[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Eolindel dit:Franchement, votre campagne KS déchire du slip ! Super nouvelle image et j'hésite beaucoup beaucoup à acheter des autres boîtes pour faire des cadeaux dans le futur..

D'ailleurs Benwab!!!! Préciser +All SG pour les boites additionnelles... heuuuu la c'est pas évident :)

Yeahhhhhh 45K !!

J’ai mis minuit heure française soit 18h aux USA.
Je pense que l’idéal aurait été de mettre 4h du mat heure française mais ça l’époque je n’avais pas le recul suffisant.

Benwab dit:J'ai mis minuit heure française soit 18h aux USA.
Je pense que l'idéal aurait été de mettre 4h du mat heure française mais ça l'époque je n'avais pas le recul suffisant.

C'est un peu tard... le top c'est 20-21h heure francaise en fait pour avoir les plus gros rush, la tu as les européens et les ricains en plein... (ca va surtout dépendre de la distance du dernier SG... si il est trop loin c'est mort, sinon ca peut aider avec de l'addon :) )
jmt-974 dit:
bouibz dit:C'est moi ou le flux a augmenté ?

Le flux ?

Oui donc j'ai juste cherché le moyen le moins clair possible pour dire que la cagnotte augmente plus vite aujourd'hui :mrgreen:

Ooops j’avais pas compris, oui ca accelere un peu :)

Benwab…Reviieeennnsss t’as une news a publier :lol: :D

my 2cts sur les visuels du KS :
- sur le bandeau de l’image principale, plutôt que “5-player expansion” ce serait pas plutôt “5-players expansion” ou “5th-player expansion” ?
- pour les “1 more box”, peut être préciser “Add x Euros per box for area y”
- devant les prix en $, ne faudrait-il pas mettre un “~” pour se prémunir des effets de taux de change (j’imagine que les ricains risquent de payer 21$ plus ou moins des poignées de cents en fonction du taux de change)

lampourde dit:my 2cts sur les visuels du KS :
- sur le bandeau de l'image principale, plutôt que "5-player expansion" ce serait pas plutôt "5-players expansion" ou "5th-player expansion" ?
- pour les "1 more box", peut être préciser "Add x Euros per box for area y"
- devant les prix en $, ne faudrait-il pas mettre un "~" pour se prémunir des effets de taux de change (j'imagine que les ricains risquent de payer 21$ plus ou moins des poignées de cents en fonction du taux de change)

Je vais faire les certaines modifs mais pas dans l'immédiat, trop de taf cet aprem. dsl.
Pour les conversions c'est arrondi au supérieur donc normalement, pas de mauvaise surprise de leur côté.

Et pour l’update et le prochain SG ?..

«Je m’etais mis un reminder sans trop de conviction mais la double partie de la TTtv m’a snipé avant.»
Captain Volonté

lampourde dit:my 2cts sur les visuels du KS :
- sur le bandeau de l'image principale, plutôt que "5-player expansion" ce serait pas plutôt "5-players expansion" ou "5th-player expansion" ?

Non, en anglais on dit bien "a 5-player expansion" tout comme on dit "a 12-year-old girl".
"5-players expansion" a donc un s en trop et "5th-player expansion" a un tiret en trop.
Le tiret transforme un chiffre cardinal (et non ordinal)+nom en un unique nom commun.

C’est sympa ce sondage ça permet rapidement et visuellement de voir la localisation des personnes qui ont dû pledger.
En France bcp de parisiens puis ensuite les lyonnais, les lillois et une dispersion un peu partout. Aux US la côte Est en avant. En Europe pas de russes ni de polonais et quelques scandinaves. L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont pas mal. En extrême orient pas de Japon ni de Corée et quelques taïwanais.
Bon c’est que 400 votants mais ça donne une idée.

Benwab tu es un grand malade :D :D :D
Il va ou junior ? le collectionneur ou ailleurs ?

oh ! un platypus !!

jmt-974 dit:Benwab tu es un grand malade :D :D :D
Il va ou junior ? le collectionneur ou ailleurs ?

C'est vraiment un perso "bonus" que vous pourrez utiliser pour varier ou ajouter (ou pas d'ailleurs).
C'est pour les membres de TT en somme :)
Par contre, on le réutilisera soit en goodies, soit dans l'extension 5j du commerce je pense.
On a refait faire tous les devis hier donc on sait bien où on va niveau SG maintenant, il n'y a plus de doute sur ce qu'on peut faire ou pas.

Ah j’adore la dernière news ! Juste terrible !!! Et la référence au nom du chien … mouhahahahah les films de mon enfance :mrgreen: (oui bon c’était légèrement après m’enfin breeeeeef :kingpouic: )
Ben tu nous régale :)

Bien tenté… mais je crois que c’est “With all unlocked SG” et non pas le contraire ;)
Peut etre dans les micro détails que j’aurais mis le prix de l’artbook (Only $15) plus plus gros, pas comme la boite, la on a aucune idee du prix… (en laissant le shipping en petit en bas) … et il est KS & convention exclu ou pas ? si c’est le cas ca pourrait etre cool de le mettre :stuck_out_tongue:

Cette campagne est tellement géniale, c’est juste énorme. Le stretch goal des 50000€ c’est juste le meilleur de tous, tellement il est supra culte au niveau de la référence. Il faut trop qu’il tombe avant la fin !!
En tout cas chapeau bas, parce qu’à chaque fois je me suis dit : c’est trop fort et génial ce qu’ils ajoutent et en fait vous trouvez encore le moyen de faire mieux après :lol:
L’attente jusqu’en septembre va être longue du coup ^^

Hop, I’m in !!