La boite de Jeux a dit :
Eh la boite de jeux, vous savez quoi : je crois que je vous aime !!!!!
(j'en verserais presque une larmichette).
Comme disent nos amis ricains : "you made my day !"
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
La boite de Jeux a dit :
Juste pour voir si j’ai bien compris (comme je n’ai pas suivi tout le sujet), les nouveaux personnages (alien, poulpe, junior…), ce sont juste des nouvelles tuiles et silhouettes ? Ou ont-ils des règles spécifiques ?
Itai dit:Juste pour voir si j'ai bien compris (comme je n'ai pas suivi tout le sujet), les nouveaux personnages (alien, poulpe, junior...), ce sont juste des nouvelles tuiles et silhouettes ? Ou ont-ils des règles spécifiques ?
bouqoss dit:Itai dit:Juste pour voir si j'ai bien compris (comme je n'ai pas suivi tout le sujet), les nouveaux personnages (alien, poulpe, junior...), ce sont juste des nouvelles tuiles et silhouettes ? Ou ont-ils des règles spécifiques ?
Junior c'est un nouveau personnage comme les autres. Il est là pour varier les plaisirs.
L'alien , le poulpe et un troisième que l'on peut choisir par sondage feront partie de "l'extension" du Collectionneur. Ces 3 personnage sont des contrats à part qui offre une nouvelle façon de marquer des points. Quand tu commence a avoir l'habitude du jeu normal, tu rajoute le collectionneur et paf ça change un peu le jeu.
bon:
- nouvelle image récap’ qu’elle est bien : check !
- les ébauches de perso de Pauline qui déchirent : check !
- le SG des 50 000 qu’il est trop bien : check!
- voter pour la licorne : check !
mention spéciale au xéno-babysitter avec l’oeuf dans le landeau
Une boîte de plus pour moi. J’ai un ami dont l’anniversaire tombe le 30 septembre, ça aurait été bête de ne pas lui faire un petit cadeau…
Bon j’ai pu le tester le week-end dernier à PeL, donc j’en suis !
c@ssidy dit:- voter pour la licorne : check !
Pour une future extension, un mammouth paléontologue ou prof d’histoire…
Voilà, voilà, c’est fait.
Après avoir tergiversé pendant une dizaine de jours, visité plusieurs fois par jour la page du kickstarter et le forum de TricTrac, je me suis lancé, j’ai lancé ma contribution. C’est le premier projet KS auquel je participe et, malheureusement pour mes finances, pas le dernier j’ai l’impression (Mare nostrum est super tentant). Personne ne m’avait prévenu du piège.
En tout cas, bien content d’avoir participé à KS pour la première fois par le biais de 10’ to kill. Si je ne suis pas vraiment convaincu par certains SG (le token premier joueur et l’aide de jeu), je trouve que dans l’ensemble, le projet est très bon et promet beaucoup d’amusement.
Félicitations pour le travail et tous mes encouragements pour la suite.
Woodian dit:
Dîtes, on peut dire que c’est le premier succès “français français” d’un jeu de société sur KS ?
J’élude ainsi les KS francophones gérées par des boites américaines.
De toute façon, bravo à Benwab et ses potes. Vous avez super bien géré votre affaire.
Encore un gros rush de suivi sur les 3 prochains jours et après un gros gros dodo
Ca y est Psykokwak est dans la place, en Dr Jones en plus
Franchement cette campagne est excellente, j’espère que vous en ferez d’autres aussi sympa !
Quand je vois le nombre de pages ici même ça me surprend
Ça a fédéré du monde tout ça!!!
J’en suis rendu à me demander si j’en prend pas une 3eme copie pour mon neuve
Comme ça pas de jaloux dans la famille lol
Si jamais pour 3 copies 19*3 + 5 = 62€ ?
jekheal dit:Si jamais pour 3 copies 19*3 + 5 = 62€ ?Exactement
micha dit:Quand je vois le nombre de pages ici même ça me surprend
Je me suis permis de t’envoyer un MP Benwab si tu peux checker cela merci à toi et bon week end
shambhala dit:micha dit:Quand je vois le nombre de pages ici même ça me surprend
Le projet est porté par un mec sympa qui est en plus très actif sur le forum, il sont plutôt bons en comm', ils nous font participer au développement (dans une certaine mesure mais c'est toujours apprécié), les SG sont généreux, le projet et la page KS sont bien gaulés, le prix est vraiment bas et totalement adapté au format, les retours de PEL sont excellents ... et en plus le jeu a l'air excellent.
Bref c'est aussi plaisant que Conan
Avec des figs ça aurait fait 500.000…
Bien sur je suis déjà