Deux semaines que je résiste… Mais j’ai craqué
TS Léodagan dit:Par exemple avec moi, Étienne
Ça sera l'occasion
C'est sympa de proposer, mais bon j'ai déjà un paquet de jeux que j'ai acheté à distance et qui sont en métropole sans que j'ai pu y jouer. Donc un jeu de plus dans ce cas ...
Non, clairement si je n'ai pas de raison d'aller en métropole en septembre, et si le jeu n'est pas certain d'être dans les temps, ce sera sans moi.
Comme ça j'aurais l'occasion d'y jouer à Cannes avant de l'acheter.
Mais sinon Cédric, si je suis à Paris en septembre, 10 to kill ou non, ce sera avec plaisir pour se trouver un moment.
Zous dit:TS Léodagan dit:Par exemple avec moi, Étienne
Ça sera l'occasion
C'est sympa de proposer, mais bon j'ai déjà un paquet de jeux que j'ai acheté à distance et qui sont en métropole sans que j'ai pu y jouer. Donc un jeu de plus dans ce cas ...
Non, clairement si je n'ai pas de raison d'aller en métropole en septembre, et si le jeu n'est pas certain d'être dans les temps, ce sera sans moi.
Mais sinon Cédric, si je suis à Paris en septembre, 10 to kill ou non, ce sera avec plaisir pour se trouver un moment.
Sûr et certain en Septembre, je te dirai bien oui, mais est ce qu'on peut être sûr et certains de l'avenir ? Normalement, c'est bon, maintenant on est jamais à l'abri de très mauvaise surprise.
Pour le reste, il ne sera pas possible de commander après le 22 Juin. Donc si c'est trop court, autant attendre la sortie boutique
jfmagic16 dit:Expectral dit:bon j'ai fini par céder
Il était temps! Sinon on finissait par te bannir!
ca m'aurait aidé a fuir cette zone du Mal
Benwab dit:Zous dit:TS Léodagan dit:Par exemple avec moi, Étienne
Ça sera l'occasion
Sûr et certain en Septembre, je te dirai bien oui, mais est ce qu'on peut être sûr et certains de l'avenir ? Normalement, c'est bon, maintenant on est jamais à l'abri de très mauvaise surprise.
Pour le reste, il ne sera pas possible de commander après le 22 Juin. Donc si c'est trop court, autant attendre la sortie boutique
T'as passé le bac philo aujourd'hui toi
grisboui dit:@Shamrock je t'avais fait un MP, mais comme on est plusieurs concernés : comment on fait pour te payer ?
merci
Ah ? Parce qu'il faut le payer ???
Expectral dit:jfmagic16 dit:Expectral dit:bon j'ai fini par céder
Il était temps! Sinon on finissait par te bannir!
ca m'aurait aidé a fuir cette zone du Mal
Tu représente le mal en personne avec ton Myth
Ps à ton intention : cet été si tu passes sur Rennes ou que tu invites sur Nantes...
ah bah on peut remettre ça sur Rennes, oué
MrRien dit:Deux semaines que je résiste... Mais j'ai craqué
Tu veux venir en parler? On a des groupes de discutions le mercredi soir aux assassins anonymes....
Je résiste toujours. Pas beaucoup d’argent ce mois-ci et des KS qui me tentent beaucoup dans quelques semaines…
Mais tiendrai-je jusqu’au bout ?
Itai dit:Je résiste toujours. Pas beaucoup d'argent ce mois-ci et des KS qui me tentent beaucoup dans quelques semaines...
Mais tiendrai-je jusqu'au bout ?
Tu ne tiendras pas, et nous non plus, car il y a un SG de la mort-qui-tue a 45000.
Bienvenue Itai.
Personne n’a pensé à proposer un Lama laveur de carreaux
jmt-974 dit:MrRien dit:Deux semaines que je résiste... Mais j'ai craqué
Tu veux venir en parler? On a des groupes de discutions le mercredi soir aux assassins anonymes....
Je pense que mon banquier va certainement vouloir faire parti de votre petit groupe d'anonymes: avec tout ce que je vais lâcher en juillet, il va faire de moi sa cible
Du coup je propose le vautour banquier
Sinon comme animal je sais pas si ça a été proposé mais le panda roux geek pourrait être sympa
perso, j’ai un furet à la maison et j’adorerais avoir un furet dans le jeu
un furet sniper
matthieu91 dit:perso, j'ai un furet à la maison et j'adorerais avoir un furet dans le jeu
un furet sniper
Est ce que le furet sniper aura le droit d'utiliser le couteau ?
Vu qu’il en reste entre 1 et 3… va falloir choisir tout rentrera pas (d’un autre coté vous avez du choix pour les versions non KS exclues )
Juste un petit passage pour féliciter toute l’équipe de 10’ to kill…
qu’est-ce que ça fait plaisir de voir la campagne atteindre ce niveau… et qu’est-ce que j’ai envie de pouvoir recoller une bastos (ou un coup d’couteau rapide, j’suis pas un coincé de l’arme) à certains…
Sinon, un cafard - gogo dancer… ou pilote de chasse… mais gogo dancer, pour voir comment Pauline peut réussir à dessiner un cafard sexy avec une barre de pole dance… mouarf mouarf mouarf !
Vivement que ça re-kill !
jmt-974 dit:Vu qu'il en reste entre 1 et 3... va falloir choisir tout rentrera pas (d'un autre coté vous avez du choix pour les versions non KS exclues )
D'ailleurs, est-ce que tout ces SG pourront rentrer dans la boite ? (même si livré à part)
jms dit:jmt-974 dit:Vu qu'il en reste entre 1 et 3... va falloir choisir tout rentrera pas (d'un autre coté vous avez du choix pour les versions non KS exclues )
D'ailleurs, est-ce que tout ces SG pourront rentrer dans la boite ? (même si livré à part)
Je suis en train de faire chiffrer l'agrandissement de la boite car dans la boite de base j'ai un gros doute sur le fait que tout ça tienne. Et proposer une seconde boîtes serait un coût trop important.
Chifoumi dit:Juste un petit passage pour féliciter toute l'équipe de 10' to kill...
qu'est-ce que ça fait plaisir de voir la campagne atteindre ce niveau... et qu'est-ce que j'ai envie de pouvoir recoller une bastos (ou un coup d'couteau rapide, j'suis pas un coincé de l'arme) à certains...
Sinon, un cafard - gogo dancer... ou pilote de chasse... mais gogo dancer, pour voir comment Pauline peut réussir à dessiner un cafard sexy avec une barre de pole dance... mouarf mouarf mouarf !
Vivement que ça re-kill !
Merci à toi, avec toutes ces idées venues des backers ça donne envie de faire un jeu avec 150 persos
Moi même, il y en a des tas que j'aimerai voir réaliser et pourtant, on doit faire des choix mais que c'est dur...