[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Je suis à deux doigts de craquer … il a pas l’air mal du tout ce petit jeu !

Je suis à deux doigts de craquer … il a pas l'air mal du tout ce petit jeu !

Oui vas y tu peux craquer sans craindre quoi que ce soit. Tu rejoindras notre groupe super mega exclusif et sélectif des pledgeurs de 10' to kill. :mrgreen: Et ça c'est la classe! :kingpouic:
kakitaben dit:Je suis à deux doigts de craquer … il a pas l'air mal du tout ce petit jeu !

Il l'est :D règles simples mais profondeur de jeu, parties rapides et tout de même tendues, bref que du bon (pis c'est tellement cool d'être un tueur à gages ^^) et un excellent rapport qualité/prix (ce qui ne gâche rien :lol: ). Bref, faut craquer 8)
kakitaben dit:Je suis à deux doigts de craquer … il a pas l'air mal du tout ce petit jeu !

Regarde les TTTV consacrées et tu ne te poseras plus de questions. Tu trouveras la voie...
http://www.trictrac.tv/video/10_minutes ... _ca_marche
http://www.trictrac.tv/video/10_minutes ... _la_Partie
:kingpouic:
Mr. Zombi dit:
(pis c'est tellement cool d'être un tueur à gages ^^)

Je confirme, un emploi stable avec une forte demande, des horaires sympas et un salaire confortable.... enfin je ne fais que supposer hein... :clownpouic:
c'est bon avec le smiley clown ils vont croire à du 2ème degrè, j'espère ne pas avoir grillé ma couverture...

Bonjour,
imaginons que je veuille 2 copies pour la belgique, je fais comment pour avoir un seul frais de port?
2 * 19 + 7 ?
merci,
François

lambeer dit:Bonjour,
imaginons que je veuille 2 copies pour la belgique, je fais comment pour avoir un seul frais de port?
2 * 19 + 7 ?
merci,
François

Oui normalement si je ne dis pas de sottises, c'est tout à fait ça, tu en auras pour 45€ (et tu rajoutes à nouveau 19€ pour chaque boîte supplémentaire que tu pourrais vouloir dans la limite de 5 ou 6 (au-delà faut les contacter))
lambeer dit:Bonjour,
2 * 19 + 7 ?
merci,
François

Exactement ça ! :)

Merci à vous deux… plus qu’à se décider alors ;-)

Un petit point sur le PG lyonnais? Que je puisse le faire. Je compte 4 boites c’est ça?

shamrock dit:Un petit point sur le PG lyonnais? Que je puisse le faire. Je compte 4 boites c'est ça?

Deux pour moi déjà normalement :)
(vu avec Gougou69)

Affirmatif ! Pour le moment nous sommes 4 !

Bon ben on passe tranquillement le cap des 30k et je dois dire que ça me fait très plaisir car il sonne le début de la phase où on gagne de l’argent sur ce jeu.
Bon rassurez vous, on en gagne pas non plus des caisses (faut bien produire tous vos SG ^^), mais disons qu’on sort plutôt de la zone où on perd de l’argent avec le jeu. :D C’est un tournant important dans la vie d’un jeu et je suis assez content d’y arriver. Pour vous dire, à notre petite échelle, c’est une petite victoire et ça n’arrive pas si souvent.
Bref, je tapais ma news pour le prochain SG mais j’ai été interrompue par la réception d’un étrange message en provenance de la soucoupe qui s’est écrasée au milieu de la ville. Le message disait : “All your base are belong tu us !”
On verra si on en apprend plus lors de la prochaine news :D

Benwab dit:Bon ben on passe tranquillement le cap des 30k et je dois dire que ça me fait très plaisir car il sonne le début de la phase où on gagne de l'argent sur ce jeu.
Bon rassurez vous, on en gagne pas non plus des caisses (faut bien produire tous vos SG ^^), mais disons qu'on sort plutôt de la zone où on perd de l'argent avec le jeu. :D C'est un tournant important dans la vie d'un jeu et je suis assez content d'y arriver. Pour vous dire, à notre petite échelle, c'est une petite victoire et ça n'arrive pas si souvent.
Bref, je tapais ma news pour le prochain SG mais j'ai été interrompue par la réception d'un étrange message en provenance de la soucoupe qui s'est écrasée au milieu de la ville. Le message disait : "All your base are belong tu us !"
On verra si on en apprend plus lors de la prochaine news :D

Comment ça c'est du teasing de fou !!! Vivement que le 31k pète et qu'on voit cette intrigante news. En tout cas ça fait foutrement plaisir que vous entriez dans la phase où vous gagnez de l'argent sur le jeu ^^
Faut qu'on arrive jusqu'à la phase où vous pouvez vous payer un jacuzzi, de la coke et autre joyeusetés du genre :lol:

La fausse joie que je viens de me faire…avec le message de Benwab, j’ai interprété ça un peu trop rapidement à un nouveau SG de débloqué…mais en fait faut encore attendre +/- 850€ :lol: :lol:

Flou dit:La fausse joie que je viens de me faire....avec le message de Benwab, j'ai interprété ça un peu trop rapidement à un nouveau SG de débloqué....mais en fait faut encore attendre +/- 850€ :lol: :lol:

Logiquement si ça continue sur la même lancée, on devrait pas avoir trop longtemps à attendre avant que ça soit débloqué :D
Benwab dit:
Bref, je tapais ma news pour le prochain SG mais j'ai été interrompue par la réception d'un étrange message en provenance de la soucoupe qui s'est écrasée au milieu de la ville. Le message disait : "All your base are belong tu us !"

:mrgreen: Tant que vous ne cédez pas à l'attrait du pixel art :twisted:
En tout cas content pour vous, gagner de l'argent avec son travail c'est un peu la moindre des choses.

Notez que cette référence (pour ceux qui la connaissent), je cherche un excuse depuis le début de la campagne pour la mettre dans une news. Et là, miracle, j’ai eut une idée :)
Quand je fais mes news (enfin la plupart parce que la dernière j’ai un peu été pris de court avec mon boulot), je passe plus de temps à chercher une référence qui me fait rire qu’à écrire la news et faire les visuels. :)

Benwab dit:Notez que cette référence (pour ceux qui la connaissent), je cherche un excuse depuis le début de la campagne pour la mettre dans une news. Et là, miracle, j'ai eut une idée :)
Quand je fais mes news (enfin la plupart parce que la dernière j'ai un peu été pris de court avec mon boulot), je passe plus de temps à chercher une référence qui me fait rire qu'à écrire la news et faire les visuels. :)

Hâte de voir comment elle a été placée dans la news. Comme citation "Somebody set up us the bomb" aurait ptet été moins évidente à mettre ^^

J’attends de voir quand tu placeras un “Rog… Grab the cat !!!”