Un nouveau perso, au hasard un hippo qui fume des clopes (pas bien)
J’ai bon
En tout cas tout ca c’est good news! Ca le fait a moins de $30 en fdpin pour nos amis lointains c’est tres tres cool
Plus qu’a faire une page méga classe toute propre, et c’est tout tout bon !!!
EDIT : rigoles pas, mais la clope j’ai un doute… pas sur que ce soit pas pire qu’un téton la bas… #My2Cts
kordo dit:Un nouveau perso, au hasard un hippo qui fume des clopes (pas bien)
J'ai bon
On verra
Je posterai le visuel complet demain.
jmt-974 dit:En tout cas tout ca c'est good news! Ca le fait a moins de $30 en fdpin pour nos amis lointains c'est tres tres cool
Plus qu'a faire une page méga classe toute propre, et c'est tout tout bon !!!!
EDIT : rigoles pas, mais la clope j'ai un doute... pas sur que ce soit pas pire qu'un téton la bas... #My2Cts
J'ai demandé à enlever la cigarette sur la version finale de toute façon
et refaire une soirée en septembre pour fêter l’arrivée du jeu?!
récupérer le jeu pour les backers, le faire dédicacer, alléger un peu la logistique…
Voilà un petit jeu bien sympathique ! A suivre…
A surveiller effectivement
Benwab dit:Pour vous donner une idée, voici un petit bout du visuel d'un des premiers SG à débloquer, vous pouvez chercher à deviner ce que c'est
Un lamentin ?
La bonne réponse était…
micha dit:et refaire une soirée en septembre pour fêter l'arrivée du jeu?!
récupérer le jeu pour les backers, le faire dédicacer, alléger un peu la logistique...
Il y aura un point de retrait à Paris sans frais de port, je viens d'avoir la confirmation. Ce ne sera que à Paris pour l'instant (sauf si une boutique lyonnaise se dévoue ^^) mais ça permettra un pledge France (Paris) sans Fdp !
Demande à ukro, je leur avait proposé pour heroes of normandie et ils l’avaient fait. c’est toujours bien pour une boutique je trouve, ça leur amène des “visiteurs” qu’ils n’auraient pas forcément eu sinon.
Je l’aime bien moi cet hippopo qui fait la popotte. Mon preféré reste le tigre quand même c’est mon signe chinois
Une idée de quand on pourra voir la TTtv?
je vais surveiller ça de près… j’aime bien les illustrations “à la Blacksad”
Benwab dit:micha dit:et refaire une soirée en septembre pour fêter l'arrivée du jeu?!
récupérer le jeu pour les backers, le faire dédicacer, alléger un peu la logistique...
Il y aura un point de retrait à Paris sans frais de port, je viens d'avoir la confirmation. Ce ne sera que à Paris pour l'instant (sauf si une boutique lyonnaise se dévoue ^^) mais ça permettra un pledge France (Paris) sans Fdp !
Tu geres les fdp post KS ? Parce que les doubles fdp ou pas de fdp... KS gere pas ca bien du tout
jmt-974 dit:Benwab dit:micha dit:et refaire une soirée en septembre pour fêter l'arrivée du jeu?!
Tu geres les fdp post KS ? Parce que les doubles fdp ou pas de fdp... KS gere pas ca bien du tout
Non, il y aura un pledge spécialement pour ça. Ceux qui choisiront ce pledge ne se verront pas ajouter de fdp mais ils devront venir chercher le jeu à Paris.
Mouais c’est pas le top mais bon pas trop d’autres choix de toute facon … avis perso : trop de pledge tue le plege, et mettre en avant un retrait ca met encore plus en avant les fdp… mais bon, vu les fdp ca passe, c’est juste “moins bien” je trouve
Et sinon, Benjamin a terminé la vidéo de présentation du jeu pour le KS. C’est la version Fr, il y aura aussi la version anglais.
1 minute (55s en fait) pour expliquer 10’ to kill
https://www.youtube.com/watch?v=psH0uhC1_kI&feature=youtu.be
Cette vidéo sera bien sur accompagnée des 2 vidéos TT en français et en anglais qui présenteront le gameplay plus en détail.
Edit : j’avais raté ça :
kordo dit:Je l’aime bien moi cet hippopo qui fait la popotte. Mon preféré reste le tigre quand même c’est mon signe chinois
Une idée de quand on pourra voir la TTtv?
En live aujourd’hui et sinon d’ici 4-5 jours normalement
jmt-974 dit:Mouais c'est pas le top mais bon pas trop d'autres choix de toute facon :p ... avis perso : trop de pledge tue le plege, et mettre en avant un retrait ca met encore plus en avant les fdp... mais bon, vu les fdp ca passe, c'est juste "moins bien" je trouve
Ça fera trois ou quatre pledge différents?
1$ - retrait Paris - envoi fr - envoi international
ça reste raisonnable nan?
À moins qu'il y en ait des groupés ou pour les boutiques, des Deluxes
InvaZions en AddOn?
L’idéal ca reste 1, au pire 2… Et quand tu montres qu’il y a un pledge sans fdp ca met en evidence qu’il y a des fdp (cerveau humain mal fichu)
TTTV à la bourre?? À moins qu’ils aient croisé des assassins en chemin…
micha dit:TTTV à la bourre?? À moins qu'ils aient croisé des assassins en chemin...
Ils sont déjà au Tex Mex !!