jms dit:D'ailleurs, est-ce que tout ces SG pourront rentrer dans la boite ? (même si livré à part)
Je suis en train de faire chiffrer l'agrandissement de la boite car dans la boite de base j'ai un gros doute sur le fait que tout ça tienne. Et proposer une seconde boîtes serait un coût trop important.
Nickel, bravo pour l'initiative (et tout le reste !!)
jms dit: D'ailleurs, est-ce que tout ces SG pourront rentrer dans la boite ? (même si livré à part)
Je suis en train de faire chiffrer l'agrandissement de la boite car dans la boite de base j'ai un gros doute sur le fait que tout ça tienne. Et proposer une seconde boîtes serait un coût trop important.
Et juste une "extension" de la boîte (genre entretoise en carton blanc pour qu'elle soit un peu plus haute, comme on en voit sur certaines boîtes de jeu pimpées), ça le ferait pas ? (plutôt que de faire une grosse boîte de base qui risque de se retrouver toute vide sans les SGs ?)
jmt-974 dit:Vu qu'il en reste entre 1 et 3... va falloir choisir tout rentrera pas (d'un autre coté vous avez du choix pour les versions non KS exclues )
D'ailleurs, est-ce que tout ces SG pourront rentrer dans la boite ? (même si livré à part)
Chifoumi dit:Juste un petit passage pour féliciter toute l'équipe de 10' to kill... qu'est-ce que ça fait plaisir de voir la campagne atteindre ce niveau... et qu'est-ce que j'ai envie de pouvoir recoller une bastos (ou un coup d'couteau rapide, j'suis pas un coincé de l'arme) à certains... Sinon, un cafard - gogo dancer... ou pilote de chasse... mais gogo dancer, pour voir comment Pauline peut réussir à dessiner un cafard sexy avec une barre de pole dance... mouarf mouarf mouarf ! Vivement que ça re-kill !
Merci à toi, avec toutes ces idées venues des backers ça donne envie de faire un jeu avec 150 persos Moi même, il y en a des tas que j'aimerai voir réaliser et pourtant, on doit faire des choix mais que c'est dur...
Ah oui, faut que tout tienne dans la boîte, voire garder un peu d'espace pour les pimpeurs et les éventuelles extensions !
J’ai fait agrandir la boîte de 1cm de haut et je pense que tout devrait tenir avec cette modif. La taille de la boite devrait être 200x200x45mm (en bords intérieur donc un peu plus en bords extérieur).
Ce qui serait bien, ce serait d’avoir un aperçu graphique de la totalité du matériel avec tous les SG. Par ce que là, avec la liste, j’ai un peu de mal à me faire une idée de ce que les SG rajoutent de manière globale, et je pense qu’il en sera de même pour ceux qui vont débarquer dans les dernières 48 heures. Et non, je n’ai toujours pas décidé si je pledgeais ou pas.
Bon, ça se traîne un tantinet là ! A ce rythme, on va pas avoir le dernier SG avant la fin de la campagne. Bon, allez, c’est le moment de faire péter l’add-on “Tapis + figurines”, ça va booster le bousin !! (j’en met plein en cas de malcomprenite aigüe)
Gougou69 dit:Bon, ça se traîne un tantinet là ! A ce rythme, on va pas avoir le dernier SG avant la fin de la campagne. Bon, allez, c'est le moment de faire péter l'add-on "Tapis + figurines", ça va booster le bousin !!
oh oui alors! Au moins rebranler la page KS pour mettre en valeur tout ce qui est déjà acquis, en montrer plus par exemple ce qu'on ne voit pas (on en est ou?.. ) et annoncer une apothéose à 50.000 brouzoufs, un truc de dingues pour que tous ceux qui hésitent encore débarquent et pledgent comme des malades. Plus que 3 jours à tenir, faut foncer!!!
Je trouve pas que ca se traine moi… on a fait plus de 3000€ en deux jours ce qui est le rythme depuis quelques temps déjà… mais avec un palier de 5000€ c’était chaud à débloquer. Cependant, il est vrai qu’une petite annonce supplémentaire avec le visuel du contenu débloqué avec au moins les esquisses des nouveautés inconnues (shark, first player, dashboard, un peu plus du artbook, …) serait, je pense la bienvenue pour décider certains hésitants. Et comme dit plus haut, il ne reste plus beaucoup de temps pour atteindre ce palier et peut-être le suivant (50k ???) il faut motiver les hésitants à pledger… ou donner une raison aux backers de pledger plus… (personnellement je ne serai pas contre un petit “thermoformage” meme cartonné pour séparer les tuiles terrain, des tuiles persos, des profils persos…)
Dernière update: des chances d’avoir un homme-ours-porc … Si ! Moi ça me convient, enfin une crétaure vraiment terrifiante . Y en a de la référence, y en a.
Question pour les pros de KS. J’ai préparé vite fait un What you get ? Est ce que je le mets tout en haut de la page avant la description ou un peu après ? Bref, comment réorganiser cette page ? Pour voir à quoi il ressemble :