[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

bon déjà, j’allais super mal vivre que ce topic passe en page 2 ! du coup j’interviens… :D
mais pas totalement pour rien:
@Benwab
sur la page KS pour les images des SG à 37 et 40 000 nous avons un “slection” à la place de “sélection” (encore un enlèvement alien ou un complot des cultistes…)
et pour le bandeau intégré à l’image qui vante les 11 SG unlocked, vu qu’on est à 14 et qu’on ne va pas s’arrêter là est-ce que tu ne pourrais pas remplacer par un sobre mais efficace “multiple SG unlocked” ? pour t’éviter de fastidieuses mises à jour ?? :wink:
voilà !
ah et sinon pour l’animal rare j’ai aussi pensé à un pikachu parce que “attrapez les tous” quand même hein. ou glisser une pokeball quequ’part
et pour le wookie je ne peux pas dire autre chose que : mais trop ouais !!

c@ssidy dit:bon déjà, j'allais super mal vivre que ce topic passe en page 2 ! du coup j'interviens... :D

merci :china:
mais vu qu'il va falloir patienter qq temps avant d'atteindre le prochain SG, ça risque d'être calme ici...
à moins qu'on remette certains sujets sur le tapis... :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
micha dit:
c@ssidy dit:bon déjà, j'allais super mal vivre que ce topic passe en page 2 ! du coup j'interviens... :D

merci :china:
mais vu qu'il va falloir patienter qq temps avant d'atteindre le prochain SG, ça risque d'être calme ici...
à moins qu'on remette certains sujets sur le tapis... :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:

Cette campagne sera marquée par 2 mots : tapis et ornithorynque. :D
c@ssidy dit:
@Benwab
sur la page KS pour les images des SG à 37 et 40 000 nous avons un "slection" à la place de "sélection" (encore un enlèvement alien ou un complot des cultistes...)
et pour le bandeau intégré à l'image qui vante les 11 SG unlocked, vu qu'on est à 14 et qu'on ne va pas s'arrêter là est-ce que tu ne pourrais pas remplacer par un sobre mais efficace "multiple SG unlocked" ? pour t'éviter de fastidieuses mises à jour ?? :wink:

Oui, je vais essayer de corriger toutes les fautes ce soir !
Et oui, faudrait que je réfléchisse à ce bandeau. Je trouve ça plus percutant un 14 SG qu'un "plusieurs SG".
Mais, c'est vrai qu'il faut faire la mise à jour de l'image, en même temps, faudrait juste que je m'y astreigne. Je m'en occupe ce soir aussi.
Benwab dit:
Et oui, faudrait que je réfléchisse à ce bandeau. Je trouve ça plus percutant un 14 SG qu'un "plusieurs SG".
Mais, c'est vrai qu'il faut faire la mise à jour de l'image, en même temps, faudrait juste que je m'y astreigne. Je m'en occupe ce soir aussi.

“Plusieurs SG” ca serarien, par contre vaut mieux mettre 11 SG débloqués meme si il y en a 14... on s'en fout du nombre exact, c'est le gros nombre a deux digits qui met le kiki tout dur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouais s’pas faux mais dans l’idée c’était surtout pour glisser l’info d’actualiser et de trouver une formule pas trop contraignante en terme de modification régulière de contenu.
mais je suis d’accord la meilleure info c’est le chiffre, le cerveau humain est ainsi fait c’est le chiffre et l’image qui attirent l’oeil :wink:

J’ai des semaines chargées donc j’oublie (conseil de classe, brevet…)
Combien je prends de boite lyonnaise au final.
Je me borne a demain soir pour les prendre, sinon je vais oublier.

Benwab dit:Cette campagne sera marquée par 2 mots : tapis et ornithorynque. :D

Moi en dernier SG qui tue je vois bien un ornithorynque sur un tapis volant en fait :)
shamrock dit:J'ai des semaines chargées donc j'oublie (conseil de classe, brevet...)

Ca doit faire 5 ou 6 selon que Gougou69 en prenne une ou deux je crois.
Déjà deux pour moi en tout cas.
jmt-974 dit:
Benwab dit:Cette campagne sera marquée par 2 mots : tapis et ornithorynque. :D

Moi en dernier SG qui tue je vois bien un ornithorynque sur un tapis volant en fait :)

ET UN TAMANOIR
(pardon)
bouibz dit:
shamrock dit:J'ai des semaines chargées donc j'oublie (conseil de classe, brevet...)

Ca doit faire 5 ou 6 selon que Gougou69 en prenne une ou deux je crois.
Déjà deux pour moi en tout cas.

Bordel, faut que je fasse tout ici ! :mrgreen:
Shamrock : 1
Bouibz : 2
Grisboui : 1
Gougou : 2
Donc 6 boîtes pour le moment.

C’est toi le boobs ! :D

Erreur

bouibz dit:C'est toi le boobs ! :D

Plaît-il ? Qui me parle ? De quoi t'est-ce donc qu'on me cause donc là ? :roll:

:mrgreen:

Désolé, mon clavier merdouille, le "i" à sauté.
:wink:

Ouais ouais. On réglera ça en septembre (août ? 8) ) à la réception du colis :twisted:

Je viens de voir la possibilité de récupérer sa boite, sans fdp supplémentaire, au Cocon Ludique à Paris. :D
Bon, le souci est que :
- Je ne saurais que d’ici la fin du mois si je dois venir en septembre (le WE du 19 et un peu autour). Et l’info arrivera donc probablement après la fin du pledge.
- Il est prévu une livraison en septembre. Or comme dit au dessus, si je viens en métropole c’est jusqu’au 20 septembre en gros.
Donc, deux questions primordiales dont les réponses vont déterminer si je pledge ou pas (19 euros je peux encaisser ça même avec ma situation financière actuelle).
1/ Pouvez-vous m’assurez que le jeu sera livré en septembre avant le 20 ??? (car sinon je ne pourrais plus le récupérer)
2/ Sera-t-il possible de commander après la fin du pledge ???
Si les réponses sont non aux questions vous m’économiserez 19 euros. :)

Zous dit:Je viens de voir la possibilité de récupérer sa boite, sans fdp supplémentaire, au Cocon Ludique à Paris. :D
Bon, le souci est que :
- Je ne saurais que d'ici la fin du mois si je dois venir en septembre (le WE du 19 et un peu autour). Et l'info arrivera donc probablement après la fin du pledge.
- Il est prévu une livraison en septembre. Or comme dit au dessus, si je viens en métropole c'est jusqu'au 20 septembre en gros.
Donc, deux questions primordiales dont les réponses vont déterminer si je pledge ou pas (19 euros je peux encaisser ça même avec ma situation financière actuelle).
1/ Pouvez-vous m'assurez que le jeu sera livré en septembre avant le 20 ??? (car sinon je ne pourrais plus le récupérer)
2/ Sera-t-il possible de commander après la fin du pledge ???
Si les réponses sont non aux questions vous m'économiserez 19 euros. :)

Quelques soient les réponses à tes questions et en fonction de laville où tu seras lorsque tu viendras en métropole, j'imagine que tu trouveras relativement facilement quelqu'un avec qui t'allier pour passer la commande (te récupérer ton exemplaire à recup au nid ludique le cas échéant) et te le mettre de côté jusqu'à ta venue... et se faire une petite partie inaugurale avec toi lorsque tu seras effectivement là pour le récupérer...
Si ca avait été vers Poitiers, je te l'aurais prise avec plaisir !

Par exemple avec moi, Étienne :wink:
Ça sera l’occasion :mrgreen:

@Shamrock je t’avais fait un MP, mais comme on est plusieurs concernés : comment on fait pour te payer ?
merci :D

bon j’ai fini par céder :|

Expectral dit:bon j'ai fini par céder :|

Il était temps! Sinon on finissait par te bannir! :^: