[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Tout pareil que Khaali. Une bien belle campagne! :coolpouic:

tout pareil aussi, et au passage j’aime aussi/encore le traitement sur le poulpe - moniteur de plongée
suivre cette campagne est très enthousiasmant, plus que d’autres grosse campagnes en cours (pourtant je kiffe les zombies) car il y a de vraies surprises et de réels ajouts au gameplay.
on attend vraiment chaque update comme des gamins, c’est mon cas :mrgreen:

Je rejoins l’avis de mes petit(e)s camarades sur le déroulement de cette campagne. Nonobstant (j’aime bien le placer celui-là) le fait qu’il s’agit de votre premier KS, celui-ci est mené de main de maître. C’est propre, carré, y’a rien qui dépasse, c’est homogène.
On sent une envie de bien faire dans la mise en scène des SG qui ne sont pas bêtement amenés comme ça sur la table. On se sent vraiment privilégiés en tant que backers tant par les “cadeaux” des SG que par l’écoute (le vote, excellente initiative). Et nous, les TricTraciens, sommes encore plus gâtés par la présence permanente de Benwab, avec ses explications et petites exclues !
Franchement, c’est très “pro”, dans le noble sens du terme. Et la réussite de cette campagne n’est que le résultat de cet investissement en temps et en argent, au-delà de l’indéniable qualité du jeu lui-même et du parti-pris graphique magnifié par Pauline (m’est avis qu’on va vite retrouver cette charmante demoiselle (dame ?) !). Il y a moult campagnes passées, en cours et futures qui gagneraient à s’inspirer de vos méthodes.
En deux mots, Messieurs de la Boîte de jeu, chapeau et respects !

Gougou69 dit:Je rejoins l'avis de mes petit(e)s camarades sur le déroulement de cette campagne. Nonobstant (j'aime bien le placer celui-là) le fait qu'il s'agit de votre premier KS, celui-ci est mené de main de maître. C'est propre, carré, y'a rien qui dépasse, c'est homogène.
On sent une envie de bien faire dans la mise en scène des SG qui ne sont pas bêtement amenés comme ça sur la table. On se sent vraiment privilégiés en tant que backers tant par les "cadeaux" des SG que par l'écoute (le vote, excellente initiative). Et nous, les TricTraciens, sommes encore plus gâtés par la présence permanente de Benwab, avec ses explications et petites exclues !
Franchement, c'est très "pro", dans le noble sens du terme. Et la réussite de cette campagne n'est que le résultat de cet investissement en temps et en argent, au-delà de l'indéniable qualité du jeu lui-même et du parti-pris graphique magnifié par Pauline (m'est avis qu'on va vite retrouver cette charmante demoiselle (dame ?) !). Il y a moult campagnes passées, en cours et futures qui gagneraient à s'inspirer de vos méthodes.
En deux mots, Messieurs de la Boîte de jeu, chapeu et respects !

Même si Pauline est une dame??? on va rester sur le fait que c'est une demoiselle c,est plus vendeur... :kingpouic:

tout à fait d’accord avec Gougou69
Manquerait plus que vous respectiez les délais de livraison :mrgreen:

chrischneider dit:tout à fait d'accord avec Gougou69
Manquerait plus que vous respectiez les délais de livraison :mrgreen:

Non, pitié ! Ils vont pas nous faire ça, quand même ! :mrgreen:

edit: bug

Gougou69 dit:Je rejoins l'avis de mes petit(e)s camarades sur le déroulement de cette campagne. [...]
En deux mots, Messieurs de la Boîte de jeu, chapeau et respects !

+1 :pouicok: Et +1 pour la remarque sur les délais de livraison aussi :mrgreen:

Pour l’extension “qui plait pas a tous” j’ai envie de dire comme d’hab avec les kilos cartons : SORTEZ LA PAS, revendez là quand le jeu sortira meme… ou est le probleme vous avez déjà le 5 joueur en cadeaux (et surement encore a venir)…
Et GROS +1 avec Gougou, vraiment nickel que ce soit la page KS ( :mrgreen: ) ou la gestion de la campagne avec du show, du suivi, une vraie cohérence dans les SG… on sent que vous avez fait le taff avant, pas comme certains juste jeté votre jeu sur KS pour gagner $1M :china: :china: :china:
(+1 aussi sur la remarque sur la livraison qui m’a bien fait sourire)

Merci pour vos messages ça fait très plaisir.
Ce weekend, on sera à PEL donc pas d’accès au net avant tard le soir.

Bonjour,
j’ai annulé mon pledge car je veux grouper avec un pote. Ma question est la suivante :
Pour acheter plusieurs exemplaires de boîtes, suffit-il de modifier le montant ? (soit 19€ + 19€ + 5€ = 43€ pour 2 boîtes) ou faut-il préciser quelque part que l’on veut prendre 2 boîtes lorsqu’on met 43€ et non prendre juste une boîte et faire un don de 19€ aux créateurs de 10 to kill ?
Merci,

Tu mets ton montant total et tu auras un questionnaire a la fin pour expliquer en détail a quoi ca corresponds ;)

merci !

jmt-974 dit:Pour l'extension "qui plait pas a tous" j'ai envie de dire comme d'hab avec les kilos cartons : SORTEZ LA PAS, revendez là quand le jeu sortira meme... ou est le probleme vous avez déjà le 5 joueur en cadeaux (et surement encore a venir)...

Je vois pas bien l'intérêt de revenir là-dessus deux pages plus tard pour répéter ce qu'on a déjà dit. On est bien d'accord.
On fait que donner notre avis en précisant qu'on reste curieux de voir ce que ça va donner, bien content de ce qu'on a déjà jusque maintenant.
Si on a le droit de venir sauter de joie quand on débloque un SG cool, on a aussi le droit de dire quand on est moins convaincu sans crier au scandale ni réclamer quoique ce soit.

C’est pas deux pages plus tard mais a peine quelques heures :)

Ça reste deux pages sur lesquelles ont déjà été postés plusieurs messages pour dire la même chose. Là était ma principale remarque ;)

Juste pour rappeler que je gère une pledge groupé. Y a encore au moins 1 place voir deux ou trois (si j’ai bien compris qu’on pouvait aller jusqu’à 6 boites). Donc Gardois et Héraultais, à vos PM

Ca y est, j’y ai joué cet après-midi à PEL.
Je confirme: pledgez, c’est du tout bon. Rapide, fun, malin. Ca va être hyper-facile à sortir.
Merci à “La boite de Jeu” :D

Femto dit:Si il y a une référence à Doctor Who je pledge direct. 8)

Bon moi j'ai déjà pledge et aucun chance que je me retire mais voir le Tardis sur une tuile ça serai :P :pouiclove: :pouicok:
shambhala dit:
Femto dit:Si il y a une référence à Doctor Who je pledge direct. 8)

Bon moi j'ai déjà pledge et aucun chance que je me retire mais voir le Tardis sur une tuile ça serai :P :pouiclove: :pouicok:

+1 :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: