tiens on dirait surtout un making-of, non ?
On dirait surtout que le tatoueur est fan de jeu vidéo (Mario, Sonic, toussa…)
Nom d’un petit bonhomme vert, plus que 450 balles pour débloquer tout çà!!
kordo dit:Nom d'un petit bonhomme vert, plus que 450 balles pour débloquer tout çà!!
j'aime ce rythme soutenu...
kordo dit:Nom d'un petit bonhomme vert, plus que 450 balles pour débloquer tout çà!!
J'aurais dit 1450 euros moi

Sauf si une nouvelle règle monétaire fait qu'on passe de 32k à 34k d'un coup

Benwab dit:kordo dit:Nom d'un petit bonhomme vert, plus que 450 balles pour débloquer tout çà!!
J'aurais dit 1450 euros moi
Sauf si une nouvelle règle monétaire fait qu'on passe de 32k à 34k d'un coup
Ah bah oui mais vous augmentez les paliers aussi pffff.. On egalisera jamais les 60 SG de ZBP a ce rythme

Bon ok, c'est pour demain au pire!
@Ben : hors sujet de 10´ to kill, vous n’étiez pas sur un jeu de déductions/éliminations avec des persos issus des Nanards comme Chuck Norris & co?
jfmagic16 dit:@Ben : hors sujet de 10´ to kill, vous n'étiez pas sur un jeu de déductions/éliminations avec des persos issus des Nanards comme Chuck Norris & co?
Si nous avons du hélas le mettre de côté, non pas en raison de la qualité du jeu, mais d'un problème lié à la distribution de celui ci.
Benwab dit:jfmagic16 dit:@Ben : hors sujet de 10´ to kill, vous n'étiez pas sur un jeu de déductions/éliminations avec des persos issus des Nanards comme Chuck Norris & co?
Si nous avons du hélas le mettre de côté, non pas en raison de la qualité du jeu, mais d'un problème lié à la distribution de celui ci.
Je l'avais trouvé excellent comme jeu d'apero +++ (car tres fun mais sans être party game). la partie avec proto que j'avais faite l'an dernier m'avait beaucoup plus. Problème avec les droits des personnages? (En addon secret je prends chut)
J’ai hâte de découvrir les prochains SG !
Sinon concernant le tapis (non non, cette fois-ci c’est pas du running gag, c’est du presque sérieux), je crois que j’ai eu une pseudo-idée !
En gros, vu que je pledge sur Black Plague et que je compte bien peindre mes kiloplastiques, je traîne pas mal dans la partie “Pimp” du forum. Et là je suis tomber là dessus :
//www.trictrac.net/forum/sujet/pimp-de-le-tapis
Je comprends très bien que c’est long et compliqué d’amener un tapis dans cette campagne KS, surtout pour les envoies etc… Par contre si on est assez de motivé au niveau de la communauté TT, pourquoi ne pas produire nos propres tapis en série limité !
Pour ça on aurait besoin au minimum de l’aimable accord de la Boite de jeu et au mieux leur très très adorable participation.
Je ne sais plus où j’ai entendu parler de parcs de “décoration” pour mettre entre les tuiles villes de 10’ to kill, mais ça m’a donné une idée de tapis (Attention je suis pas du tout infographiste ou designer et j’ai fait ça en 30 min sur Gimp en prenant les images de tuiles sur le KS, donc ça pique en peu les yeux ) :
Et la version avec les tuiles posées :
Comme pour une partie à 5 joueurs il y a 20 tuiles, un tapis de 6x5 ou 6x6 ça permet déjà pas mal de configuration !
Pour le design, j’ai utilisé des parkings pour lier les “rues” aux “parcs”, mais du coup les cases adjacentes du tapis ou il n’y pas de tuiles, ça fait des parkings au milieu de nul part et c’est un peu nul. Et puis j’ai dupliquer 30 fois le même motif de parc pour la tapis ce qui rend le truc un peu lourd, mais c’était plus pour illustrer mon idée.
Alors … ?
LOL ! Soit Kicktraq buggue menu, soiut quelqu’un vient de faire un gros retrait :
Du coup, le jeu se retrouve financé à 4%, avec un total de pledges de… 331 € (et un trend vers 559 €, ça fait rêver).
Bon, après, pas de panique, même ZBP a droit à la même :
À ce rythme-là, CMON risque de vite annuler le projet pour le relancer, où ils vont y laisser leur chemise.

merlinpinpin dit:LOL ! Soit Kicktraq buggue menu, soiut quelqu'un vient de faire un gros retrait :
Du coup, le jeu se retrouve financé à 4%, avec un total de pledges de.. 331 € (et un trend vers 559 €, ça fait rêver).
Bon, après, pas de panique, même ZBP a droit à la même :
À ce rythme-là, CMON risque de vite annuler le projet pour le relancer, où ils vont y laisser leur chemise.
![]()
![]()
je comprends pas, c'est pas la page du pledge par jour ca ? donc de quelle somme la campagne augmente par jour ?
L’image est dynamique… donc si c’est corrigé tu vois pas le soucis (il aurait fallu une capture )
Bon a ce rythme là les 50k sont quasis acquis… ca débande pas depuis le lancement de Zombicide…
Je note pour plus tard : pas lancer un projet de fig en meme temps que CMon… mais un projet pas cher : Sur un malentendu ca peut le faire
benofx dit:
l'idee peut etre plaisante, mais perso je vois pas les images
jmt-974 dit:L'image est dynamique... donc si c'est corrigé tu vois pas le soucis (il aurait fallu une capture
Erf, damned. Il était tard et j'ai pas réfléchi.

shivan0910 dit:benofx dit:
l'idee peut etre plaisante, mais perso je vois pas les images
Ah ... me disais aussi que les gens ignorais complètement mon poste

Les voici (j'édit le poste également) :
Et avec les tuiles :
C'est mieux ?
Je pense (pas taper) que ca rend le jeu totalement illisible
Faudrait soit complement changer les couleurs, soit faire en N&B je pense… (mais l’idée avec les parkings et tout est bonne sur le fond )
Nan mais pas de soucis, je suis tout à fait d’accord c’est beaucoup trop chargé comme déco !
Mais avec quelques modifications ça pourrait être un peu plus lisible (cases moins chargées et moins répétitives, couleurs pastel clair …)
Après comme je l’ai dit, j’ai fait ça rapidement pour explicité un peu l’idée.
Vous imaginiez quel genre de tapis vous autres ?
Moi je pense qu’il y aura pas de tapis…