Celui-là est beaucoup trop chargé pour moi. Si l’idée d’un tapis me plait bien, l’exemple prouvé que la réalisation dera difficile.
J’imaginais bien un simple tapis couleur taupe très pâle avec le logo 10’ to kill dessus en gros. Pour la lisibilité, ça serait peut-être mieux.
benofx dit:Après comme je l'ai dit, j'ai fait ça rapidement pour explicité un peu l'idée.
?
Ok sorry (lu en diag) donc oui sur le principe je pense que l'idée est bonne mais faut travailler un poil le rendu... :p
Une fois n’est pas coutume et parce qu’hier soir on a pas eut le temps, je publie ma news d’hier ce matin.
C’est un news un peu particulière qu’on avait espéré sortir pour le 1000e backers mais nous avons manqué de temps. J’espère qu’elle vous plaira.
https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/10-minutes-to-kill/posts/1260579
L’idée est séduisante. Les couleurs choisies sont dans le ton.
Quant au “chargé”, oui, le fait d’avoir des parkings “inutiles”, par exemple, peut alourdir, mais il doivent obligatoirement être là puisque tout est modulaire.
En fait c’est l’ensemble qui est chargé puisque les tuiles du jeu sont aussi bien remplies.
Peut-être faut-il enlever quelques arbres sur les zones arborées ? Peut-être créer des zones “simples” comme des terrains vagues ou parkings sans trop de marquage ? Peut-être que dans le jeu lui-même, il pourrait y avoir des tuiles moins chargées comme celles décrites précédemment, comme par exemple un terrain vague avec une simple roulotte-burgers au bord de la route ? Comme on en voit souvent dans les films.
Initiative sympathique que de voir le travail de la dessinatrice (teur).
Merci pour le temps passé à l’élaborer
Merci pour cette vidéo! Ça à l’air si simple…
En tout cas, un grand bravo à Pauline pour son travail et c’est d’autant plus remarquable de nous laisser voir comment elle opère.
Le clin d’oeil à Dr. Robotnik et toute la clique
+1 pour un tapis gris/taupe avec le tigre en bas à gauche, le logo du jeu en haut centré… Qq chose comme celui d’Elysium
Cool la vidéo!!!
C’est quoi le métier du n’herisson? Tatoueur? C’est quoi ces instruments dans ses mains???
micha dit:
C'est quoi le métier du n'herisson? Tatoueur? C'est quoi ces instruments dans ses mains???![]()
![]()
![]()
Oui... et d'apres toi

Bah des trucs qui me feront jamais aller ce tatoueur là!!!
Edit : à moins que ça soit du tatouage “traditionnel” … dans ce cas excusez mon inculture
Edit bis : peut être un clin d’œil à Édouard aux mains d’argent?
micha dit:+1 pour un tapis gris/taupe avec le tigre en bas à gauche, le logo du jeu en haut centré... Qq chose comme celui d'Elysium
Cool la vidéo!!!
C'est quoi le métier du n'herisson? Tatoueur? C'est quoi ces instruments dans ses mains???![]()
![]()
![]()
Ce serait pas mieux quand même des tuiles grisées pour boucher les trous ?
Benwab dit:Une fois n'est pas coutume et parce qu'hier soir on a pas eut le temps, je publie ma news d'hier ce matin.
C'est un news un peu particulière qu'on avait espéré sortir pour le 1000e backers mais nous avons manqué de temps. J'espère qu'elle vous plaira.
https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/10-minutes-to-kill/posts/1260579
Mais que ça m'éneeeeeeeerve les gens qui savent dessiner et pas moi !!! Tout à l'air si simple pour eux...!!!
Grrrr

Pikaraph dit:micha dit:+1 pour un tapis gris/taupe avec le tigre en bas à gauche, le logo du jeu en haut centré... Qq chose comme celui d'Elysium
Ce serait pas mieux quand même des tuiles grisées pour boucher les trous ?
Ou un semblant de végétation mais pas qqch de trop proches des tuiles pour ne pas gêner la lisibilité
ça permettait de donner une fausse terminaison aux routes.
Bah avec toutes ces idées et ces différents exemples, je me dis que ce tapis ne me plait pas du tout. J’aime bien cette liberté de placement des tuiles imaginée par Ben, qui ne serait plus autant présente avec un tapis, qui finalement briderait un peu le placement.
J’avoue aimer beaucoup le style graphique de Pauline (que j’ai dû d’ailleurs croiser quelquefois…bref…)
Je ne suis pas très très artbook, il faut vraiment que j’ai un gros coup de cœur. Je dois en avoir deux ou trois (de Yoshiyuki Sadamoto par exemple). Mais là cela me titille les mandibules de rajouter 15€ pour ce artbook.
Autant je trouve les plateaux individuels excellents, autant je ne vois pas ce qu’apporterai un tapis
Le tapis c’est la hype 2015 !! Libre à vous de ne pas la suivre!!
Pour les outils, c’est des outils de piercing un peu grossis pour la visibilité dixit Pauline
pit07 dit:Autant je trouve les plateaux individuels excellents, autant je ne vois pas ce qu'apporterai un tapis
De même, là je ne vois pas l'intérêt : on diminuerait les possibilité de modularité du placement des 16 (voire 20) tuiles.
A la limite, j'essaierais plutôt de me faire mes propres tuiles avec une différence bien marquée (en noir et blanc ou en sépia par exemple) pour augmenter la taille et diminuer les "trous" sans qu'il y ait d'ambiguïté sur les tuiles accessibles.
bon l’artbook va me faire craquer
sympa la vidéo sinon,ça a l’air tellement simple en fait de dessin
Pauline ne donne pas des cours ? en stretch goal? non?tant pis