[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Balarehir dit:Si j'ai bien compris en ayant 4 personnages exclusifs pour jouer à 5 il y aura toujours la possibilité à la sortie du jeu d'acheter l'extension 5 joueurs pour jouer à 6, non ?

Mathématiquement ca devrait :)

Mais c’est pour bientôt le SG :mrgreen:

C’est pour maintenant ;)

Et paf, l’add-on !!!
Me fait envie cet add-on … mais bon … ça fait sortir de la zone “petit jeu super sympa et pas trop cher” … :?
allez, je me donne le temps de la réflexion (peut être qu’un platypus m’aiderait à me décider … j’dis ça, j’dis rien :mrgreen: )

Un add-on??! Mais ça veut dire que pour le tapis, tout est possible!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:

Je ne suis pas un fan des art-books en général, mais là les dessins me plaisent et, ne serait-ce que pour donner un petit coup de pouce à un sympathique nouvel éditeur, je vais peut-être me laisser tenter. Et comme en plus la plupart de ce petit monde est de Lyon, je risque d’être faible. :wink:

J’apprécie les artbooks mais pas au point de mettre 15€, je passe mon tour !
Ou alors éventuellement avec l’ornithorynque :clownpouic:

je kiffe vraiment les illustrations !
Les tuiles sont vraiment réussies !

Je suis complètement comme toi, Gougou 69 (à part la localisation, puisque je suis en Belgique).
Pledger depuis le premier jour, je soutiens à fond ce projet français, pour un jeu de qualité, rapide, sympa et aussi très agréable à regarder, donc pour moi l’artbook est ici un auto-adon on!
Et que la campagne se poursuive encore aussi bien sur ces 13 jours qu’elle se déroule jusque maintenant, c’est un plaisir à suivre! :)

L’art-book rejoindra les étagères de mon agence graphique, c’est certain ! Excellent ces dernières News, franchement vous nous régalez, cette campagne est géniale :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Argone dit:J'apprécie les artbooks mais pas au point de mettre 15€, je passe mon tour !
Ou alors éventuellement avec l'ornithorynque :clownpouic:

On me dit dans l'oreillette qu'il y a des sketchs d'un Platypus non retenu en personnage final dans l'artbook... :mrgreen:

Attention fake, ou pas, je suis pas au courant

Pour l’artbook, je vous en parle en 3 lignes :
Il y aura des travaux préparatoires qui ont servi à définir les illustrations du jeu, on va faire réaliser quelques illustrations et crayonnés inédits, il y aura des textes (en anglais par contre) d’explication des choix de design et de background des personnages et il fera au moins 40 pages et c’est un produit qu’on tire en très petite quantité.
Mais on trouvait dommage de ne pas faire quelque chose des supers illustrations de pauline et on s’est dit que c’était une création sympa de faire cet artbook. :)

Benwab dit:Pour l'artbook, je vous en parle en 3 lignes :
Il y aura des travaux préparatoires qui ont servi à définir les illustrations du jeu, on va faire réaliser quelques illustrations et crayonnés inédits, il y aura des textes (en anglais par contre) d'explication des choix de design et de background des personnages et il fera au moins 40 pages et c'est un produit qu'on tire en très petite quantité.
Mais on trouvait dommage de ne pas faire quelque chose des supers illustrations de pauline et on s'est dit que c'était une création sympa de faire cet artbook. :)

Pourquoi pas FR/EN ? Bcp de livres graphiques et d'illustrations graphiques sont en anglais c'est vrai, mais une typographie plus petite et avec une chasse réduite (largeur de la typographie) permettraient de mettre le texte FR et EN sur une même page. Ca ne coûte rien, ça permet une accessibilité à un plus grand nombre, ca n'augmente pas le nombre de pages et de toute façon trop de texte ne sert à rien sur ce genre d'ouvrage :)
Benwab dit:Pour l'artbook, je vous en parle en 3 lignes :
Il y aura des travaux préparatoires qui ont servi à définir les illustrations du jeu, on va faire réaliser quelques illustrations et crayonnés inédits, il y aura des textes (en anglais par contre) d'explication des choix de design et de background des personnages et il fera au moins 40 pages et c'est un produit qu'on tire en très petite quantité.
Mais on trouvait dommage de ne pas faire quelque chose des supers illustrations de pauline et on s'est dit que c'était une création sympa de faire cet artbook. :)

Très bonne idée, j'espère que ça va cartonner !
Argone dit:J'apprécie les artbooks mais pas au point de mettre 15€, je passe mon tour !
Ou alors éventuellement avec l'ornithorynque :clownpouic:

Voi-là ! :mrgreen:
TS Léodagan dit:
On me dit dans l'oreillette qu'il y a des sketchs d'un Platypus non retenu en personnage final dans l'artbook... :mrgreen:
Attention fake, ou pas, je suis pas au courant

re-voi-là ! :^:
Benwab, tu la sens monter, la pression du peuple, là ? :clownpouic:
Sérieux, un bestiaire sans ornithorynque, c'est un peu comme un Marty sans son Doc, un Leonard sans son Sheldon, un KS sans marronnier :wink:
Benwab dit:
Mais on trouvait dommage de ne pas faire quelque chose des supers illustrations de pauline

Sinon, vous avez pensez à un Playmat, ça peut-être sympa aussi avec de belles illustrations ...

... :roll: :lol:

Sinon la sur la flambée des deux derniers jours… francais ou américains ?

jmt-974 dit:Sinon la sur la flambée des deux derniers jours... francais ou américains ?

Je me posais la même question, dans tous les cas c'est cool de voir que ça a bien grimpé comme ça ;)
Mr. Zombi dit:
jmt-974 dit:Sinon la sur la flambée des deux derniers jours... francais ou américains ?

Je me posais la même question, dans tous les cas c'est cool de voir que ça a bien grimpé comme ça ;)

Surtout des américains.

Merci, donc probablement bien l’effet Zombicide et apres je traine voir ce qu’il y a… en tout cas bon a prendre :)