jmt-974 dit:Benwab tu es un grand malade Il va ou junior ? le collectionneur ou ailleurs ?
C'est vraiment un perso "bonus" que vous pourrez utiliser pour varier ou ajouter (ou pas d'ailleurs). C'est pour les membres de TT en somme Par contre, on le réutilisera soit en goodies, soit dans l'extension 5j du commerce je pense. On a refait faire tous les devis hier donc on sait bien où on va niveau SG maintenant, il n'y a plus de doute sur ce qu'on peut faire ou pas.
J'espère que tu as quand même prévu le SG d'apprêt ? Je pense que le 50k tombera avant la fin donc... un final en beauté ?
Bonjour, J’ai parcouru le sujet mais j’ai dû passer à côté de l’info que je cherche, si quelqu’un pouvait m’éclairer sur : - comment sera organisé le retrait sur Paris? - et dans le cas d’un envoi, faut-il ajouter les FDP maintenant ou le seront-ils plus tard? En vous remerciant.
jusqu’a 6 boites en livraison : X x 19€ + 5€ de Fdp où X est le nombre de boites voulues. n’oubliez pas qu’il y a l’artbook aussi 1 boite = 24€ 2 boites = 43€ 3 boites = 62€ 4 boites = 81€ 5 boites = 100€ 6 boites = 119€
Ca y est pledgé 119 € avec Shamrock : 1 Bouibz : 2 Grisboui : 1 Gougou : 2 Du coup ça fait 19.80 la boite fdi. Si ça vous dérange pas,je veux bien des virements. Au pire, je peux attendre le moment où je vais vous filer la boîte. Dites-moi et je vous envoie l’IBAN
Bon, étant finaliste à Boulogne (youp youpi ya ) je serais bien à Paris une semaine autour du 19/20 septembre prochain. Donc messieurs les lanceurs de projets, je peux prendre le pledge avec retrait au Cocon Ludique, on est bien d’accord ??? Et si vous êtes en retard, on fait comment ?
Je pensais résister mais finalement j’ai fini par craquer. Le jeu part sa thématique et son anthropomorphisme à la “blacksad” me faisait de l’œil depuis un moment et finalement la video sur tric trac a fini par me convaincre. Merde à vous pour cette fin de campagne !
Bonjour, Pareil que Peco, bande de méchant manipulateur. faut que j’arrête de regarder les partie sur le site, ça me perdra (Conan et maintenant vous) Bon ben du coup, je le veux moi Indianna
Zous dit:Bon, étant finaliste à Boulogne (youp youpi ya ) je serais bien à Paris une semaine autour du 19/20 septembre prochain. Donc messieurs les lanceurs de projets, je peux prendre le pledge avec retrait au Cocon Ludique, on est bien d'accord ??? Et si vous êtes en retard, on fait comment ?
Le mieux c'est de pas le prendre et d'attendre la sortie boutique... Ks n'est absolument pas compatible avec les dates butoir Sinon prendre en livraison, avec les deux extensions offertes et le reste ça reste une super affaire, et pour une fois la livraison dom est des plus modérées
Eolindel dit:Et je maintient qu'il n'y a pas trop eu de ventre mou malgré ce que jmt nous as dit Ça traduit la réussite de la campagne à soi tout seul. Je pense sincèrement que benwab ne pensait pas atteindre les 50k€. Pour moi, avoir ce genre de projet à 50k€, c'est un peu comme les 3,3 M€ de Conan : de l'inespéré mais du largement mérité pour un jeu super bon.
Pour le ventre mou il est assez net, mais Zombicide l'a redynamisé un grand coup Pour le reste oui, je sais plus qui disait que c'était le premier succès francais sur KS... dans cette catégorie de jeux clairement! Ca va surement finir a plus de 2000 backers ce qui est assez exceptionnel quand meme
Avec Benjamin et Thibaut (que ceux qui ont fait la soirée de lancement à Lyon ont pu croiser, on a pris notre soirée d’hier pour se faire un barbecue. Du coup, me voilà de retour aujourd’hui pour toutes vos questions. Je réponds au mp et aux mails dans la matinée. Et merci pour les compliments sur la campagne, ça me fait chaud au coeur edit : et à cause d’une petite incompréhension entre benjamin et moi, le sondage a pris fin hier soir. Du coup c’est l’axoltl qui a gagné
Benwab dit:Avec Benjamin et Thibaut (que ceux qui ont fait la soirée de lancement à Lyon ont pu croiser, on a pris notre soirée d'hier pour se faire un barbecue. Du coup, me voilà de retour aujourd'hui pour toutes vos questions. Je réponds au mp et aux mails dans la matinée. Et merci pour les compliments sur la campagne, ça me fait chaud au coeur edit : et à cause d'une petite incompréhension entre benjamin et moi, le sondage a pris fin hier soir. Du coup c'est l'axoltl qui a gagné
Les compliment sont largement mérités, franchement la campagne a été rondement menée, vous avez pas dévié de votre trajectoire malgré "la pression" de certains backers, tout en nous faisant participer quand même (sondages et autre). Comm' rapide et au top, logiquement y aura pas de retard de livraison (vu que vous allez l'air de savoir où vous allez), rapport qualité/prix de fou et des illustrations au top, ce qui ne gâche rien. Donc franchement chapeau bas à toute la team !! L'Axolotl est un animal qui me plaît bien donc ça va, je suis moins deg de pas avoir eu une de mes 2 propositions choisies
De plus, outre le KS successful, on peut aussi s’autoriser à penser (si, si, je m’y autorise) que la version retail fonctionnera tout autant ! Du tout bon à l’heure où les KS ne sont pas forcément vu d’un bon oeil par les boutiques en dur.
Rhoo et puis flute… Une deuxième box dans le pledge pour faire un joli cadeau d’anniversaire. Il faut vraiment faire tomber Jr (ma femme est archéologue)