[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Oui donc c’est first player token quand on est pas ultra crevé… :confused:

Benwab dit:Oui donc c'est first player token quand on est pas ultra crevé.... :/

Courage, la campagne est bientôt finie, je sais bien que ce ne sera qu'une étape, mais ce "stress" là sera passé ;-)

Je ne trouve pas ton image récapitulative très clair, y en a trop de partout, c’est pas assez linéaire et du coup on a du mal à comprendre.
J’ai aussi un problème avec le tout début, “Base box” en haut à droite sur une pile de tuiles et une autre pile de tuiles avec “16 location tiles”, on ne comprend pas pourquoi ces deux piles.
Je mettrais “Base Box” en haut à gauche (comme titre normal de section) et plus séparé du reste (parce que là on a l’impression que c’est lié à la pile de tuiles)
Après en dessous, toujours à gauche “16 location tiles” et juste en dessous tes deux piles de tuiles côte à côte et à la même hauteur.
Voilà, le reste ça va (mais je trouve quand même un peu “fouilli” les SG).

j’aurais bien vu un rappel du prix sur l’image, genre :
“What you get for only 19E ! Amaziiiiiiing” :mrgreen:

Sinon, avec un personnage de plus, c’est un jeu à 6 joueurs ? :clownpouic:

Expectral dit:j'aurais bien vu un rappel du prix sur l'image, genre :
"What you get for only 19E ! Amaziiiiiiing" :mrgreen:

Sinon, avec un personnage de plus, c'est un jeu à 6 joueurs ? :clownpouic:

Oui j'ai rajouté le prix sur la page du KS.
Non, l'extension collectionneur ne permet pas d'utiliser les persos comme assassins (tu n'as les tuiles de sélection).
Pour le reste je ferai les modifs demain là je tombe trop de fatigue.
Merci pour vos retours.
Bonne nuit
Romn dit:Je ne trouve pas ton image récapitulative très clair, y en a trop de partout, c'est pas assez linéaire et du coup on a du mal à comprendre.
J'ai aussi un problème avec le tout début, "Base box" en haut à droite sur une pile de tuiles et une autre pile de tuiles avec "16 location tiles", on ne comprend pas pourquoi ces deux piles.
Je mettrais "Base Box" en haut à gauche (comme titre normal de section) et plus séparé du reste (parce que là on a l'impression que c'est lié à la pile de tuiles)
Après en dessous, toujours à gauche "16 location tiles" et juste en dessous tes deux piles de tuiles côte à côte et à la même hauteur.
Voilà, le reste ça va (mais je trouve quand même un peu "fouilli" les SG).

Oui je trouve aussi que c'est un peu brouillon. J'essayerai de faire un truc mieux demain dans la journée.
Benwab dit:
Romn dit:Je ne trouve pas ton image récapitulative très clair, y en a trop de partout, c'est pas assez linéaire et du coup on a du mal à comprendre.
J'ai aussi un problème avec le tout début, "Base box" en haut à droite sur une pile de tuiles et une autre pile de tuiles avec "16 location tiles", on ne comprend pas pourquoi ces deux piles.
Je mettrais "Base Box" en haut à gauche (comme titre normal de section) et plus séparé du reste (parce que là on a l'impression que c'est lié à la pile de tuiles)
Après en dessous, toujours à gauche "16 location tiles" et juste en dessous tes deux piles de tuiles côte à côte et à la même hauteur.
Voilà, le reste ça va (mais je trouve quand même un peu "fouilli" les SG).

Oui je trouve aussi que c'est un peu brouillon. J'essayerai de faire un truc mieux demain dans la journée.

Exclesior !! :mrgreen:
est-ce-que tu es sérieuxxxx ? Le collectionneur cherche l'enfant 1, l'enfant 2, l'enfant 3, c'est ça ?
Sinon j'adore le xenomorphe en babysitter 8)

J’adore tes updates :mrgreen:
J’aimerai vraiment voir l’Axolotl gagner, j’adore la tronche de cette bestiole !!

Moi perso l’image je la trouve pas mal… manque peut etre un peu d’organisation sur un truc ou deux mais on voit que ca dégueule de SG… ce qui est le but pour le rappel 48h :)

Un truc tout con, mais un petit “+” devant le (ou au dessus du) titre de chaque SG, pour bien indiquer que c’est en plus de la boîte de base, ça le ferait aussi, je pense :wink:

Je me suis levé à 6h pour bosser sur une meilleure image mais je n’ai pas encore finie.
Je la finis dans la journée puis je la posterai.

Benwab dit:Je me suis levé à 6h pour bosser sur une meilleure image mais je n'ai pas encore finie.
Je la finis dans la journée puis je la posterai.

Fallait se lever a 5h :china:
Je sais je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
PS : le moment clé c'est le rappel 48h, demain matin quoi si je me souviens bien...

Courage Benwab, dernière ligne droite pour le financement (même si vous avez encore beaucoup de boulot derrière) ! :wink:
Ça va facilement passer les 50 000 ! :mrgreen:

Du coup, sur la page, on a 2 fois le “what’s in the box?”. Je ne garderais que ce que tu viens de rajouter avec les couleurs différentes ça attire.

shamrock dit:Du coup, sur la page, on a 2 fois le "what's in the box?". Je ne garderais que ce que tu viens de rajouter avec les couleurs différentes ça attire.

C'est souvent le cas sur les KS qui font un résumé (meme si maintenant CMon ne met plus que le What You Get des le début de campagne...), le "ce qu'il y a dans la boite c'est la boite, la c'est le pledge... pas pareil (carrément meme :D)
#My2Cts

Bien joué pour l’image!
J’aime bien le côté fouillis justement, ça donne une impression d’orgie de matos débloqué!
Par contre comme le dis Expectral, j’aurai mis un truc plus accrocheur pour le prix, un vieux logo style télé achat: “19€ (XX$) Only !!!” (et qui clignote bien sur ^^) avec plein de superlatifs :D
Et ne serait il pas mieux de mettre “work in progress” plutot que “not the final…” ?

Benwab dit:
Non, l'extension collectionneur ne permet pas d'utiliser les persos comme assassins (tu n'as les tuiles de sélection).t

Oh dommage. Ça rendrait le jeu moins tactique, mais ça ajouterait du fun (oui du gros bordel, chaos )
C'est clairement le p'tit jeu que l'on peut sortir lors d'un p'tit apéro, et y'a souvent du monde à table :clownpouic:

les proposer dans un p'tit SG ?
kakitaben dit:
J'aime bien le côté fouillis justement, ça donne une impression d'orgie de matos débloqué!

Yep moi aussi;.. j'ai juste un autre terme : "ca dégueule de matos" mais je crois qu'on est vraiment sur la meme idee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kakitaben dit:
Par contre comme le dis Expectral, j'aurai mis un truc plus accrocheur pour le prix, un vieux logo style télé achat: "19€ (XX$) Only !!!" (et qui clignote bien sur ^^) avec plein de superlatifs :D
Et ne serait il pas mieux de mettre "work in progress" plutot que "not the final..." ?

Pas con et pas con :) (et en putain de zeuros américains, parce que les américains ont peur des monnaies qu'ils connaissent pas)

Les Américains ont peur de Tout ce qu’ils ne connaissent pas. Et comme la masse ne connaît pas grand chose de ce qui n’est pas Américain…
:mrgreen: :mrgreen:

Gougou69 dit:Les Américains ont peur de Tout ce qu'ils ne connaissent pas. Et comme la masse ne connaît pas grand chose de ce qui n'est pas Américain...
:mrgreen: :mrgreen:

C'est triste mais c'est assez vrai... et encore, même ce qu'ils connaissent ils en ont peur :pouicsilence: