Je suis faible…j’ai pledgé cet aprem
Pour le token du 1er, je verrai plus un genre de médaillon qu’un personnage debout non ?
Flou dit:Je suis faible...j'ai pledgé cet aprem :p
En l'occurence, ce n'est pas être faible mais être lucide. Je t'engage par ailleurs à autant de lucidité à l'égard de "Mare Nostrum", qui est en passe de devenir une des meilleures affaires de 2015. Bien aprés Conan, cela va sans dire.

Gougou69 dit:Flou dit:Je suis faible...j'ai pledgé cet aprem :p
En l'occurence, ce n'est pas être faible mais être lucide. ...
Je dirai meme plus : Seulement maintenant ? Tu étais à deux doigts du blâme.
Mais tu as su trouver la voie, jeune padawan, et c'est ce qui compte.
Ouf !

Peut-être qu’on aura droit à un ours à lunettes, barbu, dans une chemise de bucheron, chroniqueur de jeux de société. Dans le genre référence, ca se pose là
Et puis pour la boutique à goodies de TT, ca peut-être sympa !
shivan0910 dit:Peut-être qu'on aura droit à un ours à lunettes, barbu, dans une chemise de bucheron, chroniqueur de jeux de société. Dans le genre référence, ca se pose là
Ah oui, très bonne idée !
Pikaraph dit:shivan0910 dit:Peut-être qu'on aura droit à un ours à lunettes, barbu, dans une chemise de bucheron, chroniqueur de jeux de société. Dans le genre référence, ca se pose là
oh oui ! avec dans les mains ou sous le bras une boite de 10 to kill avec un coin ensanglanté

Autant on a eut un samedi et un dimanche très calme (enfin même si la progression restait correcte) autant on a une belle journée aujourd’hui qui devrait finir vers 1500 euros.
Ha sinon concernant les références à Tric Trac, on a déjà lui qui sans le vouloir ressemble pas mal au gars à droite de mon écran (enfin si vous voyez la pub de TT)^^
oui le docteur morsps (pfiou pas simple à prononcer)
ça va postillonner sévère autour des tables de jeu
c@ssidy dit:Pikaraph dit:shivan0910 dit:Peut-être qu'on aura droit à un ours à lunettes, barbu, dans une chemise de bucheron, chroniqueur de jeux de société. Dans le genre référence, ca se pose là
oh oui ! avec dans les mains ou sous le bras une boite de 10 to kill avec un coin ensanglanté
Oh oui en voilà une idée qu'elle est terriblement excellente, je votre carrément méga pour !!!
Sinon c'est chouettos de voir que contrairement à d'autres ks, qui semblent avoir vu le nombre de leurs backers chuter depuis l’apparition de ZBP, 10' to kill continue tranquillement son petit bonhomme de chemin et ça c'est coooool !! (après c'est vrai qu'ils boxent pas dans la même catégorie, mais tout de même)
Ah mais oui, c'est vrai qu'il y a une sympathique référence (ça doit être pour ça que le dr morpse est un de mes persos préférés

Bon, ben voilà, déjà 1/3 du nouveau SG de validé ! C’est plutôt un bon début de semaine ca !!
Avec l’idée du plateau individuel qui commence à monter gentiment… Ca reste un accessoire, mais c’est sympa d’avoir un peu de matos dédié à l’esthétisme : le jeton premier joueur pour rappeler que ce n’est pas parce qu’on a tué ses trois cibles que la partie est finie… et le plateau individuel pour disposer devant soit ses victimes qu’elles soient avérées ou à venir. Ca “meuble” un peu la table de jeu et je trouve ca pas mal.
Cependant quelque chose pique ma curiosité, lorsque j’ai demandé à benwab ce qu’était un dashboard dans les commentaires du KS il m’a répondu que c’était pour séparer le hitman des cibles “par exemple”. Ce qui voudrait dire qu’il aurait d’autres fonctions ? Bien sur il peut aussi recueillir les cadavres des hitmans adverses / victimes collatérales, mais j’ai dans l’idée (et bon espoir) que benwab nous réserve encore quelques belles surprises dans cette campagne !
Effectivement, c’est un très bon KS jusqu’ici !
Par contre les SG s’espacent un peu, on est passé de 2000 à 3000 €.
shivan0910 dit:Bon, ben voilà, déjà 1/3 du nouveau SG de validé ! C'est plutôt un bon début de semaine ca !!
Avec l'idée du plateau individuel qui commence à monter gentiment... Ca reste un accessoire, mais c'est sympa d'avoir un peu de matos dédié à l'esthétisme : le jeton premier joueur pour rappeler que ce n'est pas parce qu'on a tué ses trois cibles que la partie est finie... et le plateau individuel pour disposer devant soit ses victimes qu'elles soient avérées ou à venir. Ca "meuble" un peu la table de jeu et je trouve ca pas mal.
Cependant quelque chose pique ma curiosité, lorsque j'ai demandé à benwab ce qu'était un dashboard dans les commentaires du KS il m'a répondu que c'était pour séparer le hitman des cibles "par exemple". Ce qui voudrait dire qu'il aurait d'autres fonctions ? Bien sur il peut aussi recueillir les cadavres des hitmans adverses / victimes collatérales, mais j'ai dans l'idée (et bon espoir) que benwab nous réserve encore quelques belles surprises dans cette campagne !
Oui j'ai fait au plus court en anglais mais l'idée c'est un tableau de bord assez simple avec une simple bande de carton qui te dit en dessous ici tes cibles et ici ton assassin et au dessus ici tes contrats remplies, ici tes assassins arrêtés, ici tes dégâts collatéraux et ici tes assassins adverses éliminés.
Ca permet de mieux organiser son board tout simplement.
Par contre, pour faire un peu de teasing et contenter ceux qui l'ont tant demandé (parce que même si j'avais dit non, on a pas mal travaillé dessus ^^), voilà un visuel (non définitif) de la news de demain :
Ca devrait compenser un peu les écarts entre les SG.
Edit : en revanche, il n'y aura pas de tapis, c'est trop cher, et trop compliqué à gérer en envoi donc ne revenez pas dessus :p
Monsieur Benwab, vous êtes formidable, rien de moins.
Juste magnifique!!! On accuse Zombicide d’avoir fait Peter le serveur Ks mais c’est les dessins de Pauline qui ont tout déclenché!!!
jfmagic16 dit:Juste magnifique!!! On accuse Zombicide d'avoir fait Peter le serveur Ks mais c'est les dessins de Pauline qui ont tout déclenché!!!
Ha mais c'était le lancement de Zombicide medfans aujourd'hui ?
C'est pour ça que la journée a été bonne, il y a eut des gens qui sont allés voir les autres projets. Je me disais aussi

Un artbook miam miam, ça c’est la grande classe royale, va falloir qu’on le fasse péter celui là !!
Mr. Zombi dit:Un artbook miam miam, ça c'est la grande classe royale, va falloir qu'on le fasse péter celui là !!
Celui des 30k sûrement... Ou pour les 3000 pages Conan???

jfmagic16 dit:Mr. Zombi dit:Un artbook miam miam, ça c'est la grande classe royale, va falloir qu'on le fasse péter celui là !!
Ou alors un add-on... enfin moi je dis ça je sais pas.
Benwab dit:jfmagic16 dit:Mr. Zombi dit:Un artbook miam miam, ça c'est la grande classe royale, va falloir qu'on le fasse péter celui là !!
Oui avec un bundle artbook+tapis

jfmagic16 dit:jfmagic16 dit:Mr. Zombi dit:Un artbook miam miam, ça c'est la grande classe royale, va falloir qu'on le fasse péter celui là !!
Oui avec un bundle artbook+tapis
Tu vas finir par te faire fouetter !