[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

LEauCEstNul dit:Le tampanoir (grand fourmilier) bon sang de bois. Il pourrait être dentiste, puisqu'il a jamais mal aux dents, lui :D
(il a pas de dents :mrgreen: )

Le tampanoir?! une nouvelle espèce? :mrgreen:

<mode proctocoléoptarisme=“on”>
Dans les “optional purchase”, le “1 MORE BOX” pourrait faire penser qu’on ne peut ajouter qu’une seule boite, ce qui est dommage.
AMHA, un “MORE BOXES” puis en plus petit, en dessous, pour le détail des coûts: “per additional box”

Tiens d’ailleurs, on a pas de mouche comme animal si ? :-)

kordo dit:Les animaux legendaires bon comment dire, on s'eloigne un peu quand meme du shema de base du jeu, et le mamouth a 'humaniser' j'ei un peu peur du resultat.
Un axolotl elegant avec ou sans lunette, bouquin a la main -ou carrement look indy- je serais bien fan. Et puis quelqu'un l'a dit plus haut, y a comme un petit clin d'oeil au personnage TT qu'on voit partout.

Pas plus que n'importe quel autre animal. De toute façon, ce pauvre mammouth est à la ramasse.
Le "axotolt" comme dit plus haut, ça parlera pas à beaucoup de monde... Et il n'a rien de légendaire dans le sens où il existe...
La licorne.. Il n'y a pas de cheval ou de zèbre dans le jeu pour l'instant. Et il y a moyen d'en faire un truc complétement à l'opposé de mon petit poney...
Le Phoenix. J'aime pas du tout..
julejim dit:Passé le nom rigolo et la tronche extraordinaire de l'animal, l'axolotl est pas vraiment très présent dans l'imaginaire collectif :lol: . En revanche l'homme-ours-porc est une menace bien présente et bien connue de ceux qui fréquentent les bourgades middle-class white trash Etats-uniennes. Votez pour l'homme-ours-porc !

Même remarque : l'homme-ours-porc rôde un peu partout, ça parlera aux rednecks.
Sinon très bien cette mise en page sur KS :china:

Il me semble que ça envoie du bois cette nouvelle image !
:pouicbravo:

jms dit:Dans les "optional purchase", le "1 MORE BOX" pourrait faire penser qu'on ne peut ajouter qu'une seule boite, ce qui est dommage.
AMHA, un "MORE BOXES" puis en plus petit, en dessous, pour le détail des coûts: "per additional box"

+1
Avec en petit UP TO 6 sous le MORE BOXES ou à côté entre parenthèses ?
EDIT : ah non pas besoin, j'avais pas vu la référence à la section add-ons.
Et cette présentation déchire oui !
Pikaraph dit:
julejim dit:Passé le nom rigolo et la tronche extraordinaire de l'animal, l'axolotl est pas vraiment très présent dans l'imaginaire collectif :lol: . En revanche l'homme-ours-porc est une menace bien présente et bien connue de ceux qui fréquentent les bourgades middle-class white trash Etats-uniennes. Votez pour l'homme-ours-porc !

Même remarque : l'homme-ours-porc rôde un peu partout, ça parlera aux rednecks.
Sinon très bien cette mise en page sur KS :china:

Oui mais encore faudrait-il l'ajouter aux choix de vote hein..
L'axolotl il a pour lui qu'il collerait avec les 2 autres déjà présent du collectionneur (sauf qu'il existe ok, quoique j'en ai jamais vu ^^) en mode alieno-amphibien-chtulhuesque. Bref ça explique mon choix.
La licorne y a certainement moyen de faire un truc puissant en terme d'adaptation, je vois pas lequel
Le phoenix ouais bof, sauf que niveau pouvoir spécial (genre imbutable) il pose un peu! :D
Choix difficile.

Dans le cadre “1 more box”, dans les lignes Area 2 et 3, le nombre en dollars doit être placé avant le “for”.
Et sinon, pour chipoter, le contour noir du bloc n’est pas régulier et c’est moche.

Ah ouais j’avais eu un doute sur la précédente version mais la ca pique les petits décrochés du cadre noir maintenant que m’a mis le nez dessus :stuck_out_tongue:

C’est moi ou le flux a augmenté ?

bouibz dit:C'est moi ou le flux a augmenté ?

Le flux ?

108€ avant les 45K ! Youhou c’est bon ça d’avoir passé ce cap juste avant le reminder des 48H :)

jmt-974 dit:
bouibz dit:C'est moi ou le flux a augmenté ?

Le flux ?

Le flu... gbuluk ? :)
Bon, sinon on est à une grosse centaine de n'Euros du SG. Est-ce que c'est-il donc qu'on pourra en avoir un autre d'ici 3 jours ? Suspens....
EDIT : Grilled.

J’imagine qu’il y a toujours une dernière vague d’arrivés qui attendaient de voir ce qui allait être débloqué :) .
édit: Comme moi à l’instant :mrgreen:, et j’annonce la participation à mon premier kickstarter :)

Oui, le reminder des 48 heures ramène toujours un peu de monde, et là comme le projet à énormément évolué au profit des backers, y’a moyen que ça rajoute des pépettes dans la cagnotte.
EDIT : 60€. Va falloir faire péter le 16ème SG.

A ce compte là, autant faire un "spider cochon" ... ça parlera tout autant aux red neck ricains (et à tous les autres :wink: )

Sur la fin ca accelere souvent un poil, le gros du rush sera apres demain matin avec l’arrivée des rappels 48h (meme si pour le coup il va tres tres mal tomber, de meme que la fin :( c’est pas pour rien si un KS ca se lance vers 19-20h ou vers 20-21h ;) )
Je pense aussi que le taux de transfo avec la nouvelle image est peut etre un poil meilleure (si CMon fait ca systématiquement maintenant des les premiers jours de campagne c’est que ca doit marcher… meme si je suis pas super fan perso pour le ventre creux)…
En tout cas… ca promet pour le final…

Franchement, votre campagne KS déchire du slip ! Super nouvelle image et j’hésite beaucoup beaucoup à acheter des autres boîtes pour faire des cadeaux dans le futur…

jmt-974 dit:Sur la fin ca accelere souvent un poil, le gros du rush sera apres demain matin avec l'arrivée des rappels 48h (meme si pour le coup il va tres tres mal tomber, de meme que la fin :( c'est pas pour rien si un KS ca se lance vers 19-20h ou vers 20-21h ;) )

Tu sais, l'heure de fin est indépendant de l'heure de début, tu mets ce que tu veux :D
Benwab dit:
jmt-974 dit:Sur la fin ca accelere souvent un poil, le gros du rush sera apres demain matin avec l'arrivée des rappels 48h (meme si pour le coup il va tres tres mal tomber, de meme que la fin :( c'est pas pour rien si un KS ca se lance vers 19-20h ou vers 20-21h ;) )

Tu sais, l'heure de fin est indépendant de l'heure de début, tu mets ce que tu veux :D

C'est nouveau / récent alors :)
Tu as mis quoi ?
[EDIT : ah oui en effet, je viens d'aller voir sur l'interface... ca doit pas etre si vieux que ca amha... ]