[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

bouibz dit:Rhooooo quelqu'un vient de proposer Alf sur KS. Délire !

Mais comment va faire le chat du jeu ? :D
Pikaraph dit:
pit07 dit:Un Vélociraptor bien sûr...
Si si, c'est rare en cette saison

Le Collectionneur, c'est pas un dinosaure ?

Non, en fait au départ, je voulais mettre en 3e perso Godzilla puis je me suis dis que vous auriez sans doute des tas d'idées aussi très sympas.
Pour l'instant, j'ai noté quelques trucs que moi j'aime bien. D'un côté pour la vraie extension qui sera un peu plus "sérieuse", et pour le KS, un peu plus dans l'esprit Alien et Chtulhu. Mais vous êtes très inventif, c'est fou !

Perso, l’idée du dodo (horloger ?) me fait bien marrer.

Benwab dit:

Ah mince :) Je propose un bonus de PV quand on tue le chat avec Alf comme assassin :clownpouic:
Sinon je propose : un manakin à tête rouge chanteur de pop :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=o42C6aj ... ir#t=0m40s
Eolindel dit:Perso, l'idée du dodo (horloger ?) me fait bien marrer.

Horloger aussi. Je proposais surfeur comme il était originaire de Maurice.. Mais horloger c'est bien aussi.

un axolotl, moi perso j’en ai jamais vus

Est-ce qu’il est possible d’avoir un artbook dédicacé si on passe à la boutique et qu’on donne le temps à Pauline de faire la dédicace ? (sachant qu’une signature c’est déjà super) Mes filles sont restées baba devant la vidéo de la création d’un personnage et maintenant elles réclament…

fabrice-rossi dit:Est-ce qu'il est possible d'avoir un artbook dédicacé si on passe à la boutique et qu'on donne le temps à Pauline de faire la dédicace ? (sachant qu'une signature c'est déjà super) Mes filles sont restées baba devant la vidéo de la création d'un personnage et maintenant elles réclament...

Je ne promets rien, on va faire une soirée de remise du jeu avec Pauline et moi mais, j'imagine qu'il y aura du monde (il y a quand même 175 commandes à retirer) et si on fera des dédicaces, ça risque d'être compliqué pour Pauline de faire 175 dessins :)
Après, une signature, ça doit être gérable.
Benwab dit:

"ce n'est plus un chat, c'est une madeleine" :mrgreen:
Benwab dit:
fabrice-rossi dit:Est-ce qu'il est possible d'avoir un artbook dédicacé si on passe à la boutique et qu'on donne le temps à Pauline de faire la dédicace ? (sachant qu'une signature c'est déjà super) Mes filles sont restées baba devant la vidéo de la création d'un personnage et maintenant elles réclament...

Je ne promets rien, on va faire une soirée de remise du jeu avec Pauline et moi mais, j'imagine qu'il y aura du monde (il y a quand même 175 commandes à retirer) et si on fera des dédicaces, ça risque d'être compliqué pour Pauline de faire 175 dessins :)
Après, une signature, ça doit être gérable.

Ah, ah, je vais venir avec ma fille de 6 ans qui est irrésistible et vous serez cuits :mrgreen: Je m'en vais mettre à jour mon pledge...
Woodian dit:

Horloger aussi. Je proposais surfeur comme il était originaire de Maurice.. Mais horloger c'est bien aussi.

Toi tu vas avoir des problèmes...
Tu vas avoir des gros problèmes...
Et deux fois même ;)

Je trouvais ca rigolo !!
Maintenant l'Axolotl est vraiment le bon animal à adapter en fait !!! alien-esque rare-esque mignon-esque. +1

("Mode reveur) et éventuellement le artbook dédicacé sur le ks ? :D
Sinon le collectionneur style Dalek (Dr who inside :p)
Sinon l’octopus Dumbo

Le Aye-aye

Nu nu nu nu nu nu nu ! Prem's sur l'horloger :P
Si horloger il y a, ce sera un tarsier !

Personne a proposé un greemlins ???

J’aime beaucoup l’Axolotl, mais je verrais bien aussi un cœlacanthe ^^

Une licorne !
Un griffon !!
Un loup garou !!!

jmt-974 dit:Personne a proposé un greemlins ????

ou un wookie déménageur,
ou un sanglier philosophe
ou...

Plus étrange encore, l’homme bouches qui peut mordre plusieurs personnes en même temps!!

bouqoss dit:un axolotl, moi perso j'en ai jamais vus

A l'aquarium de Lyon il y en a un! :mrgreen:
MrRien dit:
lampourde dit:tiens, une question à l'emporte pièce (c'est de circonstance), mais je crois pas avoir lu la réponse où que ce soit :
les personnages, dans la boîte finale, ils seront découpés tous "rectangle" dans les planches à puncher (comme sur le proto à PEL), ou individuellement en fonction de leur silhouette (comme sur le visuel sur KS ?
(bref, on aura des personnages sur des tuiles rectangulaires ou des jolies silhouettes ?)

Me suis posé la même question. Si je dit pas de bêtises, les protos sont rectangulaire et je trouve ça bien moins jolie.

J'ai posé la question ce week-end au Pel, les personnages seront bien découpés à la forme des dessins, et ne seront donc pas rectangles :)