[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Parinacotas dit:on voit tout le monde re-soulever ses 4 tuiles à tout bout de champ pour vérifier qui sont ses cibles / son assassin. C'est pas un peu lourd à force ?

Quelques dizaines de gramme, même multipliés par 4, je ne pense pas que ça demande des compétences d'haltérophile accompli !... :mrgreen:

Proposition d’animal :
Un okapi designer dans la mode.
Un diodon chef cuisinier.
Un panda roux webmestre.

comment se procurer les règles liés aux nouveaux contenus?

un pingouin avec une canne, c’est cool les pingouins !

Déjà proposé dans les commentaires, mais je me suis dit qu’en animal rare et extraordinaire, un coq-de-roche ça pourrait carrément le faire. En boxer ça passerait pas mal parce que les mâles se font de petites compets’ de parade dans des lieux où ils se retrouvent tous. J’ai eu la chance d’en voir en forêt, et franchement ça déchire la rétine ;)
En général j’aime pas plomber mes messages avec des picz mais là quand même faut que je rende accessible la connaissance ;)

Un dindon farceur sinon ?

lampourde dit:SG ! et une chance de réintroduire le platypus dans le bestiaire !
Ben oui, quoi de plus rare qu'un ornithorynque coiffé d'un Fedora et équipé d'un fouet ? (pis sérieux, vous sortiriez le jeu sans la moindre référence à Indy ? Naaaan, c'est pas possible !!! :wink: ) :mrgreen:

Go l'ornithorynque, go !

Il faut faire un truc avec un Quokka ou avec un panda roux

Un dahu ! :P

barball dit:comment se procurer les règles liés aux nouveaux contenus?

Pour l'instant, il faut lire les news, les règles des ajouts ne sont pas encore maquettées. Mais tout est détaillé dans les news qui parle de chaque extension.
Parinacotas dit:Bonjour à tous,
Attiré par les bons effluves dégagés par les retour du PEL, je suis aller mettre mon nez dans les TTTV de ce "10' to kill" et effectivement ca sent bien bon !
Néanmoins, deux petits points me chagrinent un peu avant de pledger :
- dans la première partie Pauline à un moment se trompe (elle tire au pistolet alors qu'un autre perso est sur la case de son assassin), et c'est vite repéré par benwab car il y a sinon un seul suspect, et aussi bien sur car il doit un peu maitriser le jeu :wink: . Mais imaginons qu'il y ait eu 5 suspects potentiels à ce meurtre, personne n'aurait pu deviner l'erreur de Pauline, non ? Plus globalement, à chaque fois qu'a lieu un meurtre, on est pas à l'abri que la personne ait oubliée un point de règle, et c'est invérifiable j'ai l'impression. Du coup je me demande comment ca se passerait ce jeu avec des enfants tout feu tout flamme, ou avec des débutants, ou simplement des têtes en l'air (sans parler de tricheurs) !

Pour éviter cela, il est très très fortement recommandé de faire le tour des potentiels suspects à chaque élimination. Du coup, on voit les erreurs et la règle prévoit la façon de les gérer.
- Toujours durant la partie, on voit tout le monde re-soulever ses 4 tuiles à tout bout de champ pour vérifier qui sont ses cibles / son assassin. C'est pas un peu lourd à force ? Ca pourrait pas être corrigé par un petit présentoir type scrabble ou génial, afin de les avoir toujours en vu devant soi ? Avec même peut-être une petite séparation pour mettre l'assassin légèrement à part des 3 cibles et pas s'embrouiller là-dessus ? Ou alors un petit paravent ? Ca pourrait pas faire un SG sympathique cela ?

Un paravent favoriserai la triche en facilitant l'inversion de son assassin et de ses cibles. Et une pièce comme au scrabble gênerait car suivant la disposition autour de la table ça permettrai assez facilement de voir les tuiles de son voisin, si elles sont relevées en permanence. De plus, ce type de pièce est très cher à la fabrication pour un apport assez modéré.

---------------------
En ce qui concerne vos propositions, le Collectionneur préfère les animaux très très très rare. Un ornithorynque est ce vraiment si exceptionnel ? :D

Pfff !
Va pour un Taz, éventuellement !
Remarque, au delà de ça, un coyote avec du matos ACMÉ ça serait cool :D

Par contre, il faudra actualiser la page du KS, le SG à 40k est toujours verrouillé et le nouveau n’est pas présent ;)

Argone dit:Pfff !
Va pour un Taz, éventuellement !
Remarque, au delà de ça, un coyote avec du matos ACMÉ ça serait cool :D

Ah oui, un Wile E Coyote avec une grosse fusée Acmé sur le dos 8)

Un dodo surfeur ou un dahu alpiniste.
Le panda géant déjà présent en tant que biper.

J’ai proposé un tarsier horloger avec un monocle.
Ou moins marrant mais plus classe : un lion blanc pianiste avec la queue de pie et le nœud papillon.
Mais pour rester dans la lignée de Cthulhu et Alien, un truc légendaire collerait sûrement mieux :)

bouibz dit:J'ai proposé un tarsier horloger avec un monocle.
Ou moins marrant mais plus classe : un lion blanc pianiste avec la queue de pie et le nœud papillon.
Mais pour rester dans la lignée de Cthulhu et Alien, un truc légendaire collerait sûrement mieux :)

Un dragon ? Un phénix ? Un pégase ? :kingpouic:

Un Vélociraptor bien sûr…
Si si, c’est rare en cette saison

pit07 dit:Un Vélociraptor bien sûr...
Si si, c'est rare en cette saison

Le Collectionneur, c'est pas un dinosaure ?

Rhooooo quelqu’un vient de proposer Alf sur KS. Délire !

Pikaraph dit:
pit07 dit:Un Vélociraptor bien sûr...
Si si, c'est rare en cette saison

Le Collectionneur, c'est pas un dinosaure ?

"L'ombre" du collectionneur, si c'est pas exactement ca...
http://spinosaurus2006.skyrock.com/5381 ... taure.html" target="_blank" title="">
http://spinosaurus2006.skyrock.com/5381 ... taure.html