shivan0910 dit: RE-EDIT : wow, je suis pas sur de suivre le trip/délire invasion alien par contre...
Alors, je travaille depuis pas mal de temps sur une extension de 10' to kill avec des personnages spéciaux et un nouveau mode de scoring. Les "personnages étranges" s'inscriront dans le cadre de cette extension et apporteront pas mal de tactique au jeu. Je ne veux pas en dire plus pour l'instant mais ça devrait être vraiment cool. Ici, évidemment, on les a fortement référencés pour le KS mais ne vous inquiétez pas, ils ne dénoteront pas non plus dans l'univers graphique
shivan0910 dit:RE-EDIT : wow, je suis pas sur de suivre le trip/délire invasion alien par contre...
Vois ça comme une façon différente de jouer (je n'irai pas jusqu'à dire un autre jeu). Tu essaies, et si ça te plaît pas, tu les laisses de côté. Et si ça te plaît, ça permet de varier les parties entre le mode "normal" (avec juste la famille à Blacksad comme persos) et le mode "aliens lovecraftiens". Du moins, c'est comme ça que je le prends. On verra la suite, mais pour le moment, personnellement, je trouve ça très intéressant, au contraire.
Pourquoi pas, évidemment... Mais moi j'ai pledgé pour un jeu avec une certaine ambiance et un certain style graphique pour les persos... Et je trouve ca dommage de suivre cette campagne, d'avoir de chouettes SG et ensuite d'avoir des SG qui ne me seront pas utiles parce que graphiquement et thématiquement plus compatibles avec le jeu pour lequel j'ai pledgé... Par exemple cette histoire de pouvoir pour l'alien... EDIT suite au message de benwab : j'attends de voir de toutes façons, j'aime le jeu et je ne jouerai qu'avec ce qu'il me plait au final et je suis quasiment sur de prendre l'extension quand elle sortira aussi
OH ! B!$@# de P$ù!? de sa race !! Cthulhu is in da house ! ('fin presque quoi, dans 3000 brouzoufs) ben voilà ils vont l’avoir leur poulpe avis perso : du Cthulhu en exclu KS eu été une riche idée (vu le pouvoir d’attraction du… du… de Cthulhu quoi!)
shivan0910 dit: wow, je suis pas sur de suivre le trip/délire invasion alien par contre...
C'est vrai qu'après ALIEN, maintenant C****** ils sont de moins en moins animaliers ces persos
Faut pas non plus vous emballer graphiquement, on pas va tellement sortir de l'ambiance graphique. Chtulhu ça ressemblera plus à ça (un des croquis préparatoire au perso du poulpe maître nageuse donc pas celui du perso de ce SG) :
shivan0910 dit: RE-EDIT : wow, je suis pas sur de suivre le trip/délire invasion alien par contre...
Alors, je travaille depuis pas mal de temps sur une extension de 10' to kill avec des personnages spéciaux et un nouveau mode de scoring. Les "personnages étranges" s'inscriront dans le cadre de cette extension et apporteront pas mal de tactique au jeu. Je ne veux pas en dire plus pour l'instant mais ça devrait être vraiment cool. Ici, évidemment, on les a fortement référencés pour le KS mais ne vous inquiétez pas, ils ne dénoteront pas non plus dans l'univers graphique
Juste une question concernant ton message, Benwab : tu veux dire que l'extension est déjà là et que vous êtes en train de la découper en plusieurs SG ? Ou que lesdits SG sont rattachés à une extension qui sortira ultérieurement ? (parce que, dans ce cas, en attendant, ils risquent de faire un peu poisson hors de l'eau, en effet... ou tentacule hors de R'lyeh, c'est selon... )
Juste une question concernant ton message, Benwab : tu veux dire que l'extension est déjà là et que vous êtes en train de la découper en plusieurs SG ? Ou que lesdits SG sont rattachés à une extension qui sortira ultérieurement ? (parce que, dans ce cas, en attendant, ils risquent de faire un peu poisson hors de l'eau, en effet... ou tentacule hors de R'lyeh, c'est selon... )
Je m'explique. Si on va jusqu'à débloquer cette extension (ce que je pense qui arrivera), ces persos là serviront comme des exclus KS pour cette extension. (Il y a d'ailleurs une erreur sur mon visuel du coup puisque le Chtulhu est exclue KS) Maintenant, si un jour cette extension sort dans le commerce, ce sera une boite à part de la boite de base avec d'autres visuels. Vous pourrez donc soit jouer à l'extension avec les persos du KS sans l'acheter dans le commerce, soit l'acheter dans le commerce et y rajouter les perso du KS. Maintenant, si on ne débloque pas l'extension (j'en doute parce qu'elle n'est pas très loin), on s’arrangera pour que ces persos soient des personnages comme les autres jouables comme des persos bonus.
shivan0910 dit:Mais moi j'ai pledgé pour un jeu avec une certaine ambiance et un certain style graphique pour les persos... Et je trouve ca dommage de suivre cette campagne, d'avoir de chouettes SG et ensuite d'avoir des SG qui ne me seront pas utiles parce que graphiquement et thématiquement plus compatibles avec le jeu pour lequel j'ai pledgé... Par exemple cette histoire de pouvoir pour l'alien...
J'ai exactement le même ressenti, mais dans tous les cas mêmes sans ces SG un peu plus "exotiques", on est déjà bien assez gâté Si ça dénature un peu trop le truc à notre goût ça sera juste un bonus à sortir de temps en temps pour changer un peu. Enfin j'attends quand même de voir aussi, peut-être qu'un gameplay qui déchire nous fermera notre clapet ^^
Benwab dit: Je m'explique. Si on va jusqu'à débloquer cette extension (ce que je pense qui arrivera), ces persos là serviront comme des exclus KS pour cette extension. (Il y a d'ailleurs une erreur sur mon visuel du coup puisque le Chtulhu est exclue KS) Maintenant, si un jour cette extension sort dans le commerce, ce sera une boite à part de la boite de base avec d'autres visuels. Vous pourrez donc soit jouer à l'extension avec les persos du KS sans l'acheter dans le commerce, soit l'acheter dans le commerce et y rajouter les perso du KS. Maintenant, si on ne débloque pas l'extension (j'en doute parce qu'elle n'est pas très loin), on s’arrangera pour que ces persos soient des personnages comme les autres jouables comme des persos bonus.
Parfait, c'est comme ça que je l'avais compris, mais c'était pour être sûr, merci. C'est donc bien la saison 2 "complète" avec des mécanismes enrichissant et diversifiant le jeu, c'est parfait. (Enfin, c'est pas encore fait, mais ça va venir ; les 50k dont on parlait au début seront tranquillement dépassés, amha.)
micha dit: Personne s'emballe, j'ai juste dit moins animaliers
"Faut pas vous emballer" c'est une expression que j'utilise pour dire "ne vous inquiétez pas ^^ Ce que je voulais dire c'est "on sait où on va". On va pas vous pondre des robots de l'espace ou des trucs improbables. Certes, il y a un petit côté "show" à toutes ces news mais au final, tout ça s'intégrera parfaitement à l'univers du jeu
Mouaif… je demande également à voir. Pas non plus très convaincu par cette nouvelle orientation mais bon, on va vous faire confiance (t’facon on a pas le choix ) Après si c’est des effets propre à la tuile “vaisseau” pourquoi pas, mais bon, perso c’est pas mon trip tout ça.
Moi j’aime bien l’idée de cette extension, et j’aime bien les petites références geek à droite et à gauche, et j’aime bien qu’on me fasse cadeau d’un nouveau mode de jeu, en plus du mode qui me plaît. A oui, et puis j’aime bien la rédaction des updates.