ca fait un peu clichés
pas sur que le français moyen soit nettement au-dessus.
Pikaraph dit:Gougou69 dit:Les Américains ont peur de Tout ce qu'ils ne connaissent pas. Et comme la masse ne connaît pas grand chose de ce qui n'est pas Américain...
C'est triste mais c'est assez vrai... et encore, même ce qu'ils connaissent ils en ont peur
@Expectral : c'était une blague, sauf pour l'euro vs dollars
Sinon, mais eux ont un cerveau encore plus simple a prévoir que le notre sur l'achat d'impulsion vu que c'est une de leurs habitudes de consommation (et surtout en plus ont l'avantage d'etre nombreux et d'avoir un fort pouvoir d'achat)... une fois que tu connais les regles c'est bien plus facile de les gérer sur KS que les francais
jmt-974 dit:Pikaraph dit:Gougou69 dit:Les Américains ont peur de Tout ce qu'ils ne connaissent pas. Et comme la masse ne connaît pas grand chose de ce qui n'est pas Américain...
C'est triste mais c'est assez vrai... et encore, même ce qu'ils connaissent ils en ont peur
@Expectral : c'était une blague, sauf pour l'euro vs dollars
Sinon, mais eux ont un cerveau encore plus simple a prévoir que le notre sur l'achat d'impulsion vu que c'est une de leurs habitudes de consommation (et surtout en plus ont l'avantage d'etre nombreux et d'avoir un fort pouvoir d'achat)... une fois que tu connais les regles c'est bien plus facile de les gérer sur KS que les francais
Ca c'est du bon consommateur ! Mais on y viendra chez les fromage-qui-pue
Benwab, il y a quelque chose qui me gêne un peu dans l’image “récap”: dans les SG, les “locking clips” sont dessinés par 4 et tu mets “x 6” ou “x 3” ce qui prête à confusion: “j’en aurais 6 clips ou 6 lots de 4 clips ?”.
Voila, rien de bien méchant
Sinon, pareil qu’un VDD, le “not the final art” est un peu maladroit, un bon vieux WIP / Work in progress passerrait mieux amha.
Finalement, ça fait combien de tuile “physique” en tout vu que certains SG sont le verso des tuiles de base ?
D’ailleurs, pour les tuiles de base restante, peut-on imaginer que le recto soit la tuile classique (pas sniper) et le verso la version sniper vu que, a priori, les 2 faces seront imprimées…?
jms dit:Benwab, il y a quelque chose qui me gêne un peu dans l'image "récap": dans les SG, les "locking clips" sont dessinés par 4 et tu mets "x 6" ou "x 3" ce qui prête à confusion: "j'en aurais 6 clips ou 6 lots de 4 clips ?".
Voila, rien de bien méchant
Sinon, pareil qu'un VDD, le "not the final art" est un peu maladroit, un bon vieux WIP / Work in progress passerrait mieux amha.
Finalement, ça fait combien de tuile "physique" en tout vu que certains SG sont le verso des tuiles de base ?
D'ailleurs, pour les tuiles de base restante, peut-on imaginer que le recto soit la tuile classique (pas sniper) et le verso la version sniper vu que, a priori, les 2 faces seront imprimées...?
Le soucis c'est que le visuel des clips c'est par 4 et que je n'en ai pas par 1. Mais je suis bien d'accord que c'est pas super clair. Toutefois, je vais pas avoir la possibilité de le changer.
Pour les tuiles, je ne peux pas répondre pour l'instant. Techniquement c'est possible après, est ce que je veux le faire c'est une uatre question. Ca pourrait vraiment nuire à l'expérience de jeu de quelqu'un si à sa première partie il met 2 cases sniper au lieu des 8 de base.
Bah vu comment ça ne debande pas niveau financement, je dirais que la repagination (j’assume le barbarisme) ne gache rien
Et sinon a voté pour l’axolotl, parce que.
Je veux bien te découper ton visuel de 4 clips et te mettre 1 clip si tu veux ? (Ou un pack de 6 clips)
Je trouve aussi que le WIP est mieux que “not the final design”
Edit : J’aurais mis ADDED TO THE BASE GAME (au lieu de ADD)
Flou dit:Je veux bien te découper ton visuel de 4 clips et te mettre 1 clip si tu veux ? (Ou un pack de 6 clips)
Je trouve aussi que le WIP est mieux que "not the final design"
Edit : J'aurais mis ADDED TO THE BASE GAME (au lieu de ADD)
Si tu as le temps de faire un visuel avec un seul clip je prends.
Pour l'image, je suis en train de tout refaire en un peu mieux donc ce sera plus anglais et moins foutoir (enfin un peu moins foutoir ^^)
Passé le nom rigolo et la tronche extraordinaire de l’animal, l’axolotl est pas vraiment très présent dans l’imaginaire collectif . En revanche l’homme-ours-porc est une menace bien présente et bien connue de ceux qui fréquentent les bourgades middle-class white trash Etats-uniennes. Votez pour l’homme-ours-porc !
Le foutoir c’est bien aussi
jmt-974 dit:Le foutoir c'est bien aussi
+1 Cf mon message précédent
voila un clip…
Clap clap clap… euh non clip clip clip pardon
jms dit:voila un clip…
Et voilà le nouveau visuel est sur la page.
Qu’en dites vous ?
Pour le clip, merci, je change ça cet aprem là je pars en réunion.
OMG!!! Ca déchire tu mamouth enragé !!!
julejim dit:Passé le nom rigolo et la tronche extraordinaire de l'animal, l'axolotl est pas vraiment très présent dans l'imaginaire collectif . En revanche l'homme-ours-porc est une menace bien présente et bien connue de ceux qui fréquentent les bourgades middle-class white trash Etats-uniennes. Votez pour l'homme-ours-porc !
Malheureusement je ne crois pas quIl soit disponible
Les animaux legendaires bon comment dire, on s'eloigne un peu quand meme du shema de base du jeu, et le mamouth a 'humaniser' j'ei un peu peur du resultat.
Un axolotl elegant avec ou sans lunette, bouquin a la main -ou carrement look indy- je serais bien fan. Et puis quelqu'un l'a dit plus haut, y a comme un petit clin d'oeil au personnage TT qu'on voit partout.
Peut etre juste remettre les zones en dessous… et la prochaine fois “faire plus simple pour les zones”
J’ai repris le clip de jms pour en faire un blanc aussi, au cas où. (j’ai juste fait une inversion de couleur dessus)
Le tampanoir (grand fourmilier) bon sang de bois. Il pourrait être dentiste, puisqu’il a jamais mal aux dents, lui
(il a pas de dents )
un mot: ça claque !