[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

@shamrock @Gougou69 donc si on est 4 et qu’il y en a un qui prend 2 boites, on est à 5 boites :D
@Shamrock est ce que tu pourras me dire comment tu veux que l’on te paye ?
Merci pour ce PG :D

jmt-974 dit:J'attends de voir quand tu placeras un "Rog... Grab the cat !!!"

Et "Conan"...

Tiens, chui comme Ben, je viens d'avoir une idée: La prochaine déclinaison du jeu sera basée sur le Monde de Conan.
Les armes seront les arc, hache, masse, poignard, épée, épée à deux mains pour varier les distances d'utilisation...
Mais je m'égare.
:o
Totoche dit:
jmt-974 dit:J'attends de voir quand tu placeras un "Rog... Grab the cat !!!"

Et "Conan"...

Tiens, chui comme Ben, je viens d'avoir une idée: La prochaine déclinaison du jeu sera basée sur le Monde de Conan.
Les armes seront les arc, hache, masse, poignard, épée, épée à deux mains pour varier les distances d'utilisation...
Mais je m'égare.
:o

Et une version avec des morts vivants : pieux en bois, crucifie et autres cocktails Molotof... :^:

Wai ou bien avc des esprits japonais qui se fightent sur des tuilesterrains et… Oups ah non marchera pas ça !!

grisboui dit:@shamrock @Gougou69 donc si on est 4 et qu'il y en a un qui prend 2 boites, on est à 5 boites :D
@Shamrock est ce que tu pourras me dire comment tu veux que l'on te paye ?

Ah mais je t'avais zappé toi ! Effectivement, ça fait 5 boîtes. Peut-être même 6, parce que je me tâte d'en prendre une deuxième pour offrir.
Gougou69 dit:
grisboui dit:@shamrock @Gougou69 donc si on est 4 et qu'il y en a un qui prend 2 boites, on est à 5 boites :D
@Shamrock est ce que tu pourras me dire comment tu veux que l'on te paye ?

Ah mais je t'avais zappé toi ! Effectivement, ça fait 5 boîtes. Peut-être même 6, parce que je me tâte d'en prendre une deuxième pour offrir.

Une deuxième pour offrir c'est toujours une bonne idée ;-)
Et sinon... 400€ avant le prochain SG. Ce soir ? il reste encore un peu de temps pour trouver preneur à la vingtaine de boites qu'il faut "placer" pour passer ce SG...

Bon les lyonnais, je comptais prendre 2 boîtes. Peut être l’art book.
Ben, t’as une grille pour savoir a peu près comment ca se goupille si on prends 6/9 boîtes?

kensu dit:Bon les lyonnais, je comptais prendre 2 boîtes. Peut être l'art book.
Ben, t'as une grille pour savoir a peu près comment ca se goupille si on prends 6/9 boîtes?

2 boites et l'artbook, ca fait 55€ de plus dans le nourrain... C'est bon ca !!
D'ailleurs, en parlant de nourrain, un cochon banquier, c'est une chouette référence au cochon tirelire, non ? Et un hommage au célèbre nourrain de Maitre Capelo...

J’ai peut être raté l’info, quelqu’un peut confirmer les dimensions de l’artbook ?

Benwab dit: C'est un tournant important dans la vie d'un jeu et je suis assez content d'y arriver. Pour vous dire, à notre petite échelle, c'est une petite victoire et ça n'arrive pas si souvent.

Et pour Invazions ? Il y a eu une perte d'argent ? On a une chance de voir un jour une extension ? Parce que moi je l'adore ce jeu...
Alain2 dit:J'ai peut être raté l'info, quelqu'un peut confirmer les dimensions de l'artbook ?

21cm*21cm comme la boite de jeu en gros... c'est bien fait non ? :)
kfeine dit:
Benwab dit: C'est un tournant important dans la vie d'un jeu et je suis assez content d'y arriver. Pour vous dire, à notre petite échelle, c'est une petite victoire et ça n'arrive pas si souvent.

Et pour Invazions ? Il y a eu une perte d'argent ? On a une chance de voir un jour une extension ? Parce que moi je l'adore ce jeu...

Moi aussi j'aime beaucoup Invazions. :) Mais hélas, les ventes ont été correctes mais ne permettent pas d'envisager une extension.
Sauf si un jour on vend une traduction anglaise, ça relancera peut être le truc mais jusque là c'est pas tellement prévu.
Benwab dit:
Alain2 dit:J'ai peut être raté l'info, quelqu'un peut confirmer les dimensions de l'artbook ?

21cm*21cm comme la boite de jeu en gros... c'est bien fait non ? :)
kfeine dit:

Moi aussi j'aime beaucoup Invazions. :) Mais hélas, les ventes ont été correctes mais ne permettent pas d'envisager une extension.
Sauf si un jour on vend une traduction anglaise, ça relancera peut être le truc mais jusque là c'est pas tellement prévu.

Dommage pour Invazions. Il mérite vraiment une seconde jeunesse. Quoi qu'il en soit, longue vie à 10' to kill...
Benwab dit:

Un KS VA + Extension ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marre d’attendre allez +150 au pledge pour passer le cap
Balance la news Ben ;)

Bien ouéj mbeluet. Touchdown, sus à l’intrigant SG #12!

Et hop ça donne envie même sans rien voire… :^:

Fouchtra, c’est clair que cette silhouette donne carrément envie !!! Vivement dans 3000€ que l’invasion commence 8)

Ahahah énorme l’Update ! :pouicok:

LOL ! Trop facile, l’alien (mécano ?) annoncé en page 54. Manque plus que le robot de maintenance et on y sera. :mrgreen:
Excellent moyen de rebondir et de lier les SG entre eux, ça devrait beaucoup plaire, amha. :pouicok:

J’attends de voir le perso final, mais a priori, je n’aime pas du tout. :|