[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

pit07 dit:Autant je trouve les plateaux individuels excellents, autant je ne vois pas ce qu'apporterai un tapis :)

+1, un tapis pour un jeu basé sur des grandes dalles, je ne vois pas l’intérêt non plus.

ah oui et chapeau pour le “all you bases are belong to us”,faut oser ce genre de référence que peu de gens vont connaître :mrgreen:

Hadoken_ dit:ah oui et chapeau pour le "all you bases are belong to us",faut oser ce genre de référence que peu de gens vont connaître :mrgreen:

Oh quand même !!!
Pitpipo dit:
Hadoken_ dit:ah oui et chapeau pour le "all you bases are belong to us",faut oser ce genre de référence que peu de gens vont connaître :mrgreen:

Oh quand même !!!

Oui : c'est une référence qui a sa propre page Wikipedia.

Certes,mais faut quand même être “du milieu” :lol:

“all you SG are belong to me” :mrgreen:
Et voilà j’ai aussi craqué pour ce projet fort prometteur :)

+64€ pour ma part :-)

Hehehe plus que 34€ avant ALIEN ( :pouiclove: ) et la suite du programme :mrgreen:

oui, on devrait avoir 2 news (au moins) aujourd’hui ! :D

jms dit:oui, on devrait avoir 2 news (au moins) aujourd'hui ! :D

Pourquoi deux ?
bouibz dit:

Pourquoi deux ?

Parce qu'on en a déjà eu une (donc, elle compte plus, théoriquement :mrgreen: ) et que le SG est sur le point de se faire enlever par les extraterrestres... ;)
merlinpinpin dit:
bouibz dit:

Pourquoi deux ?

Parce qu'on en a déjà eu une (donc, elle compte plus, théoriquement :mrgreen: ) et que le SG est sur le point de se faire enlever par les extraterrestres... ;)

Ah d'accord. Merci pour la fausse joie ! :P

Z’allez quand même pas m’obliger à prendre l’art book pour passer le SG ? :roll:

Bon bah aller hop, maintenant que je l’ai fais, fais péter la news !

Argone dit:Z'allez quand même pas m'obliger à prendre l'art book pour passer le SG ? :roll:

T'as de la chance, on vient tout juste de le passer.
EDIT : ah ben j'ai rien dit j'avais pas vu que c'était grâce à toi. Bien joué !

la news ! la news ! la news ! :D

Ah, ben, aujourd’hui, c’est pas “10 minutes to update”, hein. Déjà 11, là… :mrgreen:

Je pense qu’on aura la news dans la soirée… Ben doit travailler là, non ?
En tout cas c’est énorme la vitesse à laquelle le financement du projet monte ! Bien sur, ce n’est rien à côté des monstres plus ou moins gros (Mare Nostrum, CMON, Conan, …), mais j’adore cette campagne pleine de rebondissements !! on se croirait dans Dallas…
EDIT : ah ben non en fait !! La news est là !
RE-EDIT : wow, je suis pas sur de suivre le trip/délire invasion alien par contre…

shivan0910 dit:Je pense qu'on aura la news dans la soirée... Ben doit travailler là, non ?
En tout cas c'est énorme la vitesse à laquelle le financement du projet monte ! Bien sur, ce n'est rien à côté des monstres plus ou moins gros (Mare Nostrum, CMON, Conan, ...), mais j'adore cette campagne pleine de rebondissements !! on se croirait dans Dallas...
EDIT : ah ben non en fait !! La news est là !

Désolé, j'étais en rendez vous à la banque, je me voyais mal lui dire "désolé je dois partir parce que je dois envoyer ma news sur kickstarter."
Et donc avant que la question ne vienne, c'était un rendez vous perso et pas pour La boite de jeu :)
shivan0910 dit:RE-EDIT : wow, je suis pas sur de suivre le trip/délire invasion alien par contre...

Vois ça comme une façon différente de jouer (je n'irai pas jusqu'à dire un autre jeu). Tu essaies, et si ça te plaît pas, tu les laisses de côté. Et si ça te plaît, ça permet de varier les parties entre le mode "normal" (avec juste la famille à Blacksad comme persos) et le mode "aliens lovecraftiens". Du moins, c'est comme ça que je le prends. ;)
On verra la suite, mais pour le moment, personnellement, je trouve ça très intéressant, au contraire. Plus que des personnages supplémentaires (certes jolis) entre lesquels il faudrait choisir. :pouicok:
Edit : en quelque sorte, on va avoir la saison 2 en même temps que la saison 1... :clownpouic: