khaali dit:Ca y est, j'y ai joué cet après-midi à PEL. Je confirme: pledgez, c'est du tout bon. Rapide, fun, malin. Ca va être hyper-facile à sortir. Merci à "La boite de Jeu"
Ca fait plaisir à lire. Bon, j'en ai vu quelques uns d'entre vous et je dois honteusement avoué que je ne suis pas sûr de pouvoir remettre toutes les têtes sur les pseudos. Un salon comme ça, c'est vraiment sympa de voir les gens s'amuser mais c'est aussi beaucoup de fatigue. J'espère que vous serez encore nombreux demain à venir tester le jeu et à vous amuser. On se fera un plaisir avec Benjamin de vous accueillir.
Femto dit:Si il y a une référence à Doctor Who je pledge direct.
Docteur qui ? On le saura peut-être ce soir, quand le Grand Ancien débarquera (mais c'est loin d'être gagné, ça sera peut-être demain ; il faudra faire au moins autant qu'hier pour le débloquer aujourd'hui).
Mais mais mais, personne ne s’arrete sur la poulpe maître nageuse!!!??? elle a l’air trop bien! On peut pas l’avoir aussi? J’etais au PEL hier mais,il y avait des joueurs quand on est passés et j’ai même pas osé interrompre Benwab… J’espere que vous y avez engrangé des nouveaux backers!
Oh Cthulhu… Chouette… Voilà bien un truc qui restera au fond de la boite chez moi. Il doit être présent dans pas moins d’une dizaine de boites de jeux par chez moi (aucune en rapport direct avec le mythe) et je frôle l’overdose.
Woodian dit:Oh Cthulhu... Chouette.. Voilà bien un truc qui restera au fond de la boite chez moi. Il doit être présent dans pas moins d'une dizaine de boites de jeux par chez moi (aucune en rapport direct avec le mythe) et je frôle l'overdose.
Quand il s'agit de Cthulhu, on ne dit pas "l'overdose", mais "Lovercraft"...
Woodian dit:Oh Cthulhu... Chouette.. Voilà bien un truc qui restera au fond de la boite chez moi. Il doit être présent dans pas moins d'une dizaine de boites de jeux par chez moi (aucune en rapport direct avec le mythe) et je frôle l'overdose.
Une image vaut mieux qu'un long discours:
Je ne voudrais pas avoir l' "R" inculte, cet ajout était un peu fait exprès...
Je trouve étrange de mettre dans la description du produit que c’est un jeu pour 2 à 5 joueurs, alors que le kit 5ème joueur fait parti des SG (même si il est aujourd’hui débloquer). A moins qu’il ne s’agisse d’une amélioration définitive du jeu qui sera donc disponible plus tard dans le commerce pour 5 joueurs dans sa forme initiale, sans nécessité l’achat d’une extension?
A priori c’est bien une extension en retail (c’est pas la première fois que je vois un ks qui en débloquant des joueurs en plus ou un solo modifie son titre…'par contre je n’arrive pas à me souvenir si c’était des extensions ou box upgrade)
Merguez dit:Je trouve étrange de mettre dans la description du produit que c'est un jeu pour 2 à 5 joueurs, alors que le kit 5ème joueur fait parti des SG (même si il est aujourd'hui débloquer). A moins qu'il ne s'agisse d'une amélioration définitive du jeu qui sera donc disponible plus tard dans le commerce pour 5 joueurs dans sa forme initiale, sans nécessité l'achat d'une extension?
Ce n'était pas comme ça à l'origine, on a modifié la page KS donc qui se destine aux pledgers a priori pour ne pas que les américains qui parfois sont un peu bloqués par les jeux qui ne proposent pas de 5e joueur, ne viennent pas voir la page juste à cause de ça. Après sur tous les sites c'est marqué 2-4 joueurs car ça sera la version de base.
Benwab dit: Ce n'était pas comme ça à l'origine, on a modifié la page KS donc qui se destine aux pledgers a priori pour ne pas que les américains qui parfois sont un peu bloqués par les jeux qui ne proposent pas de 5e joueur, ne viennent pas voir la page juste à cause de ça.
On le dira jamais assez : y sont cons ces amerloques !! Entre les tétons, les esclaves et les jeux à 5, faut toujours qu'ils nous emmerdent !!!
Arf, arrivé trop tard à PEL, je pensais avoir le temps de tester 10’ to kill après Conan, mais la fermeture du salon a été la plus rapide … pas grave, j’ai quand même pu assister à quelques explications du jeu par les maîtres eux mêmes, et même entrapercevoir Pauline sur le départ … Et voir le matos en vrai … Et voir l’air heureux des joueurs aux tables de jeux Moralité : PEL, faut y passer la journée complète pour réussir à faire tout ce qu’on veut (et prendre un masque antiparticules, parcequ’on y respirs un paquet de poussière )
PEL, c’est un peu comme Mad Max, tu as soif et t’as du sable dans la bouche Il manque juste les courses de voitures. Si un jour, on sort un jeu sur Mad Max on calera la sortie pour PEL ce sera au top Je plaisante parce que le salon est vraiment sympa hormis ces deux petits trucs
lampourde dit: … Et voir le matos en vrai …
Je précise pour ceux qui ont joué que c’était quand même le proto Votre jeu ne sera pas tout abîmé comme les protos du salon après 2 jours d’utilisation intensive dans la poussière
+1 pour le masque antiparticules Sinon moi j ai eu la chance de l’essayer avec ma copine et c vraiment que du tout bon C’est fun, rapide, malin, beau… Bref aucun regret de mon pledge mais maintenant on a trop hâte de le recevoir !!! Ps : je veux pas vendre la mèche mais on m’a dit dans l oreillette que septembre c t large pour la livraison et que, peut être on l aurait fin août mais chut …
Bigbangsiou dit: Ps : je veux pas vendre la mèche mais on m'a dit dans l oreillette que septembre c t large pour la livraison et que, peut être on l aurait fin août mais chut ...
Le dernier qui a annoncé être large pour la livraison de son jeu sur KS est depuis peu en pleine déprime consécutive à l'annonce du retard. Alors...