[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

jmt-974 dit:PAR CONTRE !!!! Pas envisageable que tu ai de gros fdp pour les US... y'a plein de solution mais que eux payent plein pot c'est juste "contre productif" (Amazon fulfillement, ShipNaked ou une des centaines d'autres solutions aux US)... le reste du monde... on s'en fiche...

On est en train d'étudier des solutions pour régler ce problème.
Je vous remercie en tout cas pour tous ces retours !
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure. :)

Ouch! Je m’a brulé les yeux… alors pour les fdp et le PM oublie l’idée si tu n’as pas d’addons a vendre ;)
En fait en PM automatisé (donc adapté aux petites campagnes) il n’y a que Backerkit, et leur nouvelle tarification depuis janvier c’est $300 de fixed fee + 5% + plateforme de paiement… alors l’économie par rapport a KS est nulle voir négative, tellement plus simple de directement les mettre pays par pays dans l’interface :)

Wayland Games peut aussi se charger du shipping des campagnes de financement → http://www.waylandgames.co.uk/content/5 … t-services
D’ailleurs, vu que Philibert le fait pour Conan, il faudrait voir avec eux si c’est devenu un service qu’ils proposent à tous.

On parlait des US :) Pour l’europe perso je prendrais philibert (y’en a d’autres hein, mais Wayland ce n’est interressant que pour les projets de figs…)

jmt-974 dit:On parlait des US :) Pour l'europe perso je prendrais philibert (y'en a d'autres hein, mais Wayland ce n'est interressant que pour les projets de figs...)

Hein ? Quoi ? Y'a pas de figs de prévues ? Même en SG ??? Scandâââle !! Je retire mon pledge !!! :twisted:


:mrgreen:

Bonjour à tous,
On a pas mal bossé hier avec mon collègue Benjamin. Je vous mets un petit aperçu avec la première version de la règle du jeu.
Le descriptif du matériel n’est pas bon (il manque les policiers notamment et certains visuels ne sont pas les bons).
De même, sur la plupart des schémas, les visuels des tuiles ne sont pas les bons. Mais sinon, ça vous permet de vous faire une idée du jeu :)
https://www.dropbox.com/s/78rt7a7ts9589a6/regles-vf-v1.pdf…

Benwab dit:Bonjour à tous,
On a pas mal bossé hier avec mon collègue Benjamin. Je vous mets un petit aperçu avec la première version de la règle du jeu.
Le descriptif du matériel n'est pas bon (il manque les policiers notamment et certains visuels ne sont pas les bons).
De même, sur la plupart des schémas, les visuels des tuiles ne sont pas les bons. Mais sinon, ça vous permet de vous faire une idée du jeu :)
https://www.dropbox.com/s/o6wccrpcgey3j3j/regles-vf-v1.pdf?dl=0

Genial, ca donne une bonne idée globale du jeu.
Par contre vous pourriez ajouter quelques exemples de mise en place des tuiles. Je crains que des gens fassent nimp, enfin je veux dire des trucs pas tres jouables quoi.. :lol:
kordo dit:
Benwab dit:Bonjour à tous,
On a pas mal bossé hier avec mon collègue Benjamin. Je vous mets un petit aperçu avec la première version de la règle du jeu.
Le descriptif du matériel n'est pas bon (il manque les policiers notamment et certains visuels ne sont pas les bons).
De même, sur la plupart des schémas, les visuels des tuiles ne sont pas les bons. Mais sinon, ça vous permet de vous faire une idée du jeu :)
https://www.dropbox.com/s/o6wccrpcgey3j3j/regles-vf-v1.pdf?dl=0

Genial, ca donne une bonne idée globale du jeu.
Par contre vous pourriez ajouter quelques exemples de mise en place des tuiles. Je crains que des gens fassent nimp, enfin je veux dire des trucs pas tres jouables quoi.. :lol:

Je pense qu'on va numéroter les tuiles et qu'on mettra des exemples de plateaux sur notre site internet en y faisant référence dans la règle.

Salut à tous,
Alors pas mal de news aujourd’hui.
Premièrement, je n’avais pas encore mis le lien de la page BGG que j’ai ouvert récemment, voilà qui est réparé :
https://boardgamegeek.com/boardgame/174476/10-minutes-kill
Vous y retrouverez un peu tout au fur et à mesure durant la campagne.
Deuxièmement, la moitiée des tuiles de bases (8 sur 16) contiendront des références plus ou moins évidentes à la pop/geek culture.
Je vous en remets une petite pour la route avec une référence qui, je vous l’accorde, n’est pas des plus évidentes. (Un indice en tout petit en bas de ce post pour ceux qui ne trouveraient pas).

Nous avons travaillé à plusieurs options pour rendre très visible les tuiles “sniper”. Nous nous sommes arrêtés sur une petite bordure discrète + un logo (comme sur cette tuile).
Troisièmement, vous pourrez lire une petite news faites par Monsieur Guillaume (merci à lui) sur le jeu qui est très claire (il a bien tout compris, ça veut dire que notre règle n’est pas si mal écrite ^^) :
//www.trictrac.net/actus/10-to-kill-ni-femmes-ni-enfants-c-est-ca
Pour l’instant, il vous faudra être abonné pour la lire mais sinon, il n’y a qu’à patienter quelques jours.
Notez que j’avais envoyé une partie de mes visuels en CMJN (couleurs d’impression) et pas en RVB (couleur écran) et du coup certains ont des couleurs un peu “flashy” ou “sombre” suivant les réglages de vos écrans. Ce ne sera pas le cas sur le produit final.
Quatrièmement, nous travaillons sur les SG qui seront déblocables durant la campagne (persos supplémentaires, tuiles en plus, mini-extensions, artwork, etc…), nous espérons que ça vous plaira !
Cinquièmement, nous allons chez Trictrac le 20 Mai et vous pourrez donc découvrir le jeu en live ou voir tout ça sur la vidéo offerte de la TTTV ensuite.
Enfin, nous organisons 2 soirées de lancement de la campagne le 27 Mais à Lyon et Paris.
Celle de Lyon se fera à la Triche http://www.debitdejeux.fr/
Celle de Paris se fera au Nid, cocon ludique https://www.facebook.com/lenidcoconludique
Il y a aura des prototypes et vous pourrez essayer le jeu et discuter avec nous (enfin à Lyon ce sera mon ami Thibaut et il y aura surement aussi l’illustratrice et moi je serai à Paris avec Benjamin). Mais je vous reparlerai de tout ça. Nous allons d’ailleurs créer des évènements Facebook donc n’hésitez pas à nous suivre sur facebook aussi ! https://www.facebook.com/laboitedejeu
Ha oui, j’oubliais de vous dire aussi que tout semble bien se goupiller pour la production et le transport donc pour l’instant, on avance bien !
Et le fameux indice : “Oh, my God, I can’t believe I shot Bill Murray !”

le 27 à Paris aussi? tu m’avais 29!! j’avais bloqué la date!! je switch?

micha dit:le 27 à Paris aussi? tu m'avais 29!! j'avais bloqué la date!! je switch?
et il manque l'indice ;)

Ha oui excuse moi, c'était plus pratique un Mercredi pour avoir 2 salles dans 2 villes en même temps.
Oui le 27 Mai au Nid. Content de t'y croiser !
J'ai rajouté l'indice ;)

Le jeu va beaucoup plaire à mon entourage.
Le graphisme 3d de la ville est osé mais très réussi.
Sous quelle forme seront présentés les mafieux ? Il est prévu 16 couleurs différentes ou des autocollants sur des palets ou autre chose ?
J’aimerais bien y jouer maintenant tiens :)

Zombieland! J’adore :D
En revanche, le fichier a été retiré de la Dropbox… :cry:

Oui excellente ref :mrgreen: . Par contre sur le tuile, d’apres la grande roue et les reverberes le soleil semble venir du nord ouest. Donc l’ombre de la plupart des voitures n’est pas bonne. Oui, j’aime pinailler on se refait pas…

Il manque une Dolorean et une Ford Torino (starsky & hutch) sur le parking non ? :mrgreen:
A quand des figurines en SG pour 40€ :kingpouic:
Au vu du design sur KS en plus avec des figurines plastiques vous pourriez faire une massacre.

jekheal dit:Il manque une Dolorean et une Ford Torino (starsky & hutch) sur le parking non ? :mrgreen:
A quand des figurines en SG pour 40€ :kingpouic:
Au vu du design sur KS en plus avec des figurines plastiques vous pourriez faire une massacre.

Il y a une Dolorean sur une des tuiles déjà ;)
Pour les références, on va essayer d'en glisser des sympas dans les tuiles à débloquer en SG :)
Pour les figurines, ce n'est pas à l'ordre du jour. :)
kordo dit:Oui excellente ref :mrgreen: . Par contre sur le tuile, d'apres la grande roue et les reverberes le soleil semble venir du nord ouest. Donc l'ombre de la plupart des voitures n'est pas bonne. Oui, j'aime pinailler on se refait pas..

On va regarder ça :)
BatMÂnn dit:Le jeu va beaucoup plaire à mon entourage.
Le graphisme 3d de la ville est osé mais très réussi.
Sous quelle forme seront présentés les mafieux ? Il est prévu 16 couleurs différentes ou des autocollants sur des palets ou autre chose ?
J'aimerais bien y jouer maintenant tiens :)

Les personnages seront en silhouettes en carton détourées avec socle plastique un peu comme celles ci dessous (la taille ne sera pas celle-ci par contre) :

En terme de qualité, ce sera assez proche de ce que vous pouvez trouver dans king et assassins par exemple.
Et je remets le lien vers la règle :
https://www.dropbox.com/s/78rt7a7ts9589a6/regles-vf-v1.pdf?dl=0

Les silhouettes tiennent dans la boîte avec leur socle? Si oui c’est cool sinon prévoyez des mini scotchs transparents à coller en bas des silhouettes. Dans le jeux colorwarz c’est ce qui était proposé. On les pose la première fois et ça évite d’abîmer le bas des cartons

Tout tient dans la boîte normalement !
En tout cas, le proto avec les mêmes dimensions, tient dans la boite :)

Merci pour la réponse.
Après la lecture la règle, je m’en étais aperçu :)
Je suis pas fan de cette solution, c’est difficilement lisible. Le gros palet avec un autocollant dessus est un vrai confort de lecture/visibilité. J’imagine que voua avez bien muri ce choix :)
Maintenant, je me demande comment on peut vérifier qu’un coup “faisable” à son tour ?
C’est du ressort du joueur actif. Les autres ne peuvent pas vérifier.
Je pense qu’il faut passer nécessairement du temps sur la réalisation des actions possibles ou pas.
De tout façon, I am IN :mrgreen:

Bon j’ai lu les regles : c’est quand meme exactement comme rumble… en mode moins party game et plus family game, mais sinon c’est exactement pareil :roll:
Apres ce qui me genes plus c’est l’absence de controle au moment de l’assassinat, ca va vite finir en erreurs ou tricherie…
J’attends de voir le reste, mais a froid ca me laisse un peu froid (mais c’est un avis tres perso a la lecture des regles…)