edit : ah, et en revanche, j’aime beaucoup le style de l’update. C’est beaucoup plus vivant et sympa que le traditionnel “You’re awesome for backing our project, the next SG is…”
merlinpinpin dit:Le traditionnel 1st player token pour la suite, donc (jamais été un grand fan, perso, parce que c'est typiquement le gadget qui ne sort jamais de la boîte chez moi, mais pourquoi pas ? ça a au moins le mérite d'être un SG facile à trouver (et qui sera pile-poil dans le style graphique du jeu, pour le coup) et ça vous permettra de souffler un peu après le "biggie" des 25k ; et puis, il y a aussi des gens qui trouvent ça très utile, je pense).
Au fait, Benwab, "Stay tuned", c'est avec un seul "n", STP.
merlinpinpin dit: et puis, il y en a aussi qui trouvent ça très utile, je pense.
Tiens je crois que j’ai un demi sou qui reste ici
Moi vu le nombre de SG maintenant je les inverserais… Mais bon c’est juste un avis (parce que la, c’est le bordel pour trouver le prochain
)
Sinon : J’adore l’update !!
crashover1d dit:merlinpinpin dit: et puis, il y en a aussi qui trouvent ça très utile, je pense.
Par chez moi ça dépend des jeux en fait ... Impossible de penser jouer sans sur Zombicide par exemple !
Donc par défaut je suis preneur on sait jamais
Effectivement, il y a une faute d’orth à la news (et c’est pas la première ^^).
Impossible de la corriger passé les 30 minutes et comme je suis un peu débordé aujourd’hui c’est passé à travers la vigilance habituelle.
Pour le jeton 1er joueur, ce n’est pas si inutile dans 10’ to kill, il n’y a qu’à voir la TT avec Guillaume
jmt-974 dit:Tiens je crois que j'ai un demi sou qui reste ici
Moi vu le nombre de SG maintenant je les inverserais... Mais bon c'est juste un avis(parce que la, c'est le bordel pour trouver le prochain
)
Sinon : J'adore l'update !!
Benwab dit:Pour le jeton 1er joueur, ce n'est pas si inutile dans 10' to kill, il n'y a qu'à voir la TT avec Guillaume
Benwab dit:Pour le jeton 1er joueur, ce n'est pas si inutile dans 10' to kill, il n'y a qu'à voir la TT avec Guillaume
Alors qu’on va atteindre les 1000 backers, j’attendais unpetit truc. C’est vrai qu’on devient gourmand
Update et SG tres sympa par contre bien loin… Etrange
crashover1d dit:jmt-974 dit:pit07 dit:En tout cas, ne mettez pas un élément de Jurassic Park, ils sont très regardants
Sinon tu pousse le vice en faisant un Dinosaure habillé en aventurier avec Chapeau et un Fouet ?
Benwab dit:
Pour le jeton 1er joueur, ce n'est pas si inutile dans 10' to kill, il n'y a qu'à voir la TT avec Guillaume
bouibz dit:
Faut que je contacte le monsieur pour valider du coup ?