[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Gougou69 dit:
Bigbangsiou dit:
Ps : je veux pas vendre la mèche mais on m'a dit dans l oreillette que septembre c t large pour la livraison et que, peut être on l aurait fin août mais chut ...

Le dernier qui a annoncé être large pour la livraison de son jeu sur KS est depuis peu en pleine déprime consécutive à l'annonce du retard. Alors...

Justement, je ne confirme pas. :)
Il est vrai que "normalement" tout devrait bien se passer, maintenant, la date reste septembre et septembre ça compte 30 jours.
Je le dis quand même si c'est octobre ou plus, je serai très très très déçu pour ma part parce que ça voudra dire qu'à un moment ou un autre, il y a quelqu'un qui n'a pas bien travaillé (ou qui s'est moqué de moi) et ça, je n'aime pas bien.
Benwab dit:
Je le dis quand même si c'est octobre ou plus, je serai très très très déçu pour ma part parce que ça voudra dire qu'à un moment ou un autre, il y a quelqu'un qui n'a pas bien travaillé (ou qui s'est moqué de moi) et ça, je n'aime pas bien.

Ca peut vouloir dire aussi qu'une merde aussi imprévisible que nocive est arrivé et à foutu le boxon dans votre truc parfaitement réglé. Cela peut ne pas être qu'une question d'homme.

J’ai pu tester le jeu, 3 fois de suite… Top, je pledge ce soit. :)
Merci on gars qui nous a expliqué le jeu et fait la première partie ensemble avant qu’un autre visiteur le remplace. Et merci au créateur du jeu pour les réponses sur le ks, tout en mangeant ses sandwich aujourd’hu (pour situer). :)

Et les pirates somaliens, qui en colère par ce que ton container n’est pas passé chez eux viennent détourner le camion ?.. Ou d’autres impondérables… Malheureusement un retard n’est pas toujours la faute d’une personne, ça peut soit être un impondérable, soit un mauvais enchaînement, soit peut être des détails de prod que tu voudras corriger pour faire mieux mais qui feront un retard (y a un pro la dedans c’est uwe de AG)…
Moi je suis devenu pragmatique maintenant et les délais… ;)

jmt-974 dit:Et les pirates somaliens, qui en colère par ce que ton container n'est pas passé chez eux viennent détourner le camion ?... Ou d'autres impondérables... Malheureusement un retard n'est pas toujours la faute d'une personne, ça peut soit être un impondérable, soit un mauvais enchaînement, soit peut être des détails de prod que tu voudras corriger pour faire mieux mais qui feront un retard (y a un pro la dedans c'est uwe de AG)...
Moi je suis devenu pragmatique maintenant et les délais.... ;)

Des pirates somaliens entre la Pologne et Paris, je pense que ça ne coure pas les rues :D

C’est clair qu’on en a bouffé de la poussière ! :D
Et je te rassure Lampourde, j’y étais les 2 jours du début à la fin et j’ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais… (en même temps j’ai été “bloqué” pendant 4 heures au tournoi de Five Tribes cet après-midi :roll: )
Sinon félicitation et merci à la Boite de Jeu, non seulement la campagne Kickstarter est mené de main de maitre, mais par dessus ça l’équipe est vraiment super sympa et disponible !
Et je rejoins celles et ceux qui ont testé le proto, ça tourne bien, c’est agréable, fluide et fun ! :china:

Benwab dit:
jmt-974 dit:Et les pirates somaliens, qui en colère par ce que ton container n'est pas passé chez eux viennent détourner le camion ?... Ou d'autres impondérables... Malheureusement un retard n'est pas toujours la faute d'une personne, ça peut soit être un impondérable, soit un mauvais enchaînement, soit peut être des détails de prod que tu voudras corriger pour faire mieux mais qui feront un retard (y a un pro la dedans c'est uwe de AG)...
Moi je suis devenu pragmatique maintenant et les délais.... ;)

Des pirates somaliens entre la Pologne et Paris, je pense que ça ne coure pas les rues :D

Ouais, ben mefiate quand même ! C'est vicelard un pirate Somalien ! :wink:
EDIT : Bon, sinon on rigole, on rigole, mais on est à 61€ du prochain SG là.
Pikaraph dit:
Totoche dit:'tain, j'ai vu Pauline à l'entrée lorsqu'elle est arrivée et je n'ai pas eu le temps de repasser sur le stand.
Dû partir très tôt. Snif !
:shock:

Peut-être qu'on aura droit à un pledge "une journée avec Pauline" :mrgreen:

Merci pour ce moment d'humour tout en finesse qui te vaut le prix de la remarque sexiste du jour. Qui saura reprendre le flambeau ?

Toi tu vois des sexistes partout.
Penses à consulter l’ami.

Allez je fais sauter le SG en prenant une 5e boîte.

Who’s next ?

Eolindel dit:Who's next ?

Quand est ce que je mange ? :)
Bon j'écris la news, je fais le visuel et après je l'envoi.
Désolé mais je pense que tout ça va bien prendre 45min-1h :)

Euh, manger c’est bien aussi… :roll:
Edit: c’est ça aussi de faire du teasing de fou sur des extensions à venir. :mrgreen:

Eolindel dit:Euh, manger c'est bien aussi... :roll:
Edit: c'est ça aussi de faire du teasing de fou sur des extensions à venir. :mrgreen:

Et le pire c'est que pour l'instant on fait "encore" du teasing dans cette news qui arrive... on est vraiment pas sympas ;)

Vous êtes durs avec nos nerfs :D Ça va que c’est pour la bonne cause …

Allez, hop, je vous rejoins sur ce jeu.

Moi aussi ! Testé tout à l’heure à Pel, et c’est vraiment un bon petit jeu.

Bon alors - petit résumé de la partie, maintenant que mes monstres sont couchés.
J’ai emmené le grand (Hurlu, 7 ans, joueur régulier) et un type mince, sympa, qui bosse pour la boîte à jeux, nous a expliqué les règles. 5 minutes, même pas. C’est bon ça, mais ça a l’air trop simple, faut voir en jouant.
Hurlu joue, je sais même pas quoi, j’avais le nez dans mes mouvements, et paf c’est à moi: un tour se résoud vite. Je commence à jouer (bouger mon panda mecano pour snipper mes 3 victimes idoinement placées en brochette), je tue une victime, je me crois malin… Notre hôte joue un truc et hop, rien à voir qqun meurt à l’autre bout. Et là j’ai compris que j’avais pas été subtil. Hurlu rejoue, je lui envoie le policier sur le dos, l’identifie (ouais pas sympa le père, en même temps il n’avait qu’à pas me tuer à King of Tokyo). Notre hôte me regarde de ses yeux très clair et mon panda est identifié par un flic qui passait par là.
On continue de jouer, il finit lui aussi par être identifié, voilà. Bien fait mais il a 3 points quand Hurlu et moi on n’en a que deux.
Moralité, règles faciles, jeu rapide, et y a moyen de jouer en finesse… On remercie notre hôte, j’aimerai bien un dessin de ce jeu avant de partir, mais je ne vois pas de flyer du jeu, ni de Pauline à l’horizon… mon grand de 7 ans me demande si on est le 13 ou le 14 - le 14 je lui dis - “ah non, pourquoi on n’est pas venus hier aussi!”. Lui audsi il aime bien.
Voilà, je lâche pas mon pledge. Et si y a moyen d’avoir 5’ avec Pauline pour une dédicace, je veux bien de ce pledge là aussi, parce qu’ils sont très sympas ces dessins, ils vont bien avec la mécanique.

MadMartigan dit:Bon alors - petit résumé de la partie, maintenant que mes monstres sont couchés.
J'ai emmené le grand (Hurlu, 7 ans, joueur régulier) et un type mince, sympa, qui bosse pour la boîte à jeux, nous a expliqué les règles. 5 minutes, même pas. C'est bon ça, mais ça a l'air trop simple, faut voir en jouant.
Hurlu joue, je sais même pas quoi, j'avais le nez dans mes mouvements, et paf c'est à moi: un tour se résoud vite. Je commence à jouer (bouger mon panda mecano pour snipper mes 3 victimes idoinement placées en brochette), je tue une victime, je me crois malin... Notre hôte joue un truc et hop, rien à voir qqun meurt à l'autre bout. Et là j'ai compris que j'avais pas été subtil. Hurlu rejoue, je lui envoie le policier sur le dos, l'identifie (ouais pas sympa le père, en même temps il n'avait qu'à pas me tuer à King of Tokyo). Notre hôte me regarde de ses yeux très clair et mon panda est identifié par un flic qui passait par là.
On continue de jouer, il finit lui aussi par être identifié, voilà. Bien fait mais il a 3 points quand Hurlu et moi on n'en a que deux.
Moralité, règles faciles, jeu rapide, et y a moyen de jouer en finesse... On remercie notre hôte, j'aimerai bien un dessin de ce jeu avant de partir, mais je ne vois pas de flyer du jeu, ni de Pauline à l'horizon... mon grand de 7 ans me demande si on est le 13 ou le 14 - le 14 je lui dis - "ah non, pourquoi on n'est pas venus hier aussi!". Lui audsi il aime bien.
Voilà, je lâche pas mon pledge. Et si y a moyen d'avoir 5' avec Pauline pour une dédicace, je veux bien de ce pledge là aussi, parce qu'ils sont très sympas ces dessins, ils vont bien avec la mécanique.

Merci pour ton retour sur ta partie en tout cas. Je suis content que ça t'ait plu.
----------------------
Pour info, je suis repassé sur une présentation des SG en colonne et plus en 2 colonnes car sinon, on ne pouvait pas bien lire ce que comprenait chaque SG et les nouveaux venus, avaient du mal à suivre.

@benwab : je te hais :D Belle news sur HG2G au passage.